[Actu] Vidéos récentes en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Durant ces derniers jours, des vidéos des Gamesday de Baltimore et de Toronto ont été postées sur divers sites et forums de WAR. Il y aussi d'autres vidéos comme celles de Gamevideos.com ou de Gametrailers.com et une autre faite par un Fan, à visionner.

Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
qu'est ce que j'aime pas le mode de visée avec la réticule que l'on voit dans la vidéo arme de siege ....
il aurait du faire comme dans COD 4, on voit le viseur du fusil en premier plan.
Citation :
Très intéressante et très chouettes musiques.
Ça reste subjectif ça ! (Édition - je parle de la musique, ici.)

Citation :
un truc moins fps quoi....
Ça fait un moment que ce n'est plus spécifique aux FPS ce genre de vue. Mais pour ceux qui comme vous n'aiment pas, ils devraient permettre de basculer entre plusieurs types de vue.


J'aime bien ce genre pour ma part.
Personnelement la première fois que j'ai eu une arme de siège dans les mains ca a etait une excelente surprise ce système de vu, juste chiant que ce soit toujours en souris inversée XD



Pour la première vidéo, si vous trouvez que le maraudeur deal pas beaucoup faut aussi prendre en compte qu il passe la moitier de son temps a courire après un adversaire qu'il n a pas pris en cible alors forcement d'un coup ca deal moins bien

Ils sont dans un scénario style capture the flag, mais c'est plus grand que le goulet des warsong de WoW et plus propice a quelques stratégie (enfin c'est un peu subjectif mais c'est l'impression que ca donnait)
Je viens de rajouter une nouvelle vidéo de Gametrailers.com de bonne qualité. [edit] J'ai ajouté l'interview de Jeff et Paul de Gametrailers.com que j'avais manquée (même qualité et il y a aussi des images du jeu).
Je n'ai regardé que la vidéo en haute définition (la dernière), histoire d'avoir une idée des graphismes.
Je pense qu'avec un système d'ombre et d'éclairage pour donner plus de profondeur aux décors et aux personnages, ça sera pas mal.

Mention bien pour la ville du chaos qui flotte et tout ... trop classe
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Je ne sais pas si c'est moi , mais sur dans plupart des vidéos que j'ai pu voir , j'ai l'impression que les types "pve" en plein milieu de spot et passe leurs temps à se prendre des adds/agros...

Pareil qu'au dessus pour la dernière , plutôt sympa les graph ...
Citation :
Publié par Ethendil
moi ce qui m'inquiéte quand même c'est qu'il manque encore 4 capitales !!!!! et une fois de plus pas une seul image !
Arrêtons d'être pessimiste, du moins pour certains contenu ^^ Il y aura 6 capitales, comme il y aura 24 classes, même si certaines peuvent changer de nom (pour les classes ^^)

Avec leur système de front actuel, qu'il n'y ait que 2 capitales en tout et pour tout est irréalisable (en terme de RP) et intenable (en terme de jeu).
Excellent les détails des modèles et le mode de visée des armes des siège ! On en avait encore jamais vu

Que du bon sauf peut-être le dynamisme mais on ne le dit même plus hein
Citation :
Publié par khae
j'aime beaucoup les graphismes sauf la texture des sols
Oui des vidéos de qualité ça change tout. La fluidité est assez énorme aussi (même si on ne connait pas la machine). A la fin tite confirmation "the game ships this fall" (cet automne).
Citation :
Publié par khae
j'aime beaucoup les graphismes sauf la texture des sols
Pour ceux qui connaissent Lotro (qui reste une belle référence visuelle) : mettez les graphismes sur Faible, regardez le sol, et comparez le à WAR... Et oui ce genre de remarque ne mène à rien tant que le jeu ne sera pas fini et que les textures max (HD?) ne sont pas implémentées...
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui mais encore faut-il qu'il y ai des textures HD de prévu
Il a été dit récemment dans un article que les textures plus détaillées venaient seulement "d'arriver".

Sinon, concernant les autres capitales, il a été dit dans un autre article que même si altdorf et la cité inexorable étaient les plus avancées, les 4 autres étaient déjà bien commencées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés