Etre riche dans SL ... c'est quoi ?

Affichage des résultats du sondage: Vous vous sentez riche dans SL (sans y mettre un seul euro) quand vous avez ...
Entre 100 et 500 L$ 3 2,56%
Entre 500 et 5000 L$ 13 11,11%
Entre 5000 et 50 000 L$ 23 19,66%
Entre 50 000 et 500 000 L$ 47 40,17%
J'en ai jamais assez ! 13 11,11%
Ranafoot des L$ !!! 18 15,38%
Votants: 117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liane_shan
Le fric doit tourner, dans SL aussi. Alors on vient avec, ou on réussit à en grappiller un peu, mais la source reste la même, le compte en banque RL.
Pas du mien en tout cas
Citation :
Publié par Muskie
Pas du mien en tout cas
Ok, donc c'est pas à toi qu'il faut dire merci, cool ^^.

Je ne doute pas que tu te rattrapes ailleurs (enfin j'espère ....)


(confidence pour confidence, tu peux ne pas me dire merci non plus, je ne pense pas être client )



@MBelka8 oui, fais comme ça, je viendrai te tiper
Ok nous allons détendre l'atmosphère....
Voilà ce que je propose...
Chacun d'entre vous me verse la somme de 500 lindens et si tout le monde le fait, je pourrais alors bien vous expliquer ce qu'est la vie de riche sur sl.
Merci a tous mes généreux donateurs qui feront de moi une femme riche sur sl.

(P.S : a ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est une blague!!)
la Richesse sur SL pour moi est loin d'être financière.... seule la richesse de l'âme d'autrui m'interpelle et peut me scotcher.... comme en RL.

Et je dois être riche, car j'y trouve de magnifiques trésors
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Citation :
Publié par vallys baxter
la Richesse sur SL pour moi est loin d'être financière.... seule la richesse de l'âme d'autrui m'interpelle et peut me scotcher.... comme en RL.

Et je dois être riche, car j'y trouve de magnifiques trésors
+1

La multitude de gens, nationalité que l'on peut y croiser et avec qui on peut échanger et dans le cas inverse une autre richesse de sl c'est les bouton "Mute"/"Eject"/"Ban"
Déja c'est quoi être riche dans sl ?

Certains ne possède rien mais crée des choses superbes (sim, objets vêtement magnifique concert) et je suis ravie de dépenser mes lindens pour les remercier de nous offrir ça et les encourager à continuer

D'autres possèdes maisons, bâteau etc ils s'amusent avec en bonne compagnie et c'est tant mieux.

D'autres prêtent leur sim pour permettent a certains de réaliser leur rêve de RP, ou de création.

Est une question d'y investir de l'argent ? Pour gagner de l'argent il faut que d'autres en donnent non ? A circuit fermé ça ne va pas loin.

MBelka8
Dire que c'est une échec quand on met de l'argent dans sl je trouve ça gonflé ? les gens qui payent pour les soirée que tu animes ? tu crois que leur argent viens d'ou ? Je suis sur que tes clients étranger qui lisent ça seraient ravis ravis d'apprendre que c'est un échec de mettre de l'argent dans sl et en plus de te payer avec !

Oui on peut vivre sans mettre d'argent dans sl - il y pas mal de possibité.
Citation :
Publié par MBelka8
[Modéré par *~*Blue Girl*~* : HS ]

"S'il y a des gens qui arrivent à avoir vraiment de l'argent sans avoir "JAM-MAIS" investi le moindre Euros, et bien je leur tire mon chapeau et je serais curieuse de savoir comment et en combien de temps...."

tu sais, mettre sa CB dans un loisir, si tu y réfléchis bien, tu le fait pour beaucoup de choses bien plus anecdotiques en RL que le temps passé sur ce metaverse que tu prône si bien pour tes loisirs.

Marrant comme le L$ fait oublier chez certaines personnes la valeur de l'argent rl dans le sens contraire, l'euros on le calcul en francs parfois, et les linden c'est le contraire, 10 euros devienne une montagne de tunes.

Je gagne de l'argent ( relativisons) grace à sl, et je met ma cb aussi pour d'autres créateurs.Suis-je dans ta norme de "respect"...voyons.
Pas mis 1 euro dans SL. Mais le sujet ici est plus de savoir quelle montant vous permet d'être à l'aise dans SL.
Le débat baisé/baiseur est HS mais peut toujours être ouvert s'il vous passionne.
Sans mettre un seul euros, si on arrive à avoir une activité commerciale et en tirer entre 5000L$ - 10 000L$...On peut tout faire sur SL avec cette somme. Après tout dépend de la notion de plaisir .Le must c'est d'avoir mon petit terrain avec la liberté d'en faire ce que je veux.

Avec 50 000L$, c'est une autre histoire. Là du coup cet argent vaut peut être le coup de le transférer sur son compte bancaire pour se faire plaisir RL.

Dépassant les 500 000L$ on peut envisager un plus gros projet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés