Etre riche dans SL ... c'est quoi ?

Affichage des résultats du sondage: Vous vous sentez riche dans SL (sans y mettre un seul euro) quand vous avez ...
Entre 100 et 500 L$ 3 2,56%
Entre 500 et 5000 L$ 13 11,11%
Entre 5000 et 50 000 L$ 23 19,66%
Entre 50 000 et 500 000 L$ 47 40,17%
J'en ai jamais assez ! 13 11,11%
Ranafoot des L$ !!! 18 15,38%
Votants: 117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
être riche sur sl je ne le serai jamais
je viens de me faire dépouiller je ne sais pas comment
je ne suis pas premium je n'accepte jamais rien
mais je n'ai plus rien depuis 3 jours et je m'en fous
sl j'y suis pour me détendre et pas pour me prendre la tête
si je n'ai plus rien pas grave
il y a les free et puis les "amis" si cela existe

la richesse on l'a dans le coeur
Oui bien evidemment Mahe, je crois que nous pensons tous à peu près la meme chose (je ne sais pas si tu as été victime d'une arnaque, si c'est le cas j'en suis navrée...).

Le shopping, claquer des tunnes en tout et rien (enfin si en shopping ^^), tiper, louer de beaux endroits font parti de mes activités principales sur SL, même si bien evidemment il n'est pas de bon ton de le dire (nous sommes tous des coeurs purs absolument pas atteint par la société de consommation ).

Avant je gagnais pas mal d'argent sur SL, mais j'y bossais beaucoup. Finalement, quand tu bosses RL, SL, et que tu ne fais plus que ça, SL n'est plus très drôle...

Alors je ne travaille plus (sauf pour le plaisir, coucou Lala ), et je sors pas mal la CB. Après tout, je travaille suffisament RL pour ça, et je n'ai pas encore une fois à en avoir honte. Cet argent, je ne l'ai pas volé.

Et si je prend beaucoup de plaisir à dépenser de l'argent sur SL, je n'ai pas non plus à en avoir honte.

Même si, oui oui, ma première richesse vient aussi du coeur (l'un empeche-t-il vraiment l'autre ?)

Même je ne suis pas riche sur SL et ne le serais sans doute jamais (trop feignante et dépensière pour ça)
il y a aussi beaucoup d'autre richesse sur sl
pour ma part je ne connais de l'informatique que les cartes perforées (je ne suis plus de premiere jeunesse )
sl m'a fait découvrir la photo ça m'aide remplir des journées bien vides
ça aussi c'est de la richesse la découverte , l'apprentissage
Citation :
Publié par Yongho
Je fais pas (que) des sondages ...
Je vous occupe.
Nuance

En fait, chuis payé par Mister Bling Bling pour vous détourner des trucs importants ...
Mmmmm...j'aurais pas dis Mister Bling Bling ......
Je suppose qu'on se comprends mais là ya gros very big HS
Se sentir riche dans SL, pour moi, c'est moins la question du chiffre en haut à droite qu'une question de possibilités... (Yongho va finir par croire que je lui en veux si je dis à chacun de ses sondages que la question est mal posée )

Je me sens "riche" dans SL, parce que je peux, sans injecter d'argent RL (même si je l'ai fait à mes débuts, paradoxalement je me sentais beaucoup moins riche )

- payer les loyers de ma boutique et de mon chez moi en me permettant des surfaces "confortables"
- m'acheter ce qui me plaît comme fringues sans me poser de questions (et dans le cas de mon avatar c'est pas un petit budget )

mais surtout, parce que le "vrai" luxe SL est là pour moi :
- louer avec deux amis SL une openspace juste pour le plaisir d'y faire des trucs qu'on trouve sympa (réouvrir la playa des noob, le central perk, une galerie, un espace freebies, un studio photo gratuit, etc...)
- pouvoir mettre des somme significatives (en termes SL) dans des projets que je pense être "bien" (éducatifs ou artistiques) ou des moneytrees, sans que les soussous en question risquent de me "manquer".

C'est ça, pour moi, être riche sur SL... pas ce que j'ai sur mon compte, mais ce que je peux me permettre d'en faire... donc faire ce qui me plait sans me demander si j'ai les moyens
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Amberline
... Et puis je n'ai pas de coeur alors c'est pratique
rooooooooo qu'est ce qui faut pas entendre !!! tu te dépêches de mettre un coup de Tipex la dessus avant que je vienne te coller une fessée IG devant tout le monde toi
Pour moi être riche dans SL c'est pouvoir se payer une sim - et pas une openspace ça c'est pour les pauvres - rien que pour soi, et bien sur les fee chaque mois sans souci. Et sans user de la CB bien sur.

J'en suis loin, et je n'y arriverais jamais je pense: cela fait parti des rêves inaccessibles.

Mais je suis heureuse avec le peu que j'ai: je soutiens mon train de vie sans problème et mon compte grossi tout doucétement; et je m'éclate; alors la richesse.
Je n'ai jamais mis un seul euro dans sl et ça n'arrivera pas.
Avec des petits boulots je me paye ce dont j'ai envie. Pour moi, être riche, c'est pouvoir s'offrir ce qu'on veut, sans restriction !
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
Citation :
Publié par Amberline
Et puis je n'ai pas de coeur alors c'est pratique
Même pas vrai
...

Moi la plus riche j'ai été de mémoire c'est 6 320 L$...

J'injectes tout les mois 6000 L$, sitôt les 3/4 sont dépensés dans mes loyers, quand au reste... Boutique =^-^= !!

Quand à savoir si je gagnes des soussous dans SL... Ben en fait, j'ai eu une fois 5 000 L$ (mici Nibbou )pour avoir revendu un terrain, et il y a quelques jours 700 L$ pour avoir fait une bannière pour une guilde (Mici Linx )...
La plupart des gens m'achètent des cadeaux quand je leurs rend service, ou encore me rendent la pareille quand j'en ai besoin, et ce principe me plait

Pour être tout a fait franche, si j'avais un taf RL, ou encore si j'avais un peu de rentrée d'argent, je mettrais plus, c'est sûr...

Mais tant que c'est pas le cas =^-^=
Raf aussi
Ne plus dépenser ses L$ bêtement.
oh si^^ tomate y crouton.. les dépenser bêtement justement...en fringues, en coiffure, en petit objets, en décorations, en tableaux, en oeuvres d'art sl...
Après tout c'est un peu ça aussi la magie sl, se faire plaisir sans compter...

L'avantage ici, c'est qu'on a pas à se dire : "arf, faut que je fasse attention à pouvoir bouffer jusqu'à la fin du mois...""
Etre riche dans SL c'est ne plus avoir de place dans ses groupes pour suivre toutes les mises à jours ou nouveautés de trucs qu'on à acheté ni avoir les groupes nécessaires pour ses terrains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés