[Diablo 3] Ca y est le voila !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
With this week's speculation over the Blizzard teasers, more and more reports in the media, and numerous tips coming direct us at IncGamers from reliable inside industry sources in the past 24 hours, we now have confirmation from inside sources to say that Diablo 3 WILL be announced on Saturday at WWI Paris 2008.

With that in mind, we would like to invite Diabloii.net readers to submit their questions for us to ask Blizzard.

This is extremely exciting for all of us here at Diabloii.net. For the past 10 years we have been supporting the Diablo community and to have something completely new to sink our teeth into is fantastic. We will be at the show on Saturday for the announcement and also the press conference which is directly after, so expect reports from the show floor live, interviews and much more.
Source : http://www.diabloii.net/n/667423/dia...ncement-at-wwi

Perdons tous ensemble notre vie sociale ! :]

Lien pour l'evenement WWI a Paris : http://eu.blizzard.com/wwi08/index2.xml
C'est pas officiel.
La news de diabloii.net n'a rien de surprenant, je veux dire, c'est pas plus évocateur que l'achat récent de diablo3.com par blizzard, comme je le disais sur un autre sujet.
Pour moi c'est de la même teneur, pas de quoi s'extasier de plus que d'habitude, voilà.
Ouais coin, mais bon la ça se concrétise quand même pas mal, et diabloii.net est un site sérieux.
On aura confirmation Samedi 28 je pense. A ce propos, y-a-t-il des gens qui vont au WWI 2008 ? (Porte de Versailles)

@Chaude Baignoire: C'est Dino Riders.
Citation :
Publié par TonighT
On peut remarquer les runes de diablo dessus.
On voit super mal, franchement si des gens n'avaient pas mis les runes à côté j'aurai même pas fait le rapprochement...et même avec, j'ai du mal à trouver que c'est la même chose : tout au plus une (très) vague ressemblance.

Et puis en général Blizzard ne fait ses annonces que quand le jeu est déjà bien avancé (ce qui n'empêche pas que ça sorte plus d'un an après voir deux ans).
C'est plutôt une pub pour le prochain addon de WoW.

Bon par contre quand ils disent que la récupération du site diablo3.com n'est pas à considérer comme une annonce du jeu, c'est juste lolant.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
La rune, c'est le sigle des Protoss.
Désolé, hein.

Je dis pas que c'est de Diablo mais juste qu'il y avait un truc en plus ^^ Je connais pas les runes de Diablo ^^
Mdr l'image.

C'est bien tout ça mais y-a-t-il des gus qui vont au WWI ce week end ?

Sinon j'ai vraiment hâte de pouvoir voir quelques screens pour me faire une idée.
Je pense que ça va être un d2 en 3d avec un peu d'innovation, mais bon ce qui compte c'est que ça tourne bien et que ça soit prenant, comme les deux autres opus.
Citation :
Publié par TonighT
Tient regarde, là tu as toutes les explications

http://www.judgehype.com/images.php?img=26531
Pour le pentacle, il est pointe vers le haut, donc symbole de puissance bénéfique, ce sera donc pas diablo, sans quoi il aurait été pointe vers le bas. CQFD

Je prends cette "news" avec des pincettes, pour ma part, même si un diablo III me semble dans la logique actuelle des sorties de blizzard, ça empêche pas qu'ils peuvent toujours nous réserver une surprise à l'arrivée et quel que soit le sérieux du site, ça reste non-officiel.
ce titre racoleur lààà.
Citation :
Publié par Bellandy
Avec Blizzard, le jeu de piste, c'est dans la poche !
Des symboles pour chacune de leur grosse licence... ptet un moyen d'annoncer une nouvelle licence ? ^^
Pour reprendre Kotaku :

Citation :
The Blizzard splash page has updated once again, revealing what certainly look like a pair of glowing eyes peering through the broken ice. Is it Diablo? Arthas? Or is it Hurley? The reason I ask is because the latest secret image has appeared in the CSS of the page, bearing the number 16. That makes the sequence so far 4, 15, 23, 16. Fans of the television show Lost know those numbers, along with the numbers 8 and 42, as the numbers that keep popping up throughout the show on lottery tickets, prescription bottles, etc. Will the next two numbers follow suit, or is Blizzard throwing us another curve? If it is the Lost numbers, what does it mean?

And where did those Vikings get off to? I cannot seem to find them anywhere?
Source : http://kotaku.com/5019791/blizzard-s...+-lost-edition

Je m'en tape de Diablo 3, je veux un nouveau Lost Vikings.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ils sont forts quand même chez Blizzard, il suffit de mettre une image et l'ensemble de la planète fait la publicité à leurs places.
Il est certain qu'ils maitrisent l'art du buzz à la perfection.

Nouveau shoopage :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ice4_diablo2849.jpg
Taille : 1230x874
Poids : 477,0 Ko
ID : 48939  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés