[Actu] Lettre d'informations #32 de Juin 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicNews.jpg

Nous pouvons déjà découvrir différents éléments de la Lettre d'Informations de Juin sur le site War-Europe : une présentation d'un des Donjons PvE de WAR, une vidéo de production sur les Bannières de Guilde, les récits de fans, les vidéoblogs de Paul, le Q/A sur le White Lion et des infos sur deux scénarios PvP.





[Edit] : Cliquez ici pour lire la Newsletter intégrale en Français.
Le truc que j'aimerais savoir, c'est l'évolution de Lion blanc, et surtout du pet.

J'ai bien compris qu'avec les maitrises on pourra choisir lequel tank et lequel dps. Par contre, y a-t-il un stuff pour le pet ou le stuff du lion blanc se répercute-t-il sur le pet ?
Je comprends pas le choix des questions, ca me semble hyper important comme question.
Citation :
Publié par khae
Mais surtout, une nouvelle des plus importantes vous attend dans la lettre d'Information elle-même...



ca m"intrigue cette phrase
a tout les coups ils vont informer sur le lancement de l'inscription des guildes a la beta
ou alors l'annonce officiel de la levée de la NDA ainsi que l'open beta
sinon au pire ils annoncent un nouveau report
Citation :
Publié par Ethendil
le lion blanc pourat etre une lionne chanche !!! Oo c'est pas un peu hors RP ca ? moi je men tape en vrai mais je sent qui vont ouin ouin
A partir du moment où elles ont moins de stats, je vois pas le problème n_n'
Citation :
Q. Le lion de guerre reste-t-il en vie et continue-t-il à se battre si son maître est tué, ou disparaît-il automatiquement ?



R. Sans son maître, le lion de guerre est vite plongé dans la confusion. Il disparaît du champ de bataille si son maître vient à mourir.
Zut avec la dernière NL on pouvait croire que le lion survivait à son maitre.
Oui ça aurait pu être drôle qu'il protège le cadavre de son maître, enfin ils auraient pu s'inspirer du tableau des effets qu'un monstre peut avoir lorsque son maître est mort dans warhammer battle, ça aurait pu être fun
Coucou,

La liste de choix pour l'information importante qui sera annoncée n'est pas très dure à deviner:
- ouverture de la bêta guilde
- une date pour la fin du NDA
- une date pour la release et/ou l'open bêta
- un nouveau report

Cela sera certainement l'option 1


Edit : Bingo j'ai gagné ! Je viens de recevoir le mail pour la Newsletter Annonce de la bêta guilde
1 c'est une certitude vu qu'ils parlent que de ça dernièrement.

edit: ah bah voila, pouf

Y'a une date de fixée ? Je l'ai pas encore reçu.
Coucou,


Citation :
Publié par Mygollas
Y'a une date de fixée ? Je l'ai pas encore reçu.
Vu le contenu du mail, dans très très peu de temps. Dès le début du prochain focus normalement.
D'ailleurs si je comprend bien le mail, il y aura aussi une nouvelle vague d'invitation
C' est la fète ça une possible vague+ la beta guilde.

Bon jme fais plus trop d' espoir d' avoir une invitation pck visiblement ça coince à cause de vista (si ya des sous vista qui sont bt rassurez moi^^)
oula si c'est au prochain focus sa veut dire dans 1 semaine environ Taome va exploser si il doit gérer les nouvelles invite + les nouvelles inscriptions beta guilde

Mais c'est une EXCELLENTE nouvelle *Awnesome* comme dirais l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés