Interview sur les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
http://info2.gamechosun.co.kr/att_files/bbs/aion_temp/442677/a2.jpg

Quels sont les changements effectués dans la CBT3?

Q. Focus de la CBT3?

- Les Abysses, équilibre des classes et feedback.


Q. Peut-on espérer des changements sur les quêtes ou ajout de quêtes?

- La vitesse de respawn des monstres de quête a été augmentée. La difficulté et les récompenses ont été ajustées un peu, et pour la commodité des joueurs, les objets de quêtes qui n'étaient lootés qu'un à la fois même lorsque vous étiez en groupe sont maintenant lootés pour tout le groupe (traduction approximative).


Q. Des changements pour le système de craft?

- Le temps de fabrication a été réduit pour être plus pratique.

http://info2.gamechosun.co.kr/att_files/bbs/aion_temp/442677/00.jpg
▲Il n'est plus nécessaire d'attendre en s'ennuyant


Q. Des changements pour les Rifts (portails)?

- Les Rifts ont vu une quantité significative de changements. Ils ne sont plus aussi fréquents, et leurs localisations sont maintenant fixes. Il y a également une limite de population qui varie selon la distance par rapport aux villes.


Q. L'Aether dans les villes était difficile à récolter en raison de leur faible fréquence.

- Il y a plein d'Aether à trouver dans les Abysses.


Q. Comment obtient-on les fragments de stigma?

- En tuant les PNJ sur le territoire de la faction ennemie ou sur les monstres dans les Abysses.


Q. Des changement dans les compétences?

- Toutes les classes ont eu un changement de skill, et donc auront un reset dans la CBT3 (note: reset des skills je pense).



A propos des Abysses



Q. Quels sont les prérequis pour entrer dans les Abysses?

- Le niveau minimum requis est 25 et la "quête d'entrée" doit être complétée. La quête consiste en une séries de quêtes dynamiques.


Q. Quelles part des Abysses sera révélée dans la CBT qui arrive?

- Cette CBT va proposer 3 niveaux d'Abysses, et ~9 sont en travaux actuellement.



Q. Y a t'il des différences entre les niveaux/couches/étages?


- Chaque niveau offre un gameplay différent et nous pensons que le niveau central proposera les champs de bataille les plus acharnés. Le niveau le plus inférieur sera une sorte de "niveau d'entré" du champ de bataille.


Q. Quelles sont les différences entre les Abysses et les zones normales?

- Les monstres des Abysses offrent comparativement un rendement d'expérience plus élevé et une fréquence plus importante des items recherchés. Des items exclusifs aux Abysses pourront également être obtenus via l'utilisation des Points d'Abysses.



Q. Quelles sont les différences entre les items des Abysses et les items standard?


- Ils sont similaires, mais varieront en customisabilité.



http://info2.gamechosun.co.kr/att_files/bbs/aion_temp/442677/22.jpg


Q. Est ce que les Abysses offrent également missions et quêtes?

- Oui. Mais elles diffèreront des missions et quêtes standards en ce qu'elles seront plus orientées PvP pour mieux correspondre à l'atmosphère des Abysses.

Q. En voyant à quel point le niveau d'entré requis est bas (25), il ne sera pas difficile de voir des joueurs de niveau plus important s'en prendre aux bas levels? Des solutions prévues pour cela?

- Nous allons coordonner des relations inter-level en utilisant un système de mérite; un haut niveau qui tue un joueur de bas niveau ne gagnera rien, mais être tué par un bas niveau entraînera une grosse perte.


Q. Peut-on obtenir des items en tuant un membre de la faction opposée dans les Abysses?

- Non, seulement des Points d'Abysses. Pas de pénalité d'item.



Q. Reconnaissance et "scouting" élaborés dans les Abysses?

- A partir du moment où jouer dans les Abysses revient à jouer dans une zone isolée, beaucoup de renseignements seront nécessaires à coté du combat en lui-même.


Q. Comment les batailles de forteresses fonctionnent dans les Abysses?

- Le Boss Gardien doit être vaincu. Une fois fait, un message sera diffusé sur le serveur.



http://info2.gamechosun.co.kr/att_files/bbs/aion_temp/442677/a4.jpg
▲ Boss Gardien de forteresse


Q. Quels sont les avantages?

- Les bénéfices de la capture seront donnés à la force impliquée et consistera en des Points d'Abysses et des bénéfices "économiques". Les récompenses varieront en fonction du niveau, et le désavantage de la perte du fort sera l'augmentation des prix des marchandises qui étaient auparavant disponibles. Mais cette augmentation ne sera pas difficile au point d'empêcher les joueurs de la gérer. En plus de ce désavantage, la perte du fort sera ennuyeux pour les joueurs qui chassent dans les Abysses, car ceux-ci n'auront plus de "ville" proche pour faire escale.


Q. Les batailles de forteresses sont-elles ouvertes 24/7?

- Les heures d'apparition des Boss Gardiens sont différentes, donc les captures de forteresses ne seront pas toujours possibles. Ils apparaîtront plus dans la soirée et spécialement les weekends (je propose de cramer les locaux d'NCsoft s'ils ne changent pas ce point pdt la bêta )


http://info2.gamechosun.co.kr/att_files/bbs/aion_temp/442677/a3.jpg
légende des noms en turquoises de gauche à droite: Gardien d'artéfact Elyséen /Artéfact Elyséen - Souffle des Cieux
http://info2.gamechosun.co.kr/att_files/bbs/aion_temp/442677/a1%281%292.jpg
▲ Quelques instants avant l'activation de l'artéfact qui déterminera l'issue de la bataille.


Q. A propos du Transporteur Draconic?

- Les Transporteurs Draconic seront également présents et ils enverront monstres et raid boss. Ils peuvent être descendus (taken down) avec ~40 personnes.

Q. Les Abysses sont supposés introduire les combats aériens, mais le temps de vol est beaucoup trop court.

- Les Abysses vont inclurent un mode de vol additionnel en plus de celui qui existe déjà et qui pourra doubler le temps de vol s'il est correctement utilisé.
Quand aux vols à longue distance, un nouveau système appelé "Descente" sera implémenté.

Q. Les classes de mêlée seront en grand désavantage en combat aériens. Des solutions?

- Nous n'avons encore aucune donnée sur ce point; nous ferons ce que nous pourrons après avoir reçu les feedbacks de la CBT3.



Equilibre des classes


Q. Des changements pour les classes?

- Oui, les voici:

Templier - Amélioration des capacités de tank et taunt
Classes de mêlée - Compétences qui améliorent les déplacements sur courte distance (sûrement des charges).

Assassin
- Mouvements plus rapides, un skill Backstab (poignarder de dos)
Ranger - Les controversés "exploit shots" de la dernière CBT ont été fixés; les joueurs ne peuvent plus utiliser de compétences lorsqu'ils sont transformés. Les pièges seront également améliorés.

Sorcier
- (pas compris)
Spiritualiste - Les esprits seront plus basés sur les sorts et les pets devront être utilisés plus stratégiquement. Les skills auparavant puissants ont été modifiés en valeurs.

Clerc - Amélioration des dégâts, meilleure capacité à soloter.
Aède - Amélioration des skills d'enchant (chants) avec une consommation de mana quasi nulle. Aire d'effet des enchant augmenté. Amélioration des dégâts.




Q. De nouveaux Stygmas?

- Les stigmas qui vont être accessibles dans la CBT en approche seront plus "class-based", et permettront aux joueurs de construire un personnage plus unique.

http://info2.gamechosun.co.kr/att_files/bbs/aion_temp/442677/11.jpg

Q. Cette CBT sera t'elle la dernière?

- Si nous estimons que plus est nécessaire, nous en ferons plus.

Q. Quels sont les plans après le test des Abysses?

- Achèvement du travail.

Q. Comment expliquez-vous le battage médiatique au sujet d'Aion? (ouai en Corée c'est le cas xD)

- Probablement parce que nous tentons de faire appel à des éléments fondamentaux. Le marché a été dominé par un genre spécifique de jeu et nous pensons que le désire d'un nouveau jeu a quelque chose à voir avec cela.


http://info2.gamechosun.co.kr/att_files/bbs/aion_temp/442677/55.jpg


Grand merci à jameinkaiser d'aionsource pour la trad en english ^^

source: gamechosun
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Il y a plein de bonnes nouvelles
Des nouvelles info

Mais pourquoi faut-il qu'ils viennent tout plomber avec leur truc de keeper pas là qui empêche de prendre le fort

C'est le genre d'info qui peut rendre violent. Certains vont l'aimer car ça luttera contre les captures de fortsà 4h du mat... mais moi je suis partisan du 24/24.

Une petite /prière que les bêta testeurs coréens demandent le retrait du système et commencent une guerre civile pour que le gouvernement fasse pression sur NCsoft
autant je suis complètement de ton avis, dans un vaste monde non instancier, cela aurait été plus "logique" voir naturel de pouvoir prendre les forteresses n'importe quand,autant il fallait s'y attendre

Citation :
Les Rifts ont vu une quantité significative de changements. Ils ne sont plus aussi fréquents, et leurs localisations sont maintenant fixes. Il y a également une limite de population qui varie selon la distance par rapport aux villes.
ca part contre ça va facilité le gray kill
Tout cela est très intéressant, enfin du nouveau. Désormais on en sais un peu plus sur les abysses. Vivement les prochaines infos pour que l'on en sache encore plus.
beaucoup de très bonnes news , le fait de laisser les rifts a localisation fixe me perturbe un petit peu aussi :/
je vois pas pourquoi ils ont préféré ce systéme.
sinon miam miam pour tout le reste >____>

et le "pour d'autre cbt on verra si nécessaire" c'est normal mais ça fait peur :X
Je me pose aussi des questions au niveau des rifts. S'ils ont une place fixe je trouve que ça enlève du goût à ce style de jeu.
On va savoir par où attaquer et de l'autre côté ils vont savoir où on va arriver, c'est dommage

Au niveau du pop des gardiens je suis un peu mitigée, c'est vrai que ça va empêcher de prendre des forteresses 24/24 mais en même temps comme ce sera pendant des périodes déterminées ça amènera plus de monde, forcément ça fera des combats plus grandioses et c'est pas quelque chose qui me déplaît

Dans l'ensemble l'interview est pas mal, on a quelques infos en plus ce qui fait toujours du bien en ces temps désertiques pré-CBT3
Citation :
Publié par norrec
beaucoup de très bonnes news , le fait de laisser les rifts a localisation fixe me perturbe un petit peu aussi :/
je vois pas pourquoi ils ont préféré ce systéme.
Bah p'tet que le système de rifts aléatoires leur a posé quelques problèmes. C'est plus simple a coder si ils sont fixes, je vois que ça.
Très bonne interview et surtout ça annonce beaucoup de choses intéressantes, par contre, tout comme vous les rifts aléatoires, l'idée était beaucoup plus intéressante, maintenant... Enfin je m'imagine entrain de jouer, si je sais que je suis dans une zone de rift, jvais vite me grouiller de pex avant de me faire sauvagement défoncer si le rift devient actif, alors que le fait qu'il soit aléatoire créerait une surprise...


Et je suis un peu perplexe au sujet des abysses à partir du level 25... non pas que ça me déplaise d'y entrer à ce level, mais si on peut se faire défoncer par tout les hauts levels... même s'ils prévoient qu'il n'y aura pas de PA pour les HL qui vont me buter au level 25, et s'ils prennent juste une pénalité lourde s'ils se font tuer par des levels 25... m'enfin se faire tuer par un level 25, faut le faire.
Donc s'il y a que ca, jcrois que les HL vont pas faire de différence entre un level 25 et un level supérieur, ils vont tout défoncer...
J'espère qu'ils envisageront un truc plus pertinent ^^
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Pour les rifts fixes, c'était couru d'avance.
Ben oui, j'ai envie d'aller casser de l'ennemi. Je fais comment ?
Soit je vais dans les abysses, et je dois jongler entre les mobs aggressifs et les adversaires (et mes "alliés"), soit je courre dans tous les sens en espérant que je tombe sur un rift ...
Là, je peux choisir mon terrain de jeu.

Reste le deuxième problème : qu'est-ce qui empêche le camp adverse de camper sur une sortie de rift, et killer tout ce qui en sort avant que celui-ci ne puisse réagir ?
Il y a aussi la limite de population. On peut bloquer un rift si trop de gens farment dans la zone de sortie. Peu d'ennemi y entrent, et ils se font instant kill par la masse ...

Je ne sais pas comment jouent les Coreens, mais je vois gros comme une maison les joueurs occidentaux utiliser ce genre de tactiques.

La solution sera surement de limiter la population de chaque camp (genre 40vs40). Mais il va falloir implémenter des instances ... et dans ce cas, gérer ce que fera l'envahisseur après avoir nettoyé la zone instanciée.
On le kick chez lui, ou on le laisse marcher vers la capitale. Et que faire des autres joueurs des autres instances ? On les laisse dans des instances séparées ou on regroupe tout le monde ?

Le coup de la lourde penalité pour le grey kill va faire des émeutes.
Pas le grey kill en lui même (perso, je trouve ça anti-jeu), mais les conséquences :
1 - A 1vs1, un bas level n'a aucune chance de tuer un HL, donc ça ne sert à rien pour un joueur honnête
2 - Si le bas level attaque un HL déjà en combat contre un gros mob, il a de grandes chances de le tuer (puisque ses HP seront entamés par le mob). Résultat, le HL se fait pénaliser lourdement ... pour avoir été pris en traitre (même pas besoin de stealth ) !
Et vu qu'il y a du backstab, des pièges et du snipe, ça va être la chasse au haut level dans les abysses.

Au final, il sera plus risqué pour un HL d'aller dans les abysses, puisque ce système encourage monsterkill chez les bas level. :/
Et comme il y aura surement du farm des Rifts, ce sera tout aussi risqué d'aller dans le camp ennemi ...

Qu'est-ce qui restera en dehors du PvE et du combat en groupe très massif ?

Pour finir, lol sur la faculté de voler "limitée dans le temps" et qui "désavantage les CaC". Un des features mis en avant sera finalement anecdotique car déséquilibré pour les uns et trop court pour tout le monde.
Citation :
Publié par SpectruM
Et je suis un peu perplexe au sujet des abysses à partir du level 25... non pas que ça me déplaise d'y entrer à ce level, mais si on peut se faire défoncer par tout les hauts levels... même s'ils prévoient qu'il n'y aura pas de PA pour les HL qui vont me buter au level 25, et s'ils prennent juste une pénalité lourde s'ils se font tuer par des levels 25... m'enfin se faire tuer par un level 25, faut le faire.
Donc s'il y a que ca, jcrois que les HL vont pas faire de différence entre un level 25 et un level supérieur, ils vont tout défoncer...
J'espère qu'ils envisageront un truc plus pertinent ^^
C'est ce que je me dis aussi. Mais bon, l'ennui c'est de trouver un juste milieu, car si on favorise trop les bas lvls avec un système, c'est ceux qui pensent à haut lvl qui vont se plaindre. On voit déjà ça sur AoC, un système anti grey-kill est annoncé, il n'est même pas encore en place que ca whine déjà : "Ouin, c'est un jeu PvP et on peut même pas tuer qui on veut".

Moi je vois bien un système de prime contre les grey-killers. C'est encore un truc qui ne satisfait pas tout le monde, mais je trouve ça intéressant. Imaginez un système en jeu, qui fait que plus vous tuez du gris, plus vous êtes remarqué par la faction adverse et plus les joueurs ont envie de vous tuer.
D'accord, ça peut insister certains kamikazes à faire du grey-kill justement, mais ça va en freiner plus d'un. Je pense surtout à tous ceux qui n'osent pas s'attaquer à ceux de leur niveau et qui n'hésitent pas à tuer les gris en ajoutant des taunts parce qu'ils savent que le gris ne pourra rien leur faire.

Citation :
Publié par mtarzaim
Pour les rifts fixes, c'était couru d'avance.
Ben oui, j'ai envie d'aller casser de l'ennemi. Je fais comment ?
Soit je vais dans les abysses, et je dois jongler entre les mobs aggressifs et les adversaires (et mes "alliés"), soit je courre dans tous les sens en espérant que je tombe sur un rift ...
Là, je peux choisir mon terrain de jeu.
Euh pour ça, ça change rien enfait tu te trompes. C'est juste la localisation du rift dans une zone qui n'est plus aléatoire. Ils ne seront quand même pas en permanence ouverts.
Avant, il était quand même prévu que toute la zone change de couleur quand un rift popait, restait plus qu'a trouver le rift. Qu'il soit toujours à la même place ou qu'il bouge ne change rien à ce que tu dis, a part peut-être que tu passes moins de temps a courir dans la zone pour le trouver lorsque tu sais ou il se situe. Et encore, je crois qu'il y avait un effet visuel qui partait du ciel pour indiquer l'emplacement, mais je suis pas sur.

Citation :
Publié par mtarzaim
2 - Si le bas level attaque un HL déjà en combat contre un gros mob, il a de grandes chances de le tuer (puisque ses HP seront entamés par le mob). Résultat, le HL se fait pénaliser lourdement ... pour avoir été pris en traitre (même pas besoin de stealth ) !
Je pense que ce sera géré par le truc anti-perte d'XP en combat PvP, je fais confiance à NC pour ça.
un boss dans le fort offre un défis sympa, au lieu qu'il est des pet/mob ce sont des pet/joueur. Les joueurs qui sont en défense aurons donc à adopter une stratégie plus libre que si il n'y avait pas de gardien. De plus ça offre un challenge un peu plus piquant pour les attaquant puisque on se retrouve à faire un boss dont l'approche sera toujours différente, du fait des "joueurs".

Aion semble tourné assez casu, ça ce confirme avec les spawns soirée/week-end.
Pour le moment, je taff et ça serait assez gênant que de se faire prendre un fort, car on peu pas le défendre quand on est au boulot

En revanche je partage le sentiment que de pouvoir faire du 24:7, quand j'avais rien à faire pendant un mois par exemple j'avais le même souhait

reste à voir cette histoire de nouveau "vol"
Citation :
La solution sera surement de limiter la population de chaque camp (genre 40vs40). Mais il va falloir implémenter des instances ... et dans ce cas, gérer ce que fera l'envahisseur après avoir nettoyé la zone instanciée.
On le kick chez lui, ou on le laisse marcher vers la capitale. Et que faire des autres joueurs des autres instances ? On les laisse dans des instances séparées ou on regroupe tout le monde ?

Arg non pas ça !!! Tous mais pas d’instance ! c’était justement ce que Aion mettait en avant, un monde ouvert, bataille ouverte et libre

Citation :
2 - Si le bas level attaque un HL déjà en combat contre un gros mob, il a de grandes chances de le tuer (puisque ses HP seront entamés par le mob). Résultat, le HL se fait pénaliser lourdement ... pour avoir été pris en traitre (même pas besoin de stealth ) !
Et vu qu'il y a du backstab, des pièges et du snipe, ça va être la chasse au haut level dans les abysses.

Les hlvl sauront qu’il ne faut pas aller seul dans les abysses, finalement cela permettra des « petits » combats de groupe complètement aléatoire, ce qui est pas plus mal finalement
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon je suis la seule a avoir remarqué les nouvelles ailes ely de dos sur un des screens ?
Euh... ouais, si tu dis que tu les trouves différentes je veux bien te croire, mais tu peux m'ouvrir les yeux?

D'ailleurs pour le keeper, ca fait du PvE dans le PvP, je me demande si c'est pas aussi pour justifier la présence des tanks en PvP? >.<
Pour le Keeper je suis comme Mygo... Frusstréééé !!!

J'espère que se truc sera viré pour permettre des prises de Forteresse non stop, 24/24 et 7J/7... Bref je prie pour qu'on ne soit pas cantonné à des "horaires" fixés !


Sinon pas mal d'info relativement intéressante quand même !
Citation :
Publié par Najo1
Euh... ouais, si tu dis que tu les trouves différentes je veux bien te croire, mais tu peux m'ouvrir les yeux?
Bah je sais pas, c'est pas facile de juger sur un screen de dos 400*400 avec du décor autour mais je les trouve plus "rondes" et moins allongées que les actuelles...

Après c'est peut être moi qui tripe
Citation :
Publié par Bellandy
Bah je sais pas, c'est pas facile de juger sur un screen de dos 400*400 avec du décor autour mais je les trouve plus "rondes" et moins allongées que les actuelles...

Après c'est peut être moi qui tripe
Difficile à voir, comme tu dis. C'est peut-être qu'une impression, après tout elles ne sont pas déployées complètement sur ce screen, on verra sur les screens qu'on aura bientôt.
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
Les hlvl sauront qu’il ne faut pas aller seul dans les abysses, finalement cela permettra des « petits » combats de groupe complètement aléatoire, ce qui est pas plus mal finalement
Malheureusement, je crains que ce ne soit pas aussi simple ...

Face à un gros mob, le groupe standard (Tank, dps et healer) sera totalement démuni face à un bas level sniper ou assassin. Pendant que le groupe sera occupé à survivre au gros mob, le bas level descendra le dps (généralement le mago, low hp) puis le healer (low hp aussi si full support) et enfin le tank (très affaibli par le mob). Et aucun d'eux ne pourra réagir sans risquer la sanction.
3 kills HL, ça rapportera un max.

J'ai déjà vu un pk descendre à lui seul un groupe de 4-5 personnes occupé à combattre un boss dans Flyff. Et il y avait pourtant un système anti pk en place.

Dans Aion, tel que c'est présenté, un seul bas level pourra faire des ravages s'il se pointe dans une zone HL (et qu'il arrive à passer les mobs bien sûr), et il aura tout intérêt à prendre ce risque.
Même problème pour les rifts, avec du campage massif de bas level aux heures d'ouverture. Les HL ennemis ne pourront pas se défendre, seulement s'enfuir ou perdre gros.

On risque donc de se retrouver avec des groupes composé d'un HL tank et de plusieurs bas level dps. Le HL affaiblit sa cible, et les bas level finissent le boulot, portant un coup fatal au joueur d'en face (puisque tué par un bas level).

C'est une nouvelle façon de voir le PvP : plus on est fort, moins on peut se battre ...

Je m'étonne que des devs expérimentés ne voient pas les dérives anti-jeu de leur système greykill. A moins qu'ils aient des contre mesures en tête ...
En tout cas, j'espère pour eux ... et pour les joueurs.
Citation :
Publié par Mygollas
Q. Des changements pour les Rifts (portails)?

- Les Rifts ont vu une quantité significative de changements. Ils ne sont plus aussi fréquents, et leurs localisations sont maintenant fixes. Il y a également une limite de population qui varie selon la distance par rapport aux villes.
Ça c'est dommage. j'aimais bien le côté aléatoire du pop des Rifts... Du style on est en train d'xp tranquilou et pouf, un rift avec 60 Elyséens qui apparaissent pour te rouler dessus, c'était fun comme principe. Maintenant les sorties de Rifts risque d'être campées et l'effet de surprise sera nettement amoindris... (même si l'ouverture du rift reste aléatoire dans le temps)...

Citation :
Publié par Mygollas
- Cette CBT va proposer 3 niveaux d'Abysses, et ~9 sont en travaux actuellement.


Citation :
Publié par Mygollas
[CENTER][LEFT]Q. En voyant à quel point le niveau d'entré requis est bas (25), il ne sera pas difficile de voir des joueurs de niveau plus important s'en prendre aux bas levels? Des solutions prévues pour cela?

- Nous allons coordonner des relations inter-level en utilisant un système de mérite; un haut niveau qui tue un joueur de bas niveau ne gagnera rien, mais être tué par un bas niveau entraînera une grosse perte.
Comment on dit déjà ? Ah oui, GO PVE NOOB !!!

Citation :
Publié par Mygollas
Q. Les batailles de forteresses sont-elles ouvertes 24/7?

- Les heures d'apparition des Boss Gardiens sont différentes, donc les captures de forteresses ne seront pas toujours possibles. Ils apparaîtront plus dans la soirée et spécialement les weekends (je propose de cramer les locaux d'NCsoft s'ils ne changent pas ce point pdt la bêta )
je te suit Mygo !


Pas mal de bon points (bon à part les heures de pop de gardiens que je trouve n'imp, mais bon...), hâte de voir tout ça en vidéo !
Citation :
- Nous allons coordonner des relations inter-level en utilisant un système de mérite; un haut niveau qui tue un joueur de bas niveau ne gagnera rien, mais être tué par un bas niveau entraînera une grosse perte.
Etrange comme système...
Si un bas level arrive par on ne sait quel miracle à survivre à l'assaut du haut level, le haut level perdra de l'honneur ?

Ne serait il pas plus logique que le haut level perde de l'honneur en attaquant le bas level, quel que soit l'issue du combat ?

Ca sent le grey kill à plein nez leur système
Les devs doivent se dire "rhoo ben ils sont jeunes, faut les laisser s'amuser les ptits greys !
Soiyez sages les hl ! Tappez pas les plus petits que vous !"
Ben les devs ils sont cons .. ou on s'est mal compris
Citation :
Q. Quelles part des Abysses sera révélée dans la CBT qui arrive?

- Cette CBT va proposer 3 niveaux d'Abysses, et ~9 sont en travaux actuellement.
!!

Citation :
Publié par Bellandy
Sinon je suis la seule a avoir remarqué les nouvelles ailes ely de dos sur un des screens ?
Non, et j'aime beaucoup... cela fait moins artificiel. Mais du coup, cela redevient très proche des asmos. Bah, heureusement que le système de customisation est très poussé.

Citation :
Publié par Torn@@b
Les devs doivent se dire "rhoo ben ils sont jeunes, faut les laisser s'amuser les ptits greys !
Soiyez sages les hl ! Tappez pas les plus petits que vous !"
Ben les devs ils sont cons .. ou on s'est mal compris
Ou ils se disent eux aussi "c'est le jeu ma pauv' lucette". Tuer des gris en masse aura une incidence sur le haut level car si jamais ils s'unissent, il se retrouvera en très mauvaise posture en cas de défaite. De plus, les niveau (axe des y) étant plus ou moins par niveau , un haut niveau doit vraiment s'ennuyer pour descendre dans une zone ou il ne va rien gagner (ni Xp, ni AP)
Mtarzaim, si le low level est vraiment si low que ça (niveau grey), faut vraiment que le groupe HL aie rien dans le ciboulot pour continuer a taper le boss alors que en 2 fireball pif paf boum plus de grey.

Et puis bon il a déjà été répété 50x que oui, les Abysses seront pas carebear land. Faut s'attendre a se faire tuer partout, par n'importe qui (oui, même les grey).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
!!
Ça m'a "choqué" moi aussi ! oO
9 niveaux c'est pas une paille .

Bon, concernant le système de rifts je dois avouer que c'est un peu dommage mais comme l'a dit Najo1, c'est bien plus simple à coder. Et, en plus, je pense ne pas me tromper en disant que ça consomme beaucoup moins de ressources et que ça diminue le nombre de bugs possibles .
Moi l'heure de POP des gardiens ne me dérange absolument pas, ilest dans mes heures de jeu. Mais c'est vrai que c'est moins drôle pour ceux pour qui ce n'est pas le cas.

Pour les rift je ne me prononce pas. sachant qu'ils étaient fixes et tout le temps ouvert lors de la dernière CBT, faut voir ce que ça va donner. Favoriser le grey kill si le rift s'ouvre que toutes les 1 ou 2H je ne vois pas un haut level se faire BIIIIPPP à attendre qu'un rift s'ouvre. Alors que si tu es dans la zone ça peut faire un moment de fun et au moins tu passes pas 3 plombes à le chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés