[Actu] Vous avez l'âme créatrice ? Rejoignez le F.A.N. !

 
Partager Rechercher
J'utilise Firefox dernière version à jour, et je n'ai pas de problème avec le lien.

Citation :
Publié par Afaifizz
Donc non s'il te plaît , si ca ne t'intéresse pas, passe ton chemin . Etant modo sur Jol/aoc ,tu sais bien que les gars qui troll sans arrêt ou casse un jeu au quel il ne joue plus , c'est lourd.
Ca m'intéresse et je ne passe pas mon chemin. Je joue à Tabula Rasa. La carotte est juste une carotte, pas une condition sine qua non de participation. C'est toi qui casses Age of Conan et Funcom, pas moi qui casse Tabula Rasa.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Ca m'intéresse et je ne passe pas mon chemin. Je joue à Tabula Rasa. La carotte est juste une carotte, pas une condition sine qua non de participation. C'est toi qui casses Age of Conan et Funcom, pas moi qui casse Tabula Rasa.
Ah ben si ca t'intéresse reste
Disons que ton premier post disais un peu l'inverse de celui la , et non je ne casse pas AOC/funcom .
Tu peut vérifié mon historique a part 1 smileys ou 2 je ne post jamais pour me plaindre , et ce depuis que j'ai stoppé mon abo .

Avec ie a jour pas de problèmes non plus , histoire de revenir dans le sujet
Roader, quel taille est-ce que ton fichier fait ?

Ombreloup, l'enregistrement des fichiers audio se fait une fois tous les quelques mois car nous utilisons les services d'acteurs professionnels. Ça ne devrait pas tarder d'après le directeur audio de NCsoft Interactive à Austin.
bon apres plusieurs tests, il s'avère que l'erreur apparait si j'écris quelques choses dans le champs "commentaires"... dans lequel j'avais mis les liens vers les 4 affiches, bref j'ai fais 2 envoies et c'est ok.

Roader
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés