[Actu] 5 Vidéos Gameplay de la Bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciziaa
Vu que c'est une zone T2, entre le 11 et 21. Vu le level des mobs, jdirais 18 environ.
Citation :
Publié par Kaelid
Enfin des vrais vidéos! (dispo en 640x480 sur le site, dommage qu'il faille payer pour avoir accès à la meilleure qualité )
J'arrive à les voir en 640x480 sans payer ^^ Thx pour le lien.

L'élu est lvl 31 en armure T4 (si mes yeux ne me font pas défaut).
Citation :
Publié par Hibawyn
Le CDU est le même pour tout le monde, arme à deux mains ou dagues.
Eh ouais, c'est chiant un CDU hein ?
Je ne connais pas la beta mais toute les actions ne sont pas forcément sur le même CDU suivant les classes.

Et puis au vue de la vidéo le CDU à l'air d'une seconde et demi max, ce n'est pas spécialement long.

Enfin encore heureux que ce soit moue quand un low level tape du mob. Mon paladin à wow etait encore plus moue ...
Citation :
Publié par Mygollas
J'arrive à les voir en 640x480 sans payer ^^ Thx pour le lien.

L'élu est lvl 31 en armure T4 (si mes yeux ne me font pas défaut).
Les mobs sont 17, et le pays des trolls est un T2 chaos / empire (map sur le site).

Ils sont sûrement 31 pour les besoins de la vidéo. D'ailleurs ca me paraissait bizarre qu'ils prennent pas énormement.
Je trouve ça marrant perso de voir des gens dire que c'est normal de comparer ces combats a daoc qui a ... 6ans ! et donc les animations de gameplay on très peu évolué, je ne remet pas a cause le gameplay de daoc, j'ai adoré y jouer pendant de longues années, mais je trouve ça vraiment dommage que en 6 ans on voit l'impression d'une évolution quelconque a ce niveau.

Je comprend que certains joueurs ne s'en préoccupe pas mais moi ça m'embête désolé ..

Je sens que bien que je vais rester sur Aoc en attendant (et master M j'ai pas compris ta dernière phrase perso ...)
Coucou,

Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Je sens que bien que je vais rester sur Aoc en attendant (et master M j'ai pas compris ta dernière phrase perso ...)
Il parle certainement du fait qu'AoC est à l'heure actuelle injouable en PvP HL (en GvG plutôt d'ailleurs). Beaucoup de joueurs ont désiré un jeu super beau. Ils l'ont eu mais à quel prix :
- instance GvG injouable et qui crash tout le temps
- freeze et lag pas possible du à la puissance des machines pour afficher les PJ

Le seul moyen qu'à trouver Funcom à l'heure actuelle pour débloquer la situation est un nerf graphique des zones PvP.... Un comble quand même
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Je trouve ça marrant perso de voir des gens dire que c'est normal de comparer ces combats a daoc qui a ... 6ans ! et donc les animations de gameplay on très peu évolué, je ne remet pas a cause le gameplay de daoc, j'ai adoré y jouer pendant de longues années, mais je trouve ça vraiment dommage que en 6 ans on voit l'impression d'une évolution quelconque a ce niveau.

Je comprend que certains joueurs ne s'en préoccupe pas mais moi ça m'embête désolé ..

Je sens que bien que je vais rester sur Aoc en attendant (et master M j'ai pas compris ta dernière phrase perso ...)
L'évolution vers le "toujours plus" n'est pas forcément un bien. Plus rapide, plus d'effets graphiques de partout, plus de mouvements dans tout les sens à ne plus savoir qui est ou. Il faut trouver le juste milieu, et pour le moment pour ce qui est du rvr c'est pour beaucoup d'entre nous daoc que l'on a préféré, même s'il a ses défauts, comme wow et aoc.

Perso daoc je le trouvais un peut trop saccadé et des mouvements pas naturelles, wow certains mecs qui sautent partout (se qui les déservait plus qu'autres choses), et aoc bah allez sur leurs forum vous faire une idée mais côté pvp c'est pas la joie. Donc pour le moment moi je ne suis pas trop soucieux : à ce niveau, avec cette classe, avec une expérience de jeu sans doute faible (j'ai remarqué certains passage ou il galérait un peut ou réfléchissait ou aller) cela reste correcte pour moi.
Des fois je vais sur le fofo de AoC , ben j espère qu ils descendront pas WaR comme ils le font sur le forum

Pour Daoc lorsque ta 50 joueurs qui t arrive sur la tronche tu trouve pas ça mou du tout .
Citation :
Publié par Dies Irae
Et puis au vue de la vidéo le CDU à l'air d'une seconde et demi max, ce n'est pas spécialement long.
2 secondes (nan je fais pas de ndaB j'ai chronométré sur la vidéo ! comment ça je suis pas crédible ?) et c'est assez méchant quand même.

Citation :
Publié par Anaris
Je pense pas qu'il y ait de collisions en PvE.
En effet, uniquement entre les pj.
Bah c'est pas à IGN de faire en sorte que le jeu soit aguicheur, c'est à Mythic.
Ils ne peuvent pas ne pas montrer de vidéos juste parce que le gameplay est à chier, et il faut bien que les non bêta-testeurs soient au courant eux aussi !
Perso je suis plutot agréablement surpris par ces vidéos... Graphiquement ca a l'air correct et c'est raisonnablement dynamique ( ca bouge pas mal sans que ce soit le bordel ni que ca rame )

Ca m'aurait fait marrer de lire ce genre de commentaire ( ceux qui disent que c'est mou ) en voyant une vidéo DAOC d'un maitre d'arme spé Hast, avec min VIVA et unbuff, tapant un mob en stick....
Là c'est sur que ca n'aurait pas paru dynamique
Citation :
Publié par nilaro
En même temps le mec a l'air de découvrir le jeu parce qu'il est jamais à portée des ennemis, lance des sorts quand bon lui semble, etc.
On sait on sait, les vidéos elles sont toutes pourries, les joueurs savent pas jouer, le jeu il est génial.
Je le trouve pas mou du tout, ça dois venir du fait que quand j'étais guerrier sur wow je me baladais avec des armes deux main super lente et si je me souvient bien c'étais pire que sur cette vidéo et bon je préfère cette vitesse qu'un truc avec des combats qui durent 3 secondes tellement tu frappe vite.

Sinon je suis bien content qu'ils avancent niveau graphisme, même si c'est pas quelque chose auquel je fait spécialement attention (je joue encore a doom1) ça fait quand même plaisir de voir qu'ils bossent a fond sur le jeux.

LE seul truc qui m'énerve c'est que j'ai encore l'impression qui yen a que pour la destruction encore entre ça, la figurine orc et la vidéo useless des dev qui gueulent "warg" ...
Citation :
Publié par Hibawyn
On sait on sait, les vidéos elles sont toutes pourries, les joueurs savent pas jouer, le jeu il est génial.
Tout à fait d'accord sur tout les points cités, jugement objectifs et réaliste car c'est un fait indéniable, le joueur lambda est nul on est tous ok la dessus, les videos ont tjs étées naze sauf quand elles sont prises en appareil photo mais dans ce cas on voit rien, mais c'est beau ! Et enfin le jeu est génial c'est sur on nous le dit 2 3 fois par minutes dans chaque interview.

(attention 3e degré ironie pour répondre au second, mais sinon c'est tout vrai se que je dis !)

Citation :
LE seul truc qui m'énerve c'est que j'ai encore l'impression qui yen a que pour la destruction encore entre ça, la figurine orc et la vidéo useless des dev qui gueulent "warg" ...
Maintenant que tu le dis c'est exacte, encore de la propagande pro destru >< shit !
Je ne vois pas en quoi c'est mou si pour que cela soit vif il faut pouvoir tuer un mob ou un adversaire en trois coups de cuillère a pot je ne vois pas la l'interêt mais bon chacun ses goûts.
Pour ceux qui suivent le jeu depuis un certain temps, l'évolution graphique sur ces six derniers mois semble très intéressante. Encore un effort et ils réussiront à avoir un jeu qui ressemble aux screenshots éditeurs officiels.

Remarque, je dis ça, mais comme tout le monde aime comparer à AoC pour sa rassurer, ben c'était la même chose là-bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés