[Actu] Liste des emotes de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Question d'ego.
Pour moi, le seul probleme c'est le flood d'emote. J'espere qu'ils penseront a le reguler.
Citation :
Publié par BigBuG
Mais que fait Games Workshop ? Jusqu'à maintenant, je leur faisais confiance pour empêcher EA et Mythic de pourrir leur univers, mais si ils commencent à accepter tout et n'importe quoi, on aura au final un jeu aussi consensuel que WoW, ou qu'est entrain de le devenir AoC ...
C'est vrai qu'un /dance dans un jeu d'arcade, c'est un scandale. Mais que fait la police !
Citation :
Publié par Ciziaa
J'ai jamais compris la frustration des joueurs qui se prenaient un /rude...
Non, mais je suis un adepte de la philosophie suivante : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

Or, pour moi, j'vois pas l'intérêt d'un /rude etc, donc si je le fais, c'est seulement contre ceux qui me l'ont fait ou ceux qui m'ont fait un coup d'pute (un grey killeur par ex)

Bref, j'suis pour garder l'utilité de certaines emote (si quelqu'un m'/rude alors que je lui ai fait un coup d'pute, pas d'soucis, mais un qui le fait pour rien, ça a tendance à m'énerver _ mais j'ai pas la rancune tenace non plus ^^)

Après, le problème, c'est que chacun à sa vision des émotes et de leur utilité/intérêt
Du coup, il y en a qui déteste le /kiss, d'autre le /spit etc,

Sinon, en effet, le flood des emotes a aussi tendance à me saouler xD
hmm, y'a un emote /dance, les roues sont carrées et les dessins font penser à Wow.

Je sais pas finalement si ce jeu est si bien que ça finalement

(inspirez, expirez, pensez que ceci est un test de "zénitude" pour vous préparer à la lecture de la section War Jol à la sortie du jeu )


Ca fait un peu détail les emote, mais c'est vrai que c'est bien sympa, ça sera sans doute le 1er truc que je testerai sur mon level 1
Citation :
Publié par Andromelech
Non, mais je suis un adepte de la philosophie suivante : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"


Ce conseil est il aussi valable pour une furie adepte du SM ???

ok , je sorts
Ben moi ca vexe pas mon ego mais j'aime pourtant pas.

Quand je me fait rouler dessus sur WoW car je suis une bonne grosse chèvre, je me dit "Pure il est skille le cochon", et que je vois le joueur en fasse spamer le "Machin vous crache dessus", je me dit alors : "Ha ... en fait non, c'est un boulet comme les autres..." car oui, je trouve ça déplacer. Je dirais même que s'il y avait un peu moins de personne comme ça, la communauté se porterai mieux.

Car comme vous dites c'est qu'un jeu, alors l'intérêt de cracher sur un avatar, a part pour dire "t'as vue j'ai une plus grosse bistouquette que toi, t'as vu !" je vois pas le concept cacher derrière.
Le sujet des /rude, /spit etc. a déjà été plusieurs fois abordé, en particulier sur le forum DAoC... il en résulte qu'il y a autant d'avis que de joueurs.

De fait, ni les avis "pour" ni les "contre" ne sont objectifs et ça tourne souvent en débat trop animé pour que des attaques perso ne fusent pas

Je vous invite donc à respecter l'avis de chacun et à ne pas tenter d'imposer votre vision du jeu par la force, dites vous que ce que vous avez du mal à comprendre/admettre ne l'est pas forcément pour les autres!
En fait c'est pas tant la question de savoir si tel ou tel emote est présent et si il doit me vexer ou pas; c'est surtout que je me dis à chaque fois "mais il a vraiment rien d'autre à foutre dans ses macros lui?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés