[Actu] Le Déploiement 9 sur les serveurs de jeu aujourd'hui !

 
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Tout chaud tout frais, la 9.6 arrive sur les serveurs !

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Nouveautés :

  • Huit points de contrôle ont été modifiés.
  • Il est maintenant possible d’obtenir du Prestige en combattant d’autres joueurs et de parier des objets pour obtenir davantage de Prestige à l’issue des combats.
  • Fonctionnalité de fusion de groupe.
  • Le système d’ajustement qualité temps réel a été amélioré.
Cartes et missions

  • Des modifications ont été apportées à l’agencement et aux remparts de huit points de contrôle :
    • Vallée de Concordia (Station hydraulique) : ajout d’une tente et de plateformes de surveillance sur les remparts de tout le périmètre.
    • Plaines de Torden (Champs électriques) : agrandissement du PC, ajout d’une entrée, de plateformes de surveillance sur les remparts de tout le périmètre et de tentes de services.
    • Déclivité de Torden (Poste Ortho) : nivelage du terrain autour des remparts du PC, simplification de l’agencement des remparts, ajout d’une tente de guerre, de plateformes de surveillance sur les remparts de tout le périmètre, remplacement des bâtiments de services par des tentes.
    • Plateau de Valverde (Nord-ouest de l’AFS) : agrandissement du PC, ajout d’une entrée, de tourelles, de tentes de services, d’une tente de guerre, d’une plateforme d’atterrissage et de plateformes de surveillance sur les remparts de tout le périmètre.
    • Marécages de Valverde (Point de recherches) : agrandissement du PC, ajout de plateformes de surveillance sur les remparts de tout le périmètre, de tentes de services et d’une tente de guerre.
    • Pic du Tonnerre de Ligo (Avant-poste Aurora) : agrandissement du PC, ajout de plateformes de surveillance sur les remparts de tout le périmètre, ajout d’une tente de guerre et remplacement des bâtiments de services par des tentes.
    • Abysse de Torden (Croisement de Charon) : ajout d’une tente de guerre, remplacement des bâtiments de services par des tentes, ajout de plateformes de surveillance sur les remparts de tout le périmètre, ajout de tourelles sur les remparts ouest et est, modification du terrain afin de dévier le flux de lave vers l’entrée sud.
    • Gueule Mugissante (Centrale du No Man’s land) : ajout d’une tente de guerre, ajout de plateformes de surveillance sur les remparts de tout le périmètre et de tourelles.
  • L’entrée de la nouvelle instance “Caverne de Velon” a été ajoutée au Plateau de Valverde, au sud-est de Camp Résistance de l’AFS.
  • Ajout de Foréens malades aux Ruines de Velon Das du Plateau de Valverde.
  • La mission du Plateau “Mémoire vierge” a été retravaillée afin que plusieurs joueurs puissent l’accepter simultanément.
  • Les boss Magmonix n’apparaîtront plus aléatoirement avec les autres Magmonix. Ceci devrait également augmenter les butins des missions dans lesquelles le joueur doit tuer des Magmonix.
  • Plaines : la mission “Explorer l’entrée de la Ruche atta” n’est plus nécessaire pour accéder à la mission “Dans la ruche”.
  • Le sanctuaire Logos “Négatif” de la Vallée de Concordia affiche désormais le bon symbole.
  • Le Logos “Négatif” est désormais défini comme “Négatif, Soustraire” dans la Tablette Logos des joueurs.
  • Un nouveau point de contrôle (Point de contrôle : Zone abyssale) a été établi au sud de la Colonie pénitentiaire d’Irendas sur les Plaines de Torden d’Arieki. Le génie de l’AFS est actuellement en train de bâtir les défenses et l’infrastructure.
Avatars

  • Les ensembles d’armures “Graviton” et “NBC” ont été optimisées ! En plus des améliorations de textures et graphiques, l’équipe artistique a peaufiné les armures pour femme afin de les rendre plus esthétiques.
  • Correction de quelques problèmes concernant les têtes d’Hybrides afin de les rendre adaptables aux casques et bérets humains.
  • Lors du processus d’amélioration des têtes d’avatars, les visages féminins ont été optimisés. Quelques incohérences concernant la qualité des visages demeurent mais sont dues à d’autres problèmes plus fondamentaux qui seront résolus lors d’un prochain déploiement.
  • Ajout d’éclairage et organisation des visages à l’écran de sélection des personnages.
  • Les personnages féminins ne sont plus chauves lorsqu’ils portent des bérets.
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître une zone noire sur l’option 5 du Haut du visage des personnages féminins.
Classes et Combat

  • Les dégâts EM contre les cibles biologiques ignoreront les modificateurs de perforation d’armure et l’armure recevra la totalité des dégâts. Rien n’a changé pour les cibles mécaniques.
  • Les clones créés par l’Exobiologiste ou le Robâtisseur infligeront désormais un peu plus de dégâts.
  • La création d’un Puits de gravité ne causera plus de problèmes de visée.
  • Les joueurs ne recevaient pas la bonne quantité de crédits lorsqu’ils soignaient un personnage ne se trouvant pas dans leur groupe. Ils recevaient moins de crédits qu’ils le devaient. Ceci a été corrigé.
  • Correction d’un petit problème graphique concernant les armes à polarité cryogène.
  • Les effets visuels de Champ de polarité correspondent désormais au type de dégâts de la réduction.
  • Evasion tactique 3 applique désormais correctement sa réduction aux ennemis.
  • La mini tourelle Polymorphie 2 peut maintenant attaquer et être attaquée en PvP.
  • Des bombes EM ont été ajoutées aux Vendeurs de matériel médical.
  • Certains objets peuvent maintenant être vendus au Surplus militaire alors qu’ils ne le pouvaient pas auparavant.
  • Le temps d’incantation des aptitudes suivantes a été réduit.
    • Frappe tectonique
    • Bombes à fragmentation
    • Résistance
    • Remède
    • Bioamélioration
    • Reconstruction
  • Les effets visuels des aptitudes suivantes ont été atténués.
    • Retour
    • Reflet
    • Tir précis 5
    • Marquage de cible
    • Foudre 5
  • Modifications concernant Retour
    • Le temps d’incantation de cette aptitude a été réduit.
    • Les dégâts infligés à la cible ont été augmentés.
    • La durée de Retour 5 a été augmentée.
    • Le rayon de Retour 5 a été augmenté.
  • Modifications concernant Sacrifice
    • Le temps d’incantation de cette aptitude a été réduit.
    • Rang 1 – Augmentation des dégâts de 10%, drain de santé de 0%.
    • Rang 2 – Augmentation des dégâts de 20%, drain de santé de 0%.
    • Rang 3 – Augmentation des dégâts de 30%, drain de santé de 5 %.
    • Rang 4 – Augmentation des dégâts de 50 %, drain de santé de 5 %.
    • Rang 5 – Augmentation des dégâts de 75 %, drain de santé de 15 %.
  • Résilience est devenue Résistance
    • Chaque rang augmente la résistance de la cible à un type de dégâts. Plus l’utilisateur dépense de points de compétence, plus grande est la quantité de dégâts auxquels la cible peut résister.
      • Rang 1 – Toxiques (20 % de résistance si c’est le plus haut niveau appris.)
      • Rang 2 – Soniques (40 % de résistance si c’est le plus haut niveau appris.)
      • Rang 3 – Electriques (60 % de résistance si c’est le plus haut niveau appris.)
      • Rang 4 – Froid (80 % de résistance si c’est le plus haut niveau appris.)
      • Rang 5 – Physiques (100 % de résistance si c’est le plus haut niveau appris.)
PvP, clans et points de contrôle

Révisions du système de clans
  • Le système de clans a été revu et comprend désormais de nouvelles règles concernant la participation des clans.
    • Un personnage ne peut être membre que d’un clan à la fois.
    • Clans PvE :
      • Les joueurs peuvent être membres de plusieurs clans PvE avec un même compte. Chaque personnage peut choisir le clan PvE qu’il souhaite intégrer.
      • Si vous quittez un clan PvE, il n’est plus nécessaire d’attendre 7 jours avant d’en intégrer un autre.
    • Clans PvP :
      • Les joueurs ne peuvent faire partie que d’un seul clan PvP à la fois. Tous les autres personnages du compte peuvent rejoindre le même clan PvP, mais ne peuvent pas en intégrer un autre.
      • Si vous quittez un clan PvP, il est toujours nécessaire d’attendre 7 jours avant d’en intégrer un autre.
  • Le formulaire de création de clan a été revu et affiche désormais les conditions requises pour la création d’un clan PvE ou PvP.
  • Les joueurs peuvent maintenant voir s’ils remplissent toutes les conditions.
  • Un compteur d’inactivité du chef de clan a été mis en place :
    • Si un chef de clan a été inactif pour une période de 21 jours, ses fonctions seront transférées au membre le plus haut gradé et le plus ancien du clan.
    • Ce compteur n’est pas rétroactif et débutera à l’implémentation du patch.
Système de Prestige – Pari d’objets
  • Il est maintenant possible de parier des objets pour obtenir davantage de Prestige à l’issue des combats.
  • Parier des objets confère un bonus de Prestige dans les cas suivants :
    • Vous avez terrassé des boss et des serviteurs de points de contrôle.
    • Vous avez vaincu des mini boss.
    • Vous avez vaincu d’autres joueurs.
  • Pour parier des objets, il suffit de les placer dans l’emplacement prévu de la fenêtre de Prestige (touche “I” par défaut).
  • Les objets pariés doivent faire partie d’une des catégories suivantes :
    • +/- 4 niveaux par rapport à celui de votre personnage.
    • Les objets doivent être de qualité supérieure :
    • Modifiés (Verts) - 20 % de bonus de Prestige
    • Expérimentaux (Bleus) - 35 % de bonus de Prestige
    • Prototypes (Mauves) - 50 % de bonus de Prestige
  • Une fois parié, l’objet est verrouillé dès que vous entrez en combat. Cet objet peut être retiré/échangé seulement dans les cas suivants :
    • Votre niveau ne correspond plus à la fourchette prévue.
    • Vous l’échangez contre un objet de niveau supérieur.
    • Vous l’échangez contre un objet de meilleure qualité.
    • Les objets pariés seront remis à votre adversaire si vous êtes tué.
Système de Prestige – Prestige en PvP
  • Il est désormais possible d’obtenir du Prestige en combattant d’autres joueurs.
  • Le Prestige PvP peut être obtenu uniquement par le biais des kriegspiels de clans.
  • Il existe deux façons de remporter du Prestige en PvP : vous pouvez le voler à votre adversaire ou bien le générer.
    • Prestige volé :
      • Le vainqueur remportera un pourcentage du Prestige de son ennemi s’il se trouve dans une fourchette de 10 niveaux par rapport à celui-ci. Au-delà de cette fourchette, seul un pourcentage de Prestige sera conféré, selon la différence de niveaux.
    • Prestige généré :
      • Le vainqueur remportera des points de Prestige générés s’il tue son adversaire. Ce prestige est calculé selon la fourchette de 10 niveaux entre le personnage et son adversaire. Au-delà de cette fourchette, seul un pourcentage de Prestige sera conféré, selon la différence de niveaux.
      • Vous ne recevrez pas de Prestige généré pour avoir tué le même joueur à plusieurs reprises pendant une période de temps donnée.
Interaction

  • Ajout de la commande /who à la fonctionnalité de discussion (clic droit).
  • Fonctionnalité de fusion de groupe : nous avons modifié la commande d’invitation et créé une commande de fusion qui permettra de fusionner des groupes. Par exemple, si Bob (le chef de groupe) invite Sally (un joueur solo ou un chef de groupe), Sally et son groupe (si elle en a un) rejoindront le groupe de Bob. Dans se cas, Bob restera le chef de groupe. Si Bob souhaite rejoindre Sally, lui et son groupe (s’il en a un) rejoindront le groupe de Sally qui en sera le chef. Remarque : les invitations et les fusions ne fonctionnent que si le groupe en résultant ne dépasse pas 6 personnes. Vous ne pourrez pas créer de groupes plus grands.
  • La requête de fusion a été ajoutée à la fonctionnalité de discussion (clic droit), ainsi que dans le menu radial.
  • Les noms de clans apparaissent maintenant pour les joueurs engagés dans un Kriespiel de clans.
Système

  • Correction d’un bug qui faisait que les téléporteurs ne se chargeaient pas la première fois.
  • Le système d’ajustement qualité temps réel a été amélioré.
    • Il est désormais activé par défaut.
    • Il peut être affiché grâce à la commande /fps.
    • La fréquence de trames de l’animation fait désormais partie de l’Ajustement qualité temps réel.
    • La fréquence de trames des particules a été ajoutée.
    • Ajout de Distance Ombres et de Distance Lumière.
    • Les ombres s’étireront jusqu’à 20 mètres maximum.
    • L’éclairage passera de 50-100 mètres à 20 mètres selon la qualité sélectionnée. Vous ne pourrez plus voir de lumière au-delà de cette distance.
    • Ajout d’une commande de désactivation des ombres spéculaires/statiques.
    • Ajout d’une commande de désactivation de la réfraction.
    • Ajout de la densité de la flore.
    • Ajout des Ombres dynamiques.
    • Correction du brouillard si l’Ajustement qualité en temps réel est réglé sur Faible. Le brouillard n’est plus aussi près de la caméra.
  • Les statuts Amis et Ignorer dépendent maintenant de l’utilisateur, non pas du personnage. Si vous êtes ami avec un autre joueur, tous vos personnages seront amis avec tous ses personnages. Plus besoin d’ajouter des amis individuellement pour chaque personnage. (Il en va de même pour les joueurs ignorés.) Votre fenêtre Social n’affichera qu’une entrée pour chaque utilisateur avec qui vous êtes ami ou que vous ignorez, afin de réduire le nombre d’entrées.
  • Certains paramètres de matériel et de jeu sont envoyés et stockés sur le serveur. Ces informations seront utilisées uniquement pour aider à améliorer les performances.
  • Correction d’un problème qui faisait que les Prédateurs morts s’affichaient dans leur forme entière et assis sur le sol.
  • Correction d’un problème qui faisait parfois que lorsqu’une créature/joueur était tué, il restait debout et jouait des animations comme s’il était inactif. Le programme client affichait la cible comme si elle était vivante, mais sans point de vie.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’une créature ou un joueur pouvait être coincé en position allongée, mais s’affichait comme s’il était en mouvement. Le programme client affichait l’entité comme morte et impossible à cibler.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’une créature ou un joueur pouvait être coincé en position allongée, mais s’affichait comme s’il était en mouvement. Le programme client affichait l’entité comme vivante et pouvant être ciblée.
  • Correction d’un problème qui faisait qu’une entité morte n’affichait pas l’animation de mort et le personnage restait coincé dans sa position.
  • Lorsqu’un de vos personnages quitte un clan PvP (à condition qu’il ne soit pas exclu), tout autre personnage de votre compte ne pourra pas rejoindre de clan PvP pendant 7 jours.
  • Descente : Saut dans le vide – Le téléchute apparaîtra désormais dans l’onglet Equipement de votre inventaire.
  • Descente : Saut dans le vide – Le téléchute est retiré de votre personnage lorsque vous accomplissez la mission.
Correction : Armure Nanotech : l’augmentation de la régénération d’énergie associée à l’aura de l’armure Nanotech disparaissait après la mort puis la réapparition.
Correction : Prestige : Pari d’objets : lorsque l’on tentait de parier un article non échangeable, un message apparaissait stipulant que “ Les objets non échangeables peuvent être pariés.”
Correction : Clans : deux personnages appartenant au même compte de jeu pouvaient faire partie de deux clans PvP différents.
Correction : Aptitudes : Polymorphie (Espion): Rang 3: l’aptitude Revitalisation de l’Archiatre rendaient les joueurs réanimés incapables de se battre.
Correction : Prestige : le Prestige accumulé se réinitialisait immédiatement après la déconnexion.
Correction : Combat : lorsqu’un joueur était vaincu par un familier, il ne pouvait réapparaitre à l’hôpital.
Correction : Morts : Les joueurs engagés dans une guerre de clan ou dans un duel, ne pouvaient être réanimés après leur mort.
Problèmes connus

  • Les prix affichés par les vendeurs sont coupés sur le dernier chiffre.
  • Mission : le Creuset : refuser d’aider les déserteurs complète la mission “Changement de perspective”, et faire échouer la mission “Moutons égarés”, ceci devrait être le contraire.
  • Mission : le Complexe de recherches Logos : il se peut que vous ne puissiez accomplir la mission “ Tirer à vue”.
  • Mission : Descente : le minuteur de la mission “Course folle” n’est pas synchronisé pour chaque membre d’un même groupe.
  • Quelques boss ne lâchent pas de butin une fois vaincus.
  • Inviter un joueur dans votre groupe alors que vous vous trouvez dans une instance ne lui permettra pas de vous rejoindre sur la même carte. Le chef du groupe pourra cependant rejoindre le nouveau venu en sortant de l’instance et en y entrant de nouveau.
  • Objets : la teinture d’armure ne peut être utilisée sur l’équipement de Haut du visage.
  • IU : Système d’ajustement qualité temps réel : la réglette qui permet de paramétrer la fréquence d’images n’affiche pas les différentes fréquences.
  • Si un chef de clan a été inactif pour une période de 21 jours, ses fonctions seront transférées au membre le plus haut gradé et le plus ancien du clan. Le chef deviendra alors un simple officier. Si le nouveau chef de clan est inactif pour une autre période de 21 jours, ses fonctions sont alors de nouveau transférées au chef précédent puisqu’il est alors le membre le plus haut gradé et le plus ancien du clan.
  • Certains outils apparaissent avec des modificateurs d’armes qui sont inactifs.
  • Pari d’objets : le remplacement d’un objet parié par un autre de plus grande valeur est impossible.
  • Prestige : le gain/la perte de prestige n’apparait pas dans la fenêtre de discussion mais sera paramétrée par défaut au travers des versions à venir.
  • Aptitudes : les dégâts effectués par des mines crabes lancées par un joueur à l’intérieur d’un champ de force de l’Engeance, seront renvoyés vers le joueur.
  • Aptitudes : l’aptitude Traître ne fonctionne pas comme l’indique l’infobulle.
  • IU : Vendeurs : les articles vendus récemment et d’une valeur comprise entre 1000 et 8400 ne s’affichent pas correctement.
Nous sommes toujours en cours de vérification de la nouvelle version avant de pouvoir réactiver les serveurs. Cela ne devrait pas tarder.
Citation :
Avatars
  • Les ensembles d’armures “Graviton” et “NBC” ont été optimisées ! En plus des améliorations de textures et graphiques, l’équipe artistique a peaufiné les armures pour femme afin de les rendre plus esthétiques.
Pour le peu de joueurs qui portent de la NBC ? Mouais ...

Ça ne serais pas mieux de bosser sur de nouveaux set d'armures ( au niveau du skin ) pour toutes les classes ? :x
Je m'attendais a voir du neuf de ce coté en revenant de mes quelques mois de pause mais finalement du niveau 1 au 50 je croise toujours les même tronches ; ça serai un gros plus pour la diversité et rajouterai des objectifs aux adeptes du "style" ( aller poutrer du mob dans une instance pour trouver une armure expérimentale, sans forcement lui refiler des bonus de fou, juste un skin particulier ! Ou boucler une série de quêtes pour débloquer une uniforme ... C'est dingue en finissant les missions pour Penumbra a la zone Abyssale j'aurais vendu ma mère pour un de leurs uniforme moi ! )


J'ai la même dégaine en Spy depuis le level 15, ce n'est pas que ça use mais bon, je trouve que c'est du gâchis de stagner autant sur le look des avatars, alors que dans les MMO pouvoir personnaliser et se démarquer des autres esthétiquement parlant est un gros point fort
Citation :
Publié par Jyjy
Pour le peu de joueurs qui portent de la NBC ?
A mon humble avis, certaines armures ne sont pas appréciées à leur juste valeur. La NBC par exemple augmente les résistances de manière non négligeable (25% de résistance au niveau max en full NBC). Pareil pour les classes portant une armure furtive. En groupe, autant se rabattre sur la réflectrice qui protège tout aussi bien et chatouille les ennemis qui nous attaquent.

Citation :
Publié par Jyjy
C'est dingue en finissant les missions pour Penumbra a la zone Abyssale j'aurais vendu ma mère pour un de leurs uniforme moi ! )
C'est possible

Citation :
Publié par Jyjy
J'ai la même dégaine en Spy depuis le level 15, ce n'est pas que ça use mais bon, je trouve que c'est du gâchis de stagner autant sur le look des avatars, alors que dans les MMO pouvoir personnaliser et se démarquer des autres esthétiquement parlant est un gros point fort
Chaque pièce d'équipement (armure) dispose de 2 ou 3 skins différente. Ca laisse pas mal de possibilités pour les combinaisons. Maintenant, les armures avec un look particulier, je ne suis pas fan parce que au final, tout le monde voudra la même et on finira quand même par se ressembler. Maintenant, je comprends qu'on ne souhaite pas avoir le même look que les autres

En même temps, à l'armée, on se ressemble tout plus ou moins avec les uniformes. Au pire, il y a tous un set de teintures utilisables si on veut se démarquer. Personnellement, je change de couleur à chaque changement complet d'armure.

Et au passage, je te renvoie sur ce topic ou l'on parle de nouvelles armures (set) ayant un look différent.

PS : On me souffle dans l'oreillette (par MSNN vu que je suis au boulot) que les avatars féminins mettant un béret se retrouvent quand même chauves.
Je ne juge pas la NBC, je souligne juste son manque de popularité ... Il faut avouer qu'a cote de la Symbiotique et la Nanotech le choix est hélas vite fait.
Donc ça ne me semble pas être une des priorités, ça fait un peu boulot a moiter fait quoi.

Je reconnais en effet le skin Graviton derrière l'uniforme des Penumbra mais bon ... euh ... Je suis Espion ? Donc c'est mort pour moi et pour les autres joueurs autre que Commando, dommage. Et les teintures noire sont assez spéciales, lorsque j'ai quitte TR il était question d'en refiler en guise de carotte aux joueurs qui allaient sur le PTS ; je n'en ai encore jamais vu IG :/

J'ai aussi entendu parler de set d'armure ( avec bonus active sur le set, ouioui ), mais bon ... Rien de concret et de disponible, c'est de ça dont je parle surtout parce que sur le papier c'est toujours plus facile d'annoncer monts et merveilles mais en attendant IG bennnn .... On se contente d'environs 4 variantes de skin par éléments d'armure
Il y aura de nouveaux sets d'armures différents en fonction des classes. Vous en verrez la majorité au cours du Déploiement 10 qui sera sur le serveur de test prochainement.
J'ai trouvé le re-design de certaines bases très sympathique.
Par contre, certains bâtiments semblent poser des problèmes aux ennemis.

Dans le Plateau de Valverde, on a pu avec2 persos lvl 27 seulement tenir tête à une cohorte de thrax lvl 32-34 qui attaquaient une base.
Bon, tenir tête n'est pas le mot exact car la base a été prise mais on a pu éliminer tous les soldats de l'engeance qui traînaient dans le coin avant de recapturer le CP.

On a juste utilisé les protections données par les sacs de sables placés en haut d'une structure pour y parvenir. Ces couillons de thraxs restaient en bas au lieu de venir nous chercher en passant par les escaliers.

Malgré tout, j'ai bien aimé cette séance de tir aux pigeons. Ca changeait des défenses de bases ou des persos avec 9 niveaux de plus que les ennemis viennent farmer leurs points de prestige sans se préoccuper de casser le plaisir des plus petits joueurs.
Citation :
Publié par gabrielange
ouais je pense que beaucoup de joueurs vont revenir
Pas tant que ça à mon avis. Les joueurs de TR que je connais on arrêter TR à cause de manque de contenu PvE ( une partie des TcM par exemple, ou certaines personnes qui faisait parti de l'équipe JoL).

Et pour l'instant on vois surtout des ajouts PvP, ce qui ne donne pas vraiment envi de revenir.

Enfin bon, moi je fais mes 2 heures par semaine sur TR en ce moment, et ça me suffit
tout a fais d'accord avec toi xolyn et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils orientent le jeux un peu plus pvp car beaucoup de joueurs qui sont partient réclamaient du pvp pour continuer ou revenir (j'ai l'expérience d'avoir été dans trois clans différents donc je sais pourquoi les hlvl sont partient)
Citation :
Publié par gabrielange
tout a fais d'accord avec toi xolyn et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils orientent le jeux un peu plus pvp car beaucoup de joueurs qui sont partient réclamaient du pvp pour continuer ou revenir (j'ai l'expérience d'avoir été dans trois clans différents donc je sais pourquoi les hlvl sont partient)
Je crois qu'on a vraiment pas joué au même jeu nous deux.

Car il ne faut pas oublier, TR était un jeu PvE à la base, et nous avions vraiment pas de promesses de PvP. Donc dire qu'ils sont partit à cause du manque de PvP, ça fait un peu gros.

Par contre si on commence à parler du PvE, et du nombres de promesses non tenues... La on peut parler d'une cause de départ "massif" d'anciens joueurs. Et la, il n'y a plus besoin de regarder les clans "hlvl" mais il suffit de regarder JoL
Même sans promesses, certains en attendaient plus du système de clan war et du peu de PvP dispo ... On a vu ou ça les a mené

Comme il a déjà été dis, TR est un bon jeu "de passage", mais sur la durée beaucoup en seront blasés et lui tournerons le dos assez rapidement ; rien n'empêche d'y revenir pour se défouler après un petit tour loin du jeu ( c'est mon cas par exemple ) mais sinon on a -trop- vite fait le tour du contenu.
effectivement oklysh on ne voit pas du tout les choses de la meme façon

car dire que le jeux n'allait pas avoir de pvp est absurde dans un mmo...
et en plus celui la ou les points de controle sont parfais pour le pvp.

Par contre tu dis toute à fais vrai quand tu dis que toutes (ou en tout cas presque toutes) les annonces pve non pas été respecté mais on espere qu'elles arriveront quand meme un jour.
Citation :
Publié par Oklysh
Pas tant que ça à mon avis. Les joueurs de TR que je connais on arrêter TR à cause de manque de contenu PvE ( une partie des TcM par exemple, ou certaines personnes qui faisait parti de l'équipe JoL).

Et pour l'instant on vois surtout des ajouts PvP, ce qui ne donne pas vraiment envi de revenir.
Suis du même avis de Oklyshounet

Citation :
Publié par gabrielange
effectivement oklysh on ne voit pas du tout les choses de la meme façon

car dire que le jeux n'allait pas avoir de pvp est absurde dans un mmo...
et en plus celui la ou les points de controle sont parfais pour le pvp.
Attention Oklysh n'as jamais qu'il n'y aurait pas de PvP, mais que ca serrait pas la 1ère des priorité au programme.
Moi çà me donne plutôt envie de partir ce patch.
Le pvp ne m'intéresse absolument pas, sinon je serai sur age of conan, warhammer online, lineage, et j'en passe.

Actuellement, il n'y en a que pour le pvp. Il n'y a qu'a voir les canal 11, ça parle de pvp, pvp et pvp.
Les clans actifs restants pareil, pvp, pvp, et encore pvp. Sans compter les: on recrute que les hauts lvl à cause du pvp. Sympa pour les nouveaux joueurs qui se retrouve alors tout seul.

De plus quand je vois le gros du patch 10, ca concerne des modifications pour le pvp au niveau du gameplay.
Pour le pve on a juste le droit à un on y travail/réfléchit.

Et même si les patch pvp ne me gène guère, ce qui m'embête c'est l'évolution de la communauté qui l'entoure suite à ces patchs et qui ne convient plus a mon style de jeu.
Or dans un mmorpg, ce qui importe le plus c'est la communauté.

Bref j'attends que mon abonnement prenne fin, et si pas de changement de ce coter là, je ne le reconduirai pas.
 

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