[Diablo 3] Ca y est le voila !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
En tout cas je crois qu'on est tous d'accord pour faire une croix sur WarCraft IV.
Merci mon Dieu.
J'espère que c'est pas non plus Diablo 3. :/
Citation :
Publié par ~Mat~
Merci mon Dieu.
J'espère que c'est pas non plus Diablo 3. :/
Genre War3 et D2 valent pas le coup d'avoir une suite ?
C'est vrai qu'ils étaient limite à leur époque et sont pourris aujourd'hui...
Ayant joué légèrement avec les courbes de couleur, je pense avoir enfin découvert le fin mot de cette histoire.

Ce dessin est la porte par laquelle Cthulu va détruire notre monde ! Il y a apposer des petits dessins venant de Blizzard pour que l'on se prenne la tête sur des détails sans importance, afin d'éviter de nous pencher sur le réel danger.

La preuve en image, ça fait froid dans le dos.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cthulu.jpg
Taille : 1230x874
Poids : 995,1 Ko
ID : 48960  
Citation :
Publié par Kanon
Ayant joué légèrement avec les courbes de couleur, je pense avoir enfin découvert le fin mot de cette histoire.

Ce dessin est la porte par laquelle Cthulu va détruire notre monde ! Il y a apposer des petits dessins venant de Blizzard pour que l'on se prenne la tête sur des détails sans importance, afin d'éviter de nous pencher sur le réel danger.

La preuve en image, ça fait froid dans le dos.
En fait t'es pas si loin.
Diablo Starcraft je veux bien, mais pour le moment y a rien de ça qui se passe dans un pays froid.


edit: a peut-être, j'ai pas touché à l'addon.
Citation :
Publié par Tangrim
En fait t'es pas si loin.
Diablo Starcraft je veux bien, mais pour le moment y a rien de ça qui se passe dans un pays froid.
Au hasard Lord of destruction ? Enfin jdis ça jdis rien hein ....
Citation :
Publié par Systematic chaos
Au hasard Lord of destruction ? Enfin jdis ça jdis rien hein ....
Vos arguments méritent considération, mais vos conditions sont inacceptables.

Citation :
Publié par Locke / Rezard
En tout cas je crois qu'on est tous d'accord pour faire une croix sur WarCraft IV.
y vont pas annoncer warcraft IV avant même la sortie de starcraft II, les deux jeux voudraient se faire concurence nan, pour warcraft IV, faudra attendre quelques années, histoire qu'ils aient bien profités des ventes de Starcraft II, je pense.

Pour l'add-on de wow, ça m'étonnerait, ils feraient pas tout un buzz sur un produit dont on connait déjà l'existence
Citation :
Publié par Calvein

Si vous faites attention aux 4 images délivré par Blizzard :
Première : Signe de Warcraft, sorti en 1995.
Seconde : Signe de Diablo, sorti en 1997.
Troisième : Signe de Starcraft, sorti en 1998.
Quatrième : Nouveau (?) signe.

Apres le service public il s'occupe des gamers.

http://zepload.com/images/1214499113_sarko.jpg
Imagine le cauchemar
Citation :
Publié par Locke / Rezard
En tout cas je crois qu'on est tous d'accord pour faire une croix sur WarCraft IV.
Ben ils vont pas sortir WarCraft IV sans laisser un bon bout de temps après StarCraft II...
Citation :
Publié par Calvein
Ouai mais c'est pas en rapport avec WoW mais Blizzard :/

Sinon ouai le titre c'est trop trompeur tavu.
Citation :
Publié par Quild
En même temps, y'a un forum Starcraft 2 et un forum WWI sur les forums officiels wow, alors pourquoi pas...
Mhhh ?
Quoi qu'il se passe samedi, on pourra dire au moins une chose, Blizzard est maitre dans le buzz. Et puis, une fois l'annonce faite, il faudra attendre facilement un an avant de voir le jeu en question, sauf changement majeur dans leur façon de faire.

Dans l'ordre des mes préférences, je voudrais :

- Un grand jeu de rôles façon Daggerfall ou Morrowind, sur une nouvelle licence dans un univers cyberpunk (j'y crois pas du tout mais bon faut bien espérer)
- Un hack'n slash sur une nouvelle licence dans un univers cyberpunk (j'y crois pas du tout mais bon faut bien espérer)
- Diablo III

Dans le fond je crois que ce sera une annonce pourrie.
Ah, c'est maintenant que vous vous rendez compte de la com de Blizzard? Mon dieu, c'est juste des tueurs à ce niveau, y'a qu'a voir les cinématiques alléchantes, tout les screens dispersés par ci par la
Citation :
Publié par K'Linou
Je vois bien l'annonce d'un WOW2, pour 2010 ou un truc dans le genre...
Quel est l'intérêt de se faire une concurrence sur un jeu dont le nombre d'abonnés ne fait que grimper ?
Citation :
Publié par Bellandy
Quel est l'intérêt de se faire une concurrence sur un jeu dont le nombre d'abonnés ne fait que grimper ?
Et puis je pense qu'ils attendraient de toute façon que l'extension soit sortie, au minimum.

D'après cette nouvelle en tout cas, Diablo III se confirmerait.
Bon bah du coup on en est sur A voir ce qu'ils vont faire avec les graphismes d'aujourd'hui, m'enfin la concurrence au niveau H&S ils l'ont pas encore trouver, y'a que TQ qui a su remuer un peu tout ça, donc... Wait & see
Les traits du visage sur la dernière image m'ont qd meme fait pensé à diablo sur le coup ... même si j'y crois pas, je les vois bien annoncer le project hydra (en espérant que lui-même ne soit pas diablo 3 )
Citation :
Publié par omegavsnemesis
même si j'y crois pas, je les vois bien annoncer le project hydra (en espérant que lui-même ne soit pas diablo 3 )
Si seulement...
Citation :
Publié par Bellandy
Quel est l'intérêt de se faire une concurrence sur un jeu dont le nombre d'abonnés ne fait que grimper ?
On parle de Blizzard là, donc si ils annoncent un jeu pour 2010, tu comptes une sortie en 2015
Imagine une annonce du style :
- ca sort en 2010 (donc 2015)
- possibilité de prendre les persos de WOW 1 sous certaines limites

Et là tu es sur que les 10 millions d'abonnés resteront sur Wow, sans lorgner une seule seconde sur la concurrence.

Mais vu le forum créé, s'pas ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés