[Actu] gPotato se lance dans le manga

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2008 à 09:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Une annonce sibylline annonçait des nouveautés dans l'univers de Flyff. Le portail gPotato dévoile aujourd'hui un manga inspiré de l'univers du MMO. Les premières planches sont déjà disponibles.


Que pensez vous de cette initiative de la part de gPotato ?
C'est très mignon, tout à fait dans l'esprit du jeu. Je pense que ça peut marcher, si les créateurs sont assez imaginatifs et arrivent à tisser des scénarios qui se recoupent et tiennent la route.
Je boycott d'ores et déjà ce manga.

Pourquoi? J'avais tellement l'espoir qu'ils nous sortent l'acte III, et ils nous sortent un manga de 4 pages, en couleur ! xD

Plaisanteries mises à part, je trouve cela bête qu'ils n'aient pus attendre la fin du manga pour le publier, 4 pages, c'est vraiment léger, surtout si on en fait tout un foin auparavant.

Kysha.
Au contraire, je trouve que faire du page par page est plus sympa. En gros, toutes les semaines, tu attends la suite de l'épisode.

Après il est vrai que ca dépends de gout de chacun, mais ceux qui connaissent les mangas savent que généralement l'attente se compte en mois avant les sorties des prochains tomes, et ils se lisent tellement vite malheureusement.

Pis avec un peu de chance, ils ont peut etre prévu du spoiler de l'acte3. Ca serait innovant mal de remplacer la présentation d'une extension en manga au lieu d'une video
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés