4 Nouvelles Illustrations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
de mémoire c'est shie'l et non shield
mais la trad française officiel donnera un autre nom.
(toujours besoin de franciser ralala, "troue dans le feu!!!" comme dirais certains )

va pas taunt wow europe, tu vas leurs donner raison sur les épées de 15m
On a vu les deux ailes de Shi'el (ou quelque chose comme ça) sur le post avec les artwork des abysses.

En tout cas j'ignore si ils vont changer le nom mais du coup j'y ai perdu mon pseudo. Heureusement que j'en avais un de rechange
Ca fais toujours aussi rêver mercii
nanoko, c'est pas parce qu'on aime pas les mangas qu'on peut pas suivre Aion là... j'aime pas et je suis Aion...

Ensuite ca me fait penser aux types sur un forum qui critiquait Aion parce que c'était trop style manga... faut sortir un peu des fois, jvois pas en quoi Aion = manga ? Où alors je veux bien qu'on m'explique...


Sinon en ce qui concerne les Artworks ben toujours superbe que dire de plus!
Citation :
Publié par SpectruM
Ensuite ca me fait penser aux types sur un forum qui critiquait Aion parce que c'était trop style manga... faut sortir un peu des fois, jvois pas en quoi Aion = manga ? Où alors je veux bien qu'on m'explique...
Le style de dessin est hyper manga il faut l'avouer . Mais moi je préfère .
Rien à voir sérieux, le style n'a rien de manga, c'est un style "asiatique" c'est tout.

Les jeux vidéo style asiatique il y a 2 styles bien distincts:
- Un style qui n'est pas manga, mais bien reconnaissable (lineage, aion...).
- Un style qui est directement pompé des manga (zone of the ender, pangya...)

Faudrait arrêter de confondre asiatique et manga car vous pouvez y aller pour trouver un manga parmi les milliers de manga pour en avoir plus de 1 ou 2 où le style se rapproche un peu d'Aion. Car à part le magnifique Ergo Proxy, et de rares autres, le style manga est à des années lumière du style d'Aion.

Le 1er qui me dit qu'Aion ressemble à: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

... pourrai mettre sa vie en péril xD
D'ailleurs manga c'est japonais et non coréens mais bon déjà que pas mal de monde ne savent pas faire la différence entre les japonais et les chinois

Le terme pour les bd coréennes est Manhwa si je dis pas de bêtises.
C'est effectivement du Manwha pour la Corée . Seulement, que vous le vouliez ou non, le style "asiatique" est pareil que le style "manga". Alors bien sûr, Aion (comme Lineage) n'a rien d'un manga mais on y retrouve certaines caractéristiques comme, par exemple, des personnages très charismatiques, des costumes toujours étincelants, etc... en clair, tout semble parfait.

Mais bon, c'est pas grave si on est pas d'accord sur ce point... vous aimez ce style, j'aime aussi .
Citation :
Publié par Nesquik69
C'est effectivement du Manwha pour la Corée . Seulement, que vous le vouliez ou non, le style "asiatique" est pareil que le style "manga". Alors bien sûr, Aion (comme Lineage) n'a rien d'un manga mais on y retrouve certaines caractéristiques comme, par exemple, des personnages très charismatiques, des costumes toujours étincelants, etc... en clair, tout semble parfait.
.
Le "Tout semble parfait", c'est pas "Manga", mais asiatique.

Autant tu peux voir des personnes ayant un certains poids, devenir des stars en Occident, autant il est très rare de voir ceux-ci sous les feux des projecteur en Asie. (Hormis les sumotori, là c'est + une grande tradition)
Cela rejoins certains points Manga / Manwha / Manhua ou autres, où le balourds / moche est soit le méchant soit le bon pitre de service, mais jamais le héros.
Suffit de regarder les Shonen, j'en ai rarement vu où c'était Mr Bibendum le héros.

Le culte de la personne, est très poussé en Asie ^^

Pour revenir sur Aion, là où beaucoups de Joliens désirent pouvoir gérer la masse graisseuse des avatar, bah je pense pas que ce soit le cas pour les Coréens.

C'est un hors sujet des plus grandiose que j'ai fais, et j'assume ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Car à part le magnifique Ergo Proxy, et de rares autres, le style manga est à des années lumière du style d'Aion.
Aaah Ergo Proxyyy !!!
Hum.

On m'a fait en effet remarquer le style asiatique ... mais bon, en même temps c'est un jeu asiatique ! Soyons contents qu'il plaise aussi à des non-asiatiques.
Et si vous trouvez que les avatars ont trop les yeux bridés, vous n'avez qu'à les faire plus ronds, c'est tout ...
Les Artwork sont assez originaux et beau, il faut le dire. Cela ne fait pas très manga ou Manhwa.

Si vous voulez un jeux manga, aller sur Dofus ^^

Linéage 2 et Aion vous le dites, c'est un style Asiatique.

D'ailleurs si vous regardez tous les jeux qui sortent de ce côté là, ils ont tous un air qui se ressemble plus ou moins. C'est leur façon de voir les choses.

Donc comme je le disais, ils sont beau ces artworks ^^
c'est tout de même malheureux ces joueurs encrottés de préjugés à la "olol-manga-naruto" ou "olol-grind-coréen"... m'enfin osef, nous on sait que c'est ni du manga ni du grind hardcore, et on a pas besoin de ces gens là pour jouer \o/

sinon dernier artwork superbe... d'ailleur en parlant d'artwork, y'a des wallpapers sur des PJ Aion, mais j'en ai pas vu sur les PNJ, je les ai loupés ou y'en a vraiment pas?
Juste à titre informatif, je dirais que Lineage est aussi un manhwa = http://fr.wikipedia.org/wiki/Lineage_%28manhwa%29, donc dire qu'il a un style manhwa/manga n'est peut-être pas entièrement faut.
Citation :
Publié par SpectruM
nanoko, c'est pas parce qu'on aime pas les mangas qu'on peut pas suivre Aion là... j'aime pas et je suis Aion...

Ensuite ca me fait penser aux types sur un forum qui critiquait Aion parce que c'était trop style manga... faut sortir un peu des fois, jvois pas en quoi Aion = manga ? Où alors je veux bien qu'on m'explique...


Sinon en ce qui concerne les Artworks ben toujours superbe que dire de plus!
C'était une boutade, quand à origa c'est dejà un choix des coréens, elle est une icone au japon
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Sauf que le manwha Lineage n'a rien a voir avec le jeu
Si quand même, puisque la trame du manhwa et le background du jeu sont pratiquement les mêmes. On peut penser que le manhwa est une adaptation du jeu, n'en demeure pas moins que pour faire une adaptation il faut se baser sur quelque chose et que par définition, nous pouvons dire que comme le manhwa se base sur le jeu, ils ont donc des sources communes et donc se ressemble.
Citation :
Publié par SirOrange
Si vous voulez un jeux manga, aller sur Dofus ^^
MDR, Dofus n'a rien d'un jeu manga...déjà les devs sont français ensuite c'est un univers féerique, onirique et tout a fait à part.

Certains lisent trop de manga, à en voir partout

PS: ils ont sorti un manga sur le jeu, mais c'est différent.
Aion n'est pas un manga même si il est vrai qu'on y retrouve quelques caractéristiques. C'est le style asiatique qui veut ça je pense et c'est pas pour me déplaire vu que j'adore les mangas .
Dire que le manga s'est adapté du jeux Lineage c'est faux >< !

Je quote =>
Citation :
PS: ils ont sorti un manga sur le jeu, mais c'est différent.
C'est faux , vue que le manga Lineage est sortit en 1993 ( pas mal de temps quoi )

Mais il y a un rapport avec le jeux en ce qui concerne de Royaume d'Aden , mais sans plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés