[Actu] Liste des emotes de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
Puis de toute façon, WAR c'est la guerre, pas un salon de thé, je vois pas pourquoi les personnages pourraient s'asseoir !

Pour se reposer avant de retourner poutrer les vilains d'en face ?
Citation :
Publié par Hibawyn

Puis de toute façon, WAR c'est la guerre, pas un salon de thé, je vois pas pourquoi les personnages pourraient s'asseoir !

Hahaha ^^ reste debout pendant 24 heures, avec une lourde armure, on verra bien qui rigolera ^^

Non plus sérieusement, moi je trouve ça bien les emotes (/dance etc...) ça ajoute des petites touches d'un "je ne sais quoi" , et moi je toruve que ça fait vivant, ça rend bien
Si on veut faire des machinimas potables, les emotes (si possibles débiles) sont un must have.
Dans le forum de WarAlliance, un gars qui a testé le /dance ne fait pas réagir l'avatar. Il reçoit juste le message "votre personnage a refusé de danser !".
Est-ce que ça veut dire que certaines emotes sont désactivées selon le lieu où on se trouve ?
Dommage, un Elu qui fait le bat-woogie en plein champ de bataille, ça aurait fait une vidéo du tonnerre ... ^^
Bah, je me consolerai en /insult Karl Franz dans sa salle du throne.

Sinon, il y a des vidéos apparemment exclusives sur gametrailers.com, datées du 25/06/08.

Epic places :
http://www.gametrailers.com/player/35505.html

Dev interview :
http://www.gametrailers.com/player/35509.html
Le fait de s'asseoir, de marcher, etc. permet de développer un aspect rp, certes ça n'enlève et ne rajoute rien au gameplay, mais une soirée évent rp où les gens s'assoit autour d'un feu pour quelques contes ça n'a pas de prix !

M'enfin on fera sans, au lieu de s'asseoir autour d'un feu, on restera debout accoudé au comptoir d'une taverne.
Citation :
Publié par Hibawyn
Dans la mesure ou s'asseoir n'a aucun effet, ça doit être une émote.
Dégainer ses armes aussi et pourtant c'est pas une emote.
Citation :
Publié par Elween
J'ai une sainte horreur du "Machin vous crache dessus", je trouve ça encore plus nul a chier que le /rude.
Les deux a mon avis n'ont aucun intérêt . Quand on insulte un avatar , on insulte en général la personne derrière son ordinateur . C'est trop rarement fais dans un autre but ce genre d'emote
Pas forcément, ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres. Sur DAoC, il s'agissait d'une sorte de chambrage en RvR. C'était sympa de se faire poutrer, de se prendre quelques emotes dans la tête, puis de revenir à la charge derrière ^^

Dans tous les cas, ça donne un peu de piment au jeu.
Citation :
Publié par Elween
J'ai une sainte horreur du "Machin vous crache dessus", je trouve ça encore plus nul a chier que le /rude.
Ca fout la rage au mec qui a envie de tuer qqun pour se venger, mais pour ca faut payer l'abo. La frustration du client est un très fort moteur de reconduction d'abo, faut pas croire.
Citation :
Publié par MuMuang
Vaut mieux insulté avec un rude que dans les forums. Même si certain pleure à cause qu'on les rudes tout le temps.

En même temps , pour être tombé sur quelques cas , il y en a c'est vraiment des boulets de service à /rude pour un oui pour un non , /rude pour une raison pourquoi pas , et encore je ne fait pas parti des fans de cette "emote" même si je doit avoué l'avoir utilisé à certaine occasions sur Daoc ( principalement contre des joueurs qui, à mon sens, faisaient de l'anti-jeu ) .

Aprés les cas sociaux qui te lâche quinze /rude d'affilé pour te montré qu'il sont trop fort dans leurs tête , personnellement je pense qu'une "emote" suffit largement pour montré ce que tu pense à un joueur .

Pour finir, "l'emote" pour craché je trouve ça un peu limite , sa fait un peu lama sur les bords , et on rentre un peu dans le "pipi caca" ...
Moi ça me dérange pas... mais c'est bien dommage qu'ils aient pas prévu une parade du genre le /bonk d'Everquest, que de bon souvenirs

Je trouve mieux de se faire /rude ou /belch que de se faire pisser dessus (cf AOC), ça fait partie de la harangue de bataille : ça fait très couleur locale warhammer

En plus c'est pas dit que tu puisses le faire sur un avatar : tu peux roter ou cracher... par terre.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca fout la rage au mec qui a envie de tuer qqun pour se venger, mais pour ca faut payer l'abo. La frustration du client est un très fort moteur de reconduction d'abo, faut pas croire.
Jour de fin de l'abonnement.
"Han, j'ai pas tué Bidule qui m'a craché dessus y'a 15 jours !
Faut absolument que je continue mon abonnement !!!"
Un nain qui crache sur un orc mort, la tête fendue d'un superbe sourire fait à coup de hache est tout à fait dans le style, même un bon coup de latte dans le corps inerte pourquoi pas.

Les emotes sont un plus indéniable en rp. Marcher, s'assoir et dégainer ses armes sont les outils de tout bon rpiste. Ensuite, qu'ils n'en parlent pas ne veut pas dire qu'ils n'y seront pas (enfin, j'espère).

[je suis conscient que ces trois actions ne sont pas de emotes à proprement parlé mais si quelqu'un a des infos sur eux, qu'il m'éclaire]
Le /rude peut-il réellement blesser quelqu'un ? Ou se faire cracher dessus pardon, que l'on crache sur son avatar ?

Je ne veux vexer personne, mais ça reste un jeu. Au pire, dites vous que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Jouez le crapaud, jouez la blanche colombe, qu'importe. Mais jouez.
J'ai jamais compris la frustration des joueurs qui se prenaient un /rude...

C'est un jeu, c'est virtuel, et la personne qui /rude, si tu la vois en face, j'en suis sur que vous en rigolerez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés