Reactivation d'ancien Compte par SOE ! 1 mois gratuit !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thormes (E.A)
Pourquoi tu reviens? t'en a marre de ton Hox Uber?
Marre du grind et des instances surtout un bol d'air frais Telonien fera du bien.
je vais le retest grace a l'offre d'1 mois gratuit, mais j'ai plus de guild rien

j'espere qu'on trouve facilement du monde pour group...

Car vu que je peux jouer rarement plus d'une heure et demi d'affilé, ca me semble chaud pour jouer a ce mmo non ?
Citation :
Publié par kerloken
Il y a aussi le Launcher Sony, qui a l'avantage de simplifier le téléchargement pour tous les jeux SOE (comme on peut le trouver chez Ncsoft par exemple).

Le logiciel est encore en Beta, il me semble avoir un temps de réaction bizarre, mais dans l'ensemble il permet de télécharger de façon efficace, et surtout permet de s'identifier une seule fois, même de façon automatique au lancement, et ne plus avoir à le faire en lancement un jeu SOE à partir de ce lanceur.

Bref je le trouve bien utile

http://launcher.station.sony.com/
J'ai téléchargé le launcher là, et je comprends pas bien : avec ça je peux souscrire un nouvel abonnement à Vanguard ? (cf. mon post pour fusion éventuelle) et ensuite télécharger tout le jeu ?

J'en suis au stade de rentrer les infos de paiement, mais je préfère me renseigner avant


edit : euh lol...

http://img389.imageshack.us/img389/9828/sanstitregn1.jpg

Beacoup trop cher :/
Du moment que tu auras un abonnement actif au jeu oui, le lanceur le téléchargera automatiquement, mais ça risque de prendre un petit moment à mon avis (j'ai pour ma part uniquement mis à jour, donc je ne sais pas si le téléchargement complet est très long, j'en avais déjà eu pour trois ou quatre heures)
Ce n'est pas extrêmement clair leur transaction malheureusement.
Je vois les 38 euros du jeu (comme DL Gamer non ? enfin, moins bien qu'avec la boîte).

Les 28 euros sont pour l'abonnement Station Access, qui correspond à un seul abonnement pour tous les jeux SOE. Ce qui est inutile à prendre si c'est pour un ou deux jeux même

Il n'est pas possible de choisir ici l'achat du jeu seul, puis la souscription à son abonnement uniquement (qui doit être de 13 euros en gros) ?
Ah si effectivement, en prenant un "chemin" différent (en fait il suffit d'ignorer l'étape 'Avantages' qu'il t'impose presque comme une étape non-contournable -65 € lol-), je tombe maintenant sur ce total :


http://img77.imageshack.us/img77/3693/sanstitreeg8.jpg


Et pour l'autre site (DLGamer), même s'il est moins cher (28.9 €), ce qui m'inquiète c'est que c'est marqué Précommander et non Acheter... Comme si le jeu était pas sorti.. ou que le site avait pas été mis à jour depuis... trop longtemps...

Donc je vais voir dans les minutes qui viennent, si pas patience alors va pour les 38 € là, ou si patience, commande sur alapage à 9.99 €
Réactivé hier soir également, c'est beau, fluide, loin des 1ers mois de release

Sinon mes persos devaient être en stand by suite à la clust, et en fait par défaut il m'a quand même choisis le serveur ffa US.
Existe t-il la possibilité de transférer les persos d'un serveur à un autre ?
il y a eu plusieurs serie de transferts, mais toujours dans un créneau de temps donné.
Peut etre qu'avec le retour de pas mal de joueurs, ils vont relancer une serie de transferts.
Bonjour ici,

Donc voila j'ai réactivé mon compte pour retest un peu ce jeu que j'avais bien aimé malgré les bugs qui à l'époque avaient fait fuir ma guilde sur un autre jeu. J'aurai quelques petites questions car je suis un peu perdue sur certains points:

- Etant outfitter, j'avais une recette de dé construction. Or j'ai crafté hier (ça m'a rappelé que le système de craft de ce jeu était vraiment tip top malgré le pex trop lent à l'époque ) et impossible de retrouver cette recette dans mon livre. J'ai looté des objets jaunes destinés uniquement à ça donc je pense que ça existe toujours mais je ne trouve pas.

- Ensuite les "tp". J'ai été à celui de Khal et j'ai donc récupéré des quêtes au npc qui se trouve à coté. Il suffit alors d'aller aux autres riftway pour activer les destinations? Il me semble que j'ai de plus un problème, c'est que apparemment quand je clique dessus une fenêtre doit s'ouvrir mais la j'ai un écran noir de 1s et retour au jeu comme si j'avais pas cliqué. Ca me fait pareil pour le brocker auquel je ne peux accéder. Je clique et écran noir 1s et retour au jeu mais pas de fenêtre.


- J'aimerai savoir s'il existe toujours une façon de configurer permettant de mieux faire tourner le jeu. Ca existait quand je jouais et c'était plutôt pas mal sur ma machine. J'ai encore quelques petits freezes en jouant en balanced (dual core 2.4, 7900 GT, 2g DDR2).

Merci à ceux qui pourront m'aider, et bon jeu à tous

ps: Je suis repassée en bannerette tiens, quelqu'un aurait une explication aussi la dessus? lol
Désolé je ne peux pas trop t'aider car je ne suis pas outlifter et j'étais déjà 50 quand les rifts ont changé, je les connaissais déjà tous...

Par contre tes écrans noirs et les freezes en balanced avec le matos que tu as, ça me semble suspect.
j'ai à peu près le même matos et je ne suis en balanced qu'en raid (pour ne pas descendre sous les 25fps).
Alors en solo...


As tu les derniers drivers de ta carte graphique?

Sinon tu peux regarder là, ca peut t'aider https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754931
pour la deconstruction, elle est maintenant accessible a tout le monde !
Il suffit d'aller voir un vendeur généraliste, et acheter un kit de deconstruction.

pour le reste, je ne sais pas ^^
Merci pour les réponses et pour le lien. Je vais regarder tout ça

J'en profite pour reposer un petite question: la quête du Shadowhound est toujours la même? Grosses séries de quêtes et 10g à la fin? Je viens d'aller voir les montures raciales et vu que je m'étais arrêté à la série sur Thestra, je vais essayer de continuer celle la et ensuite de me pendre une monture raciale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés