BETA guilde en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir un mail de Taome me disant que la beta guilde était (de nouveau) en préparation. Et que ça allait commencer très bientôt. Je n'ai pas envie de copier coller le mail car il y a des infos relatives à notre guilde. D'autres auront le courage de faire le tri.

Il s'agit pour les GM de réactualiser ou redonner une liste des membres à qui ils veulent attribuer une clé beta. Car depuis tous ces mois, la liste initiale a dû bouger ou changer selon l'évolution des guildes.


EDIT : Bon j'ai fait le tri, y'avait pas grand chose et je pense avoir le droit de faire un copy/paste.
____________________________________________

Bonjour à vous, XXXX

De bonnes nouvelles arrivent pour ceux qui attendaient ! La phase de Beta Guilde de WAR est sur le point de commencer, aussi avons-nous besoin d'une mise à jour de votre guilde.
Dans un mail précédent, nous vous informions de votre sélection à la phase de Beta Guilde à venir, 6 accès ayant été attribués à votre guilde pour participer à la phase Beta de Warhammer® Online : Age of Reckoning™.

Nous souhaiterions une mise à jour de vos inscrits, ceux-ci ayant pu changer entre la liste initiale et l'actuelle.

Pour rappel, les membres invités doivent correspondre aux critères suivants :
* Toute personne âgée de moins de 18 ans ne peut être sélectionnée.
* Toute personne liée à un média ou à une presse ne peut être sélectionnée.
* Ne sont éligibles pour participer à la phase de Beta test les personnes travaillant dans l'industrie du jeu vidéo ou y étant directement liées par quelle que manière que ce soit.
* Il est préférable de sélectionner des joueurs ayant une configuration PC récente, afin de s’assurer de leur éligibilité à la phase de test. Toute personne dont la configuration PC ne sera pas suffisante ne sera pas invitée. Préférez donc les joueurs avec des PCs récents pour être sûrs de leur sélection. Il est à noter qu'actuellement nous ne sélectionnons que des joueurs ayant Windows XP pour système d'exploitation, nous ne prendrons donc aucune configuration ayant Windows Vista dans cette phase.

Vous devez aussi comprendre que nous serons extrêmement sévères avec le contrat de non divulgation (NDA - Non-Disclosure Agreement) et que le non respect de celui-ci par l’un des membres de votre guilde pourrait mener à la sanction de l’ensemble de vos membres. Pour cette raison, veuillez prendre attention lors de vos choix, ne sélectionnez que des personnes en qui vous avez confiance et qui ne nuiront pas à la réputation de votre guilde.

D'autre part, veuillez noter que toute guilde s'impliquant réellement, nous envoyant des retours de bonne qualité, obtiendra de nouvelles clés lors des phases futures d'invitations de guildes. Bien entendu, nous attendons de vous que vous jouiez sur le serveur Francophone puisque invités pour la phase de beta Test FR.

Bien évidemment, assurez-vous que toute personne sélectionnée par vous soit déjà enregistrée de manière individuelle pour la phase Beta test sur : www.war-europe.com.

Une fois tous enregistrés, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes pour chaque personne de votre guilde que vous souhaitez voir accéder à la phase de Beta test :
* Nom réel.
* Adresse E-mail (Il faut IMPERATIVEMENT mentionner celle utilisée lors de l'enregistrement à la Beta sur le site officiel)
Veuillez aussi nous indiquer le nombre actuel de membres de votre guilde ainsi que votre site de guilde s’il en est un. (Ou s’il a changé)

Veuillez adresser ces informations avant le 2 juillet à Bouh@com avec pour sujet "Guild Beta Info: XXXX". Merci de respecter scrupuleusement le format demandé.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Warhammer® Online : Age of Reckoning™ et nous vous souhaitons la bienvenue sur le Vieux Monde !

A bientôt,

Franck Vacher, alias Taome,

Chargé de Communauté WAR
www.war-europe.com
"Très bientôt" ...

Faut traduire aussi très bientôt est un faux ami en langage mythic, ça veut dire dans quelques mois.

[Edit] alors, pas pensé que ça serait sous le coup du NDA
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non, c'est réellement pour bientôt. Et les communications du forum Beta doivent rester sur le forum Beta.
Pas de problème pour mon copy/paste du mail donc ?
Citation :
Publié par palra
pas de configuration sous vista
C'est la vieille blague çà, je suis sous Vista et pourtant je suis sûr la beta hein.

D'ailleurs Taome si tu pouvais nous expliquer pourquoi y'a toujours cette mention, comment veulent-ils avoir un client parfaitement stable sous Vista si officiellement ils veulent pas d'utilisateurs de Vista sur la beta?
Citation :
Publié par Ciziaa
Et pas d'invitation pour de nouvelle guilde?
Il y en aura très certainement, si.

C'est d'ailleurs pour cela que, comme Crok Sour'nwa l'a souligné, j'ai parlé de "mise à jour". Nous préparons la liste pour une invitation prochaine.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Non, c'est réellement pour bientôt. Et les communications du forum Beta doivent rester sur le forum Beta.
Ha oui le forum auquel je n'ai toujours pas accès après 6 mois+ de BT et un peu plus d'un e-mail/semaine envoyé
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ha oui le forum auquel je n'ai toujours pas accès après 6 mois+ de BT et un peu plus d'un e-mail/semaine envoyé
Tu rates quelque chose, c'est la meilleure zone rvr du jeu
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Tu rates quelque chose, c'est la meilleure zone rvr du jeu
NDA BREAK §§§

Edit : J'espère que vous êtes sûr de votre coup, parce que çà veut dire qu'on va avoir une nouvelle vague de nouveaux membres tout gentils tout plein qui vont polluer les forums guildes et postuler dans tout les sens juste pour choper des clés Beta, ce serait bien que cette fois ce soit pas pour rien qu'ils nous remettent pas çà encore une fois après.

Edit 2 : J'aime pas les "Bips" puis c'était pour tester les nouveaux modérateurs Romeo, t'as saboté mon plan machiavélique en intervenant toi même !

[Romeo : merci de ne pas éditer un acte de modération même si tu as mis un texte plus sympa . PS : les nouveaux modérateurs sont en phase de formation donc pas encore opérationnels.]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elmorak
Edit : J'espère que vous êtes sûr de votre coup, parce que çà veut dire qu'on va avoir une nouvelle vague de BIP] qui vont polluer les forums guildes et postuler dans tout les sens juste pour choper des clés Beta, ce serait bien que cette fois ce soit pas pour rien qu'ils nous remettent pas çà encore une fois après.[/SIZE]
Ça donne tellement envie que je m'en vais postuler de ce pas ! On sent bien l'ambiance chaotique ! Faire le blair... euh le bip devrait pas être trop difficile
Citation :
Publié par Burzok
Et ben putain.

Edit après lecture du mail : Aucune excuse concernant leur retard ?
Tu veux un Mars aussi ?

Citation :
Publié par Jinkei
Nawak pour ceux qui ont vista
C'est surtout nawak ceux qui ont Vista sur leurs ordis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés