[Actu] Age of Conan : une success story européenne ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2008 à 11:51 par Guls sur notre site Age of Conan :

Citation :
Dans une interview donnée à Eurogamer, Gaute Godager, Game Director chez Funcom, compare World of Warcraft et Age of Conan:
Si vous avez été à Mac Donalds pendant trois ans, que vous avez mangé un burger et un coca pendant tout ce temps, est-ce que ça (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Citation :
Si vous avez été à Mac Donalds pendant trois ans, que vous avez mangé un burger et un coca pendant tout ce temps, est-ce que ça ne fait pas du bien, parfois, d'avoir un vrai bon steak et un verre de bon vin ? C'est ce que nous essayons de faire avec AoC : il n'est peut-être pas aussi accessible que WoW, mais il pourrait avoir plus de goût.
Ils perdent déjà des abonnés?
J'aurais limite envie de lancer un Troll Epique avec 100% de chance de faire un critique.

Je vais donc m'abstenir et rigoler dans ma barbe sur cette "success story".

En attendant je vais commencer à prendre ma décision de départ.
Citation :
Publié par Cidolfas
Ils perdent déjà des abonnés?
Nan il compare un bon steak avec du bon vin a un burger avec du coca! Et bun perso je prefere le bon steak mais je sait qu'il y a plein de monde qui prefere le macdo
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je sais que je vais me faire allumer...

... mais je trouve cette déclaration tout simplement pathétique.
Pas obligatoirement lol.
Au vu des soucis de ces derniers jours, il est clair que ce n'est pas avec des déclarations comme celles-là que ça fera avancer le shmilblik.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je sais que je vais me faire allumer...

... mais je trouve cette déclaration tout simplement pathétique.
Vu les actuels problèmes dans le jeu, les patchs à répétition, le manque de contenu hl, et même si j'adore ce jeu et veux le défendre, je ne peux que plussoyer. Qu'ils satisfassent d'abord tous les joueurs ayant accroché au style d' AoC (ben vi, il ne peut pas plaire à tout le monde tout de même), avant de s'enorgueillir d'une soit-disant conquête de l'Europe.
Citation :
Si vous avez été à Mac Donalds pendant trois ans, que vous avez mangé un burger et un coca pendant tout ce temps, est-ce que ça ne fait pas du bien, parfois, d'avoir une vraie bonne semelle et un verre de pisse?
j'ai rectifié. du coup la question a vraiment un sens.
Citation :
Publié par Ask
Citation:
Si vous avez été à Mac Donalds pendant trois ans, que vous avez mangé un burger et un coca pendant tout ce temps, est-ce que ça ne fait pas du bien, parfois, d'avoir une vraie bonne semelle et un verre de pisse?

j'ai rectifié. du coup la question a vraiment un sens.
Tout simplement hallucinant une fois de plus ce bon Gaute.

Son jeu prend l'eau de toutes parts, il est à peine à moitié fini, la moitié des joueurs sont déçus à juste titre et il se permet de vouloir "casser" (très maladroitement et grossièrement) le leader du marché des MMOs ?

Le retour de flamme va faire TRES mal quand les financiers demanderont de voir les ROI, parce que les financiers les discours marketing à 5 balles ils s'en tapent grave, seul les chiffres les intéresseront et avant que Funcom récupère déjà les 50 millions de $ des 5 ans de développement ...
Y'a pas à dire, c'est un vendeur né; il pourrait vendre une bible à un non-voyant musulman .
Mais bon y'a pas de secrets, ça marche que quand les gens sont pas informés (à JoL on l'est).
Il fait son boulot : désinformer pour essayer de vendre le plus possible de boites avant que le bruit n'est circulé partout que AOC n'est pas bon.

Vous attendiez quoi ?
Et bien moi je dis LOL...Comparer World of Warcraft à MacDo, faut être sacrément gonflé ! C'est gratuit et mesquin bien sûr, et le pire, c'est qu'il n'a pas complètement tort ! En tout cas...confiant le bonhomme.

PS: mon avis ne plaira certainement pas aux pro-wow...mais vous êtes tellement nombreux...Dire aux 10 millions de gens qu'ils ont bouffé de la merde pendant trois ans, ça doit éprouvant pour leur arrière train !

EDit: Je mange jamais au MAcDo

NEw EDit: je rectifie, 10 millions de joueurs...huhhuhu
C'est vrai qu'il devrait rester un peu plus humble vis à vis de Blibli, ou alors il ne doit pas jouer au même jeux que nous, et même si effectivement les ventes se portent pas mal, je pense qu'il faudra analyser la situation en terme d'abonnements à la fin de l'été pour voir la vraie tendance. Se targuer d'être de meilleure facture que le leader (on aime ou on aime pas la n'est pas la question) du marché, est un peu déplacé dans la situation actuelle, même si WoW au tout début avait de sérieux problèmes avec leurs serveurs, je pense qu'AOC détient bien un record mais pas forcement en bien.

Enfin on verras d'ici la fin de l'année donc 6 mois, si son steak et son verre de vin aurons un aussi bon goût que ça.
Citation :
Publié par JusticarMille
Il fait son boulot : désinformer pour essayer de vendre le plus possible de boites avant que le bruit n'est circulé partout que AOC n'est pas bon.

Vous attendiez quoi ?
Je m'attendais juste à ce qu'il ferme sa grand bouche car le "bruit" circule déjà et ceux qui s'engagent dans l'aventure AOC, pour peu qu'il se soient un minimum renseignés, savent qu'il ne tient pas la comparaison au niveau stabilité et contenu avec le jeu de Mc Donak...
Je trouve cette déclaration d'un prétention rare !

On peut critiquer autant qu'on veut WOW, il a quand même séduit plus de 10 millions de joueurs :
qu'il attende d'en avoir autant avant de dire que WOW "c'est de la m***de" comme dirait JP COFFE et pour rester dans les paraboles sur la bouffe.

Et en attendant Mc DO à des restaurants dans le monde entier qui sont toujours pleins, un joli modèle de réussite niveau business non ?!

Voila, c'est pas pour défendre WOW, mais lire des trucs pareil ça me tue
Citation :
Publié par Anteros
Je m'attendais juste à ce qu'il ferme sa grand bouche car le "bruit" circule déjà et ceux qui s'engagent dans l'aventure AOC, pour peu qu'il se soient un minimum renseignés, savent qu'il ne tient pas la comparaison au niveau stabilité et contenu avec le jeu de Mc Donak...
C'est pas le genre, un exemple que je resort souvent mais il est approprie je pense, les royaumes frontaliers, il savait tres bien que 48vs48 c'etait deja limite et bah non, il arrive quand meme a faire une annonce avec du 200vs200. Conclusion, quand il voit qu'il fonce dans le mur, il accelere^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés