[Actu] Lettre d'informations #32 de Juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Q. Le lion de guerre peut-il également servir de monture ?

R. Pour le moment, nous n'avons pas encore finalisé le système de ce côté là.

Juste lol , on commence avec une classe d'infanterie d'élite réservée aux personnages masculins , on passe a une classe à pet , et maintenant vous allez voir on va finir avec une classe féminine qui va chargée à dos de lion tout en mettant des coups de hache à deux mains...
Citation :
Publié par Elpi
Faut bien que Roméo dorme un peu.
Merci, j'ai bien dormi J'ai rajouté la lettre dans la news.

Edit : y'a un truc qui m'a fait plaisir de lire pour la beta guilde :

Citation :
- Les 3 campagnes, des niveaux 1 à 4
- Les capitales en temps de paix et en temps de guerre
- Des carrières toujours plus équilibrées
- De nouvelles carrières, notamment le lion blanc
- Des donjons en PvE, notamment Gunbad & l’Escalier du Bastion
- De nouveaux scénarios
- De nouvelles quêtes publiques
- Une interface utilisateur optimisée
- Des bannières et des pièces d’héraldique
- Des r compenses de guilde et des tactiques
- Un système d’artisanat
- Des mises à jour en temps réel des statistiques des personnages et du RvR sur le site internet
Coucou,

Citation :
Publié par Elpi
Faut bien que Roméo dorme un peu.
Non c'est inadmissible ! Je vais faire un rapport à Ambre pour lui dire que Romeo a pris une pause pour dormir
Comme c'est étonnant, l'artwork du corsaire a le look des prochaines figurines qui vont sortir en aout : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...PC_corsair.jpg


Huhu si y a Kraag, ca va dépoter
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...aggTheGrim.jpg


Quand même super classe l'assassin : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...e_assassin.jpg

Dommage que ce ne soit pas une classe jouable....la seule classe qui m aurait motivé à jouer les hauts elfes : http://mythicmktg.fileburst.com/war/...fEverqueen.jpg
( et ca aurait permis de faire concurrence à la furie )
Encore une fois les fake commentaires des testeurs sont vraiment à la hauteur.

Sympa les artworks sinon, c'est quand même classe un nain.

Citation :
( et ca aurait permis de faire concurrence à la furie )
Au choix du sexe, ils auraient pu mettre le modèle masculin en assassin, et laisser le féminin en furie.
Parce que bon là, la furie est furtive visiblement, elle doit avoir d'autres skills pompées sur l'assass.
Tu changes le nom et l'icône du spell et c'est GG.


@Anila, tu peux ressortir le passage où il est expliqué que les lions blancs sont réservés aux elfes mâles?
Parce que j'aimerais bien avoir ma chasseuse et son tigrou(lionnou) comme sur WoW =D
Ah bah ça y est, ils se sont enfin grillés eux même avec leurs commentaires beta testers:

Citation :
"Les orques noirs sont vraiment magnifiques. Ne vous laissez pas influencer par les jugements subjectifs ou esthétiques... Concentrez-vous sur la qualité brute : le détail de leurs armures, l'aisance de leurs poses, le style de leurs animations, l'impact visuel et l'évolution de leur armure. Ce personnage est une vraie tuerie. La représentation du vieillissement et de l'évolution est parfaite."
- Orque noir de niveau 11
Affligeant... je pensais que Mythic/Goa aurait compris depuis le temps que baser sa communication sur le mensonge ne payait jamais.
Citation :
Publié par Dyce
Encore une fois les fake commentaires des testeurs sont vraiment à la hauteur.

Citation :
La représentation du vieillissement et de l'évolution est parfaite."
- Orque noir de niveau 11
C'est clair

Edit : owned par ci-dessus
Ca serait cool de ne pas repartir sur les histoires de commentaires de pseudo-testeurs, c'est toujours la même rengaine à chaque NL chaque mois

Y'a d'autres sujets de discussion plus intéressants que ça, non?
On commente une lettre d'informations, sur un site d'information, on relève un mensonge gros comme une maison, on le souligne, normal non ? Je vois pas ou est le problème tant que ça part pas en trolling et que ça dure pas 3 pages, le sujet est clos pour moi
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ca serait cool de ne pas repartir sur les histoires de commentaires de pseudo-testeurs, c'est toujours la même rengaine à chaque NL chaque mois

Y'a d'autres sujets de discussion plus intéressants que ça, non?
Bah surtout que bon, c'est de la pub, celui qui reçoit la newsletter en voulant des avis objectifs dessus il est pas bien malin.

Sinon y a la cinématique du jeu n°2 qu'on peut entra-percevoir dans les reportages de Paul et qui a l'air de poutrer méchant.

L'actualité de ces prochains mois va être très (trop?) chargé.
Citation :
Publié par Dyce
Au choix du sexe, ils auraient pu mettre le modèle masculin en assassin, et laisser le féminin en furie.
Parce que bon là, la furie est furtive visiblement, elle doit avoir d'autres skills pompées sur l'assass.
Tu changes le nom et l'icône du spell et c'est GG.
Ouais mais l'assassin n'est pas sexy


Par rapport aux vidéos du blog :
Sympa les animations du mini gyro

Mouarf le Tshirt

Pour le dino, c'est soit un sang froid vu de près soit un carnosaure... mais je vois pas ce que viendrait faire un carnosaure dans le trailer ( http://www.keljeu.com/images/p/figur...carnosaure.jpg )
Message supprimé par son auteur.
S'ils signalent (comme écrit en rouge sur une réponse de Roméo plus haut) l'accès à de nouvelles carrières dont le Lion Blanc, je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de choses à tester autre que le Garde Noir ? Donc avoir des nouvelles au moins à la prochaine lettre ?

De même que les différentes capitales vont être testées en temps de paix (sans doute pour les niveaux de capitales), c'est une nouvelle intéressante, on va peut être avoir autre chose que Altdorf et la Cité Inexorable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés