[Actu] Liste des emotes de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Hokaine/WHA_logo.jpg
Citation :
Merci à Satarko de Warhammer Alliance pour avoir listé les emotes disponibles en jeu lors d'une présentation publique de WAR récente. Paul Barnett avait dit qu'il n'y aurait pas de /dance ce qui avait provoqué alors une vive réaction des joueurs les plus RP d'entre nous. Mais il semblerait qu'il soit dans cette liste tout de même !
Citation :
Publié par Hokaine
Paul Barnett avait dit qu'il n'y aurait pas de /dance ce qui avait provoqué alors une vive réaction des joueurs les plus RP d'entre nous.
Mais que fait Games Workshop ? Jusqu'à maintenant, je leur faisais confiance pour empêcher EA et Mythic de pourrir leur univers, mais si ils commencent à accepter tout et n'importe quoi, on aura au final un jeu aussi consensuel que WoW, ou qu'est entrain de le devenir AoC ...
Coucou,

Personnellement, je ne vois pas en quoi l'ajout d'emote pourrait 'pourrir' l'univers de Warhammer.
Je pense qu'au contraire, cela permettra de rendre les personnages plus vivant.
Citation :
Publié par BigBuG
Mais que fait Games Workshop ? Jusqu'à maintenant, je leur faisais confiance pour empêcher EA et Mythic de pourrir leur univers, mais si ils commencent à accepter tout et n'importe quoi, on aura au final un jeu aussi consensuel que WoW, ou qu'est entrain de le devenir AoC ...
C'est quoi le rapport avec une émote de danse ?

Edit : Ah tiens, up Dieu supérieur
Tiens pas de réactions de joie pour la présence du /rude ?
Pourtant je suis certain que ce sera une des emotes les plus utilisées du jeu (évidemment qui fera le plus de réactions sur le forum)
Citation :
Publié par wiwi28
Sans doute parce que l'univers de Warhammer est sensé être sombre et pas rigolo pour un sou ?
Non mais par rapport à ça :
Citation :
on aura au final un jeu aussi consensuel que WoW, ou qu'est entrain de le devenir AoC ...
Puis même si l'univers est sombre, il est peut aussi être drôle.
Et ça se voit avec les Peaux-Vertes.
Puis y'a aussi une bd très marrante, Le Moot, me semble pas que ça soit très hors-bg...
Citation :
Publié par wiwi28
Sans doute parce que l'univers de Warhammer est sensé être sombre et pas rigolo pour un sou ?
Aussi guerrier que soit l'univers de Warhammer, il est composé d'êtres vivants qui mangent, dorment, vont aux toilettes etc.

Bref ils ne se battent pas 24/7 même si c'est cet aspect de leur univers qui nous intéresse particulièrement.
Bah une danse peut-être rp! Faut juste pas que ça soit du funky disco pour un élu du chaos... Les tribus primitives dansent elles aussi non? Alors pourquoi pas mettre un truc du genre...
Citation :
Publié par BigBuG
Mais que fait Games Workshop ? Jusqu'à maintenant, je leur faisais confiance pour empêcher EA et Mythic de pourrir leur univers, mais si ils commencent à accepter tout et n'importe quoi, on aura au final un jeu aussi consensuel que WoW, ou qu'est entrain de le devenir AoC ...
En même temps, les elfes sont des pros pour les danses.... les gobs doivent sûrement danser pour leurs dieux


Et pis, dans l'univers Warhammer mais un peu décalé (BloodBowl), y a pire ^^
Citation :
Publié par wiwi28
Sans doute parce que l'univers de Warhammer est sensé être sombre et pas rigolo pour un sou ?
AMAGAD !!! Je n'ai jamais rien lu d'aussi ... heu ... complètement faux ?

L'Univers de Warhammer est plein de délires, d'humour complètement décalé. Ce n'est pas un monastère.
Citation :
Publié par kerloken
Tiens pas de réactions de joie pour la présence du /rude ?
Pourtant je suis certain que ce sera une des emotes les plus utilisées du jeu (évidemment qui fera le plus de réactions sur le forum)
Ils auront même le /insult

Je comprendrais jamais pourquoi ces emotes choquent les gens

Sur DAOC, je préférais me faire tuer puis /rude que mourir puis /kiss car un peu trop hypocrite à mon gout m'enfin inutile d'en débattre, je suppose que cela fera encore couler beaucoup d'encre.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Bah une danse peut-être rp!
En théorie, oui ... M'enfin, quand on voit comment c'est utilisé par les joueurs en pratique, ça fait pas vraiment envie.
Citation :
Publié par Hibawyn
L'absence d'une émote pour s'asseoir se confirme
Bah je sais pas, une émote en général ca déclenche une animation qui se termine d'elle même, donc normal de pas voir "s'assoir" dans la liste des émotes...



Bon par contre effectivement, serait temps qu'ils se rendent compte qu'il est ridicule d'empêcher les gens de s'assoir (même si perso m en fout)
Pourquoi devrait-il y avoir une "emote" pour s'asseoir quand une pression sur une touche suffit? Pas la peine d'en faire plus qu'il n'en faut.
J'aime bien les emote /dance en général, sauf quand c'est des copies de danses irl, jtrouve ça bidon :\

tectonik ftl, si encore y'avait un emote crip-walk <3
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Dans la mesure ou s'asseoir n'a aucun effet, ça doit être une émote.
Sinon pourquoi pas une touche pour le /agree ou pour le /rude ?
Ils ont dit qu'on ne pourrait pas s'asseoir, et il n'y a pas de /sit, pour moi c'est clair.
Bien que je trouve ça très dommage moi aussi, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer...

Puis de toute façon, WAR c'est la guerre, pas un salon de thé, je vois pas pourquoi les personnages pourraient s'asseoir !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés