[Actu] 5 Vidéos Gameplay de la Bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
Qu'est-ce que c'est dynamique
+1

Je comprend pas qu'ils aient toujours rien changer pour rentre le jeux plus dynamique, on dirait que le jeu tourne au ralentie.

Il est quel lvl l'élu j'arrive pas a lire ?
Citation :
Publié par Hibawyn
Qu'est-ce que c'est dynamique

Bah ouai c'est comme ça ...

Pour prendre un exemple () qui revient un peu trop, les combats de DAoC ont vraiment pas l'air dynamique et ça n'empêche pas au joueur d'être à fond pendant un combat.


Moi j'me fais pas de soucis de ce coté là.

Puis bon, faut voir qu'est ce que les gens entendent par dynamisme.

Les combats @ WoW ou les gens sautent dans tous les sens et qu'au final on a l'impression d'avoir deux personnes qui dansent pendant un duel ?

Les combats @ Aion où il y a tellement d'effets kikoo sur l'écran, que ça en devient incompréhensible ?

A ça je préfère encore les 1v1 de DAoC, où les joueurs sont face à face (bon ok, peut y avoir du straff mais ça peut devenir assez pénalisant) et que le combat vu de dehors est chiant au possible, mais les personnes qui contrôlent leur perso s'amusent. Ou encore les groupe vs groupe qui demandent pas mal de réactivité / technique.

Bref on peut aller loin comme ça mais chacun aura son avis sur la question le tout c'est qu'on s'amuse plutôt qu'un simple "wouah c'est trop beau sur la vidéo, mais qu'est ce que c'est lourd IG"

(bon ouai, le pire serait "qu'est ce que ça a l'air chiant sur la vidéo, c'est pire IG" )
Citation :
Publié par Apo Kalypse

Il est quel lvl l'élu j'arrive pas a lire ?
Vu que c'est une zone T2, entre le 11 et 21. Vu le level des mobs, jdirais 18 environ.

_____________________________________________

http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
C'est déjà bien d'avoir de temps en temps des vidéo qui ne sont pas filmées sur un téléphone, on voit un peu mieux le rendu je trouve

Je vais regarder le tout avec curiosité, mais question jouabilité, je préfère rester prudent avant de l'avoir en main, et des avis éclairés lors de la levée du trop souvent répété NDA
Très chouettes ces vidéos : thx Romeo Knight

Moi je trouve pas ça cartoon : les graphismes sont sympas, l'animation fluide.

Au niveau du dynamisme des combats ce que je vois c'est que le cultiste participe activement au combat et que les tanks reviennent l'aider : donc teamplay bien présent et valorisé apparemment.

Les 2 spé différentes (ou juste choix d'armes ?) de l'élu amène un gameplay différent : le bouclier qui permet plus de liberté mais plus statique et l'arme à 2 mains avec une compétence d'escape mais avec la nécessité de rester proche du soigneur.

Après pour du combat bien dynamique, il vous reste toujours AOC-BA : Age Of Conan : bugs adventures (et non pas bonne action)
Ne vous inquiétez pas, il paraît qu'ils vont tout débugger pour juin... à mais c'est bientôt la fin juin, tiens...

EDIT :
Citation :
Publié par Ekivork
Moi je trouve ça dur
Clair : la patte warhammer est de plus en plus présente et ça fait plaisir
Les kikoulols et autre carebears n'ont qu'à bien se tenir : "blood for bloodGod"
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Hex
Après pour du combat bien dynamique, il vous reste toujours AOC-BA : Age Of Conan : bugs adventures (et non pas bonne action)
Ne vous inquiétez pas, il paraît qu'ils vont tout débugger pour juin... à mais c'est bientôt la fin juin, tiens...
Oulah mon pauvre, si tu crois que W.A.R. va sortir exant de tout bugs, tu vas tomber de haut l'ami.
Pour le gameplay, c'est toujours aussi mou du genou qu'au Gamesday... Me demande vraiment si les BTs sont compétents et disent pareil, ou si c'est Mythic qui les écoute pas et les laisse joué avec un gameplay merdique parce que çà fait un moment que c'est mou comme çà.

Par contre çà commence à avoir d'la gueule maintenant niveau graphique, W.A.R. souffre toujours de la comparaison à AoC mais au moins on aura vraiment du 200vs200, pas comme sur AoC
Citation :
Publié par End
Bah ouai c'est comme ça ...

Pour prendre un exemple () qui revient un peu trop, les combats de DAoC ont vraiment pas l'air dynamique et ça n'empêche pas au joueur d'être à fond pendant un combat.


Moi j'me fais pas de soucis de ce coté là.

Puis bon, faut voir qu'est ce que les gens entendent par dynamisme.

Les combats @ WoW ou les gens sautent dans tous les sens et qu'au final on a l'impression d'avoir deux personnes qui dansent pendant un duel ?

Les combats @ Aion où il y a tellement d'effets kikoo sur l'écran, que ça en devient incompréhensible ?

A ça je préfère encore les 1v1 de DAoC, où les joueurs sont face à face (bon ok, peut y avoir du straff mais ça peut devenir assez pénalisant) et que le combat vu de dehors est chiant au possible, mais les personnes qui contrôlent leur perso s'amusent. Ou encore les groupe vs groupe qui demandent pas mal de réactivité / technique.

Bref on peut aller loin comme ça mais chacun aura son avis sur la question le tout c'est qu'on s'amuse plutôt qu'un simple "wouah c'est trop beau sur la vidéo, mais qu'est ce que c'est lourd IG"

(bon ouai, le pire serait "qu'est ce que ça a l'air chiant sur la vidéo, c'est pire IG" )
Oui pas bête comme réflexion, c'est vrai que qd tu regardes une vidéo de DAOC c'est vraiment pas plus dynamique, faut voir ig.

[Edité par Favos | Melinora : son avis est NDA, donc n'a pas à se retrouver ici]


Puis bon un mec qui tape avec une arme à 2 mains c'est assez lent comme combat.

J'espère juste qu'ils vont ajouter des effets sur les impacts, j'en veut pas autant que Aion, car comme tu le dis on voit plus rien après mais comme ceux de Aoc qui sont pas mal. Je perd pas espoir car sur Aoc les effets sur les coups ont eu un gros up à quelques jours de la release.

PS: regardez ça http://www.dailymotion.com/video/xkn...aire-11l-albys vous trouvez ça dynamique ?

Pour war je trouve que les animations de coups de haches/épée devrait aller plus vite, pour donne une impression de vitesse est puissance, le reste c'est comme daoc.
Au moins les chiffres ds dégats/soins/xp ne prennent plus la moitié de l'écran comme avant, ça reste un détail mais je trouve ça beaucoup plus sympa.
Et c'est vrai que à première vue les combats ont l'air mou mais c'est toujours mieux de tester par soi même que de se baser sur une vidéo.
Citation :
Me demande vraiment si les BTs sont compétents et disent pareil, ou si c'est Mythic qui les écoute pas et les laisse joué avec un gameplay merdique parce que çà fait un moment que c'est mou comme çà.
tu as la bonne réponse dans tes 2 affirmations reste a savoir laquelle est la bonne
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
tu as la bonne réponse dans tes 2 affirmations reste a savoir laquelle est la bonne
Je dirais Mythic les écoute pas , vu que certain ont parler en demi mot du CDU sur ce même forum .

Pour DAoC :" ho mon dieu que c'est mou "

Citation :
Publié par Hibawyn
L'une des affirmations n'empêche pas l'autre
Bien vu
Citation :
Publié par Epica/Amard
Pour DAoC :" ho mon dieu que c'est mou "
Oui !!!

Pourtant c'est la référence pour bcp d'entre nous et qui espérons que War lui arrivera à la cheville, donc W&S !
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui !!!

Pourtant c'est la référence pour bcp d'entre nous et qui espérons que War lui arrivera à la cheville, donc W&S !
C'était une boutade , ayant jouer healer dessus je peut te dire qu'en combat je ne l'ai jamais trouvé mou .D'ailleur moi aussi j'aimerai qu'il lui arrive a la cheville , même si je me fais pas trop d'illusion ( ça évite les déceptions )
Citation :
Publié par End
Bah ouai c'est comme ça ...

Pour prendre un exemple () qui revient un peu trop, les combats de DAoC ont vraiment pas l'air dynamique et ça n'empêche pas au joueur d'être à fond pendant un combat.


Moi j'me fais pas de soucis de ce coté là.

Puis bon, faut voir qu'est ce que les gens entendent par dynamisme.

Les combats @ WoW ou les gens sautent dans tous les sens et qu'au final on a l'impression d'avoir deux personnes qui dansent pendant un duel ?

Les combats @ Aion où il y a tellement d'effets kikoo sur l'écran, que ça en devient incompréhensible ?

A ça je préfère encore les 1v1 de DAoC, où les joueurs sont face à face (bon ok, peut y avoir du straff mais ça peut devenir assez pénalisant) et que le combat vu de dehors est chiant au possible, mais les personnes qui contrôlent leur perso s'amusent. Ou encore les groupe vs groupe qui demandent pas mal de réactivité / technique.

Bref on peut aller loin comme ça mais chacun aura son avis sur la question le tout c'est qu'on s'amuse plutôt qu'un simple "wouah c'est trop beau sur la vidéo, mais qu'est ce que c'est lourd IG"

(bon ouai, le pire serait "qu'est ce que ça a l'air chiant sur la vidéo, c'est pire IG" )
tout a fait d'accord , les combat de daoc ne sont pas plus dynamique et pourtant

et je rapel que l'elu est un tank donc evidement il balance des patates toute les demi seconde en plus en 2H
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés