[Actu] Vidéos récentes en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Oui de plus il avait été bien dit que ce n'était pas le moteur final qui était montrer.

Donc pour les graphismes etc je suis sur et certain que l'on sera surpris en positif quand on aura le droit a la vraie version .

Sur ce allez WAR vaincra ....
Citation :
Publié par Anila
Je ne sais pas si c'est moi , mais sur dans plupart des vidéos que j'ai pu voir , j'ai l'impression que les types "pve" en plein milieu de spot et passe leurs temps à se prendre des adds/agros...
C'est effectivement une méthode assez rependu oui
Et ben ! Moi la seule chose que je retiens, c est bien la 5eme video !
Enfin une video qui fait honneur au jeu (graphiquement parlant)

Me voila rassuré sur le visuel, y a plus qu a attendre la sortie pour vraiment voir le contenue.


J'me répète mais... Si je croise celui qui s'occupe de faire les rochers de W.A.R., je lui fais manger ses parents en chili.

Sans cet incapable, les graphismes de W.A.R. seraient déjà bien au-dessus de ce qu'on nous sert. Des rochers avec des lignes droites dans tout les sens... Même dans Everquest ils sont mieux fait
Citation :
Publié par Ethendil
dans la premiere vidéo HD ^^ chercher le nain alcoolique ^^ un petit indice il est dans aldorf
sur le port a un moment le ptit tonneau qui bouge
Citation :
Publié par Emotion
Le plus intéressant sur ces vidéos, ça reste clairement les commentaires !
Moi qui me demandais ce que pouvaient penser du jeu les anglais ou américains
Et ils pensent comme toi ?...
Je crois qu'il dit que les BT américain restent scotcher des heures et des heures sur la beta et sont completement accro, non ?


Tant mieux pour eux tu me diras
Je viens de voir la vidéo Baltimore Gamesday 2008 - Ingénieur RvR Open, et les graph me font penser à Wow, bon c'est pas déagrable mais j'attendais un univers moins cartonnesque ...
Citation :
Je crois qu'il dit que les BT américain restent scotcher des heures et des heures sur la beta et sont completement accro, non ?
moué ça me fait bien peur .... les ricains qui se contentent de pas grand chose et qui poussent des "oh my gad " toutes les 30 secondes pour rien....
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
moué ça me fait bien peur .... les ricains qui se contentent de pas grand chose et qui poussent des "oh my gad " toutes les 30 secondes pour rien....
Ce sont les américains qui se contentent de pas grand chose où les français qui sont jamais content ?
Et les écossais de disent rien du jeu parce qu'ils sont si radins qu'ils sont avares de paroles ?

Et les italiens il en pensent plein de choses, mais comme ils parlent avec leur mains on ne peut pas voir ça sur les forums ?

Et les portugais on les comprend pas parce qu'ils parlent dans leur moustache ?

On doit encore pouvoir en trouver d'autres pour accompagner nos américains pas difficiles et nos français râleurs.
Je trouve ça moche en tout cas... Pas encore vu une seule vidéo du jeu qui me donne visuellement envie de jouer...




Puis GOA j'en ai vraiment définitivement ma claque de cette boite, donc WAR, comme pas mal, ça sera probablement sans moi à moins qu'il y ait un miracle graphique...
Citation :
Je trouve ça moche en tout cas... Pas encore vu une seule vidéo du jeu qui me donne visuellement envie de jouer...
T'as vu combien de vidéo avec l'AA au max, le moteur lumineux au max, l'effet de brouillard activé... en haute résolution, qualité de vidéo HD ?

Indice chez vous, ce chiffre et un nombre entier compris entre -1 et 1

Bref c'est normal que les vidéos te plaises pas des masses, voir pas du tout si tu t'attaches à la puissance graphique pure ^^

Après si c'est le style, là on y peut rien et t'auras pas ton miracle.
Disons que les vidéos avec le déco vert cacadoie, ou bien l'espece de neige qui ressemble à une moquette, les rochers soulignés au dessus, les couleurs tout le temps très marrons/vert foncé/gris, c'est vite visuellement lassant je trouve.



C'est même pas une question d'AA ou de "HD", je me souvenais pas que le visuel de Warhammer était aussi triste...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés