[Actu] 5 Vidéos Gameplay de la Bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
Évidemment que ca changerait rien, puisque tu ne pourrais simplement pas en trouver de différences importantes, et effectivement rien n'est vérifiable puisqu'on ne peut poster aucun screen à cause du NDA, mais je saurais ressortir tout ça au moment de la levée NDA, si tant est qu'il soit nécessaire de le faire.

Et pour ma part moi je n'ai pas rien contre toi justement, ou tes homologues US qui participent activement à l'anéantissement d'un jeu que j'attendais, que j'attend toujours cela dit, mais je me voile pas la face, moi.
Arrête tu vas me faire pleurer (de rire seulement alors ça va). Oui oui c'est moi et les Américains on vient pour anéantir Warhammer Online Mouhahahaha ! En fait je me voile la face moi c'est vrai parce que j'habite dans le désert.

Je laisse tomber, t'es une peine perdue plus que tout les défauts de WAR, adieu.
Il y a quand meme des avantages, c'est que des fois, on peut bien se marrer.
Citation :
Publié par Ekivork
Arrête tu vas me faire pleurer (de rire seulement alors ça va). Oui oui c'est moi et les Américains on vient pour anéantir Warhammer Online Mouhahahaha !
Oui. Ce qui tue War, ce sont toutes les personnes qui permettent a Mythic de dire que le jeu est en phase fignolage
Citation :
Publié par James Angleton
Non mais, les mecs ils défendent leur jeu en même temps... quand une personne objective joue et dit : "Ça ressemble beaucoup à WoW en bien des points". Il se fait agresser par tous les fan-boys.
La seule vraie différence que j'observe, c'est que dans wow les bg pvp n'ont pas de réel impact sur le jeu ( sauf niveau stuff ) mais que dans warhammer si. C'est tout.
Non mais laisse tomber, t'es pas crédible une seconde, la prochaine fois tu laisseras pas ton objectivité au vestiaire avant de faire un commentaire. Non parce que partir sur le principe que du moment qu'on critique on est objectif mais que par contre ceux qui défendent sont forcément des fan boys c'est rien de moins que risible.

Je sais que je l'ai déjà dit mais arrêtez de vous tenir en détenteur de la vérité c'est super prétentieux. Ce que vous prenez pour des vérités ne sont que vos opinions rien de plus. Et vous comporter comme ça ne permet pas de partager sainement votre point de vue, à la place vous vous mettez les autres à dos.
Au final, les seuls gagnant sont ceux qui veulent déverser leur bile ou se défouler, parce que pour les autres le message ne passe pas à cause de vos posts bien lourd et ceux qui vous lisent sont saoulés.
Citation :
Publié par James Angleton
La seule vraie différence que j'observe, c'est que dans wow les bg pvp n'ont pas de réel impact sur le jeu ( sauf niveau stuff ) mais que dans warhammer si. C'est tout.
Voilà exactement le genre de commentaires qui devrait être /edit pour troll.

Chez moi y'a que 8 classes de WoW, sur W.A.R. y'en a 24.
Chez moi y'a que 3 bgs dans WoW et maximum à 40vs40, sur W.A.R. y'a çà et en plus du RvR à beaucoup plus de 40vs40, des prises de forts et des prises de capitales.

Bref, c'est vraiment n'importe quoi de laisser dire que la seul différence entre WoW et W.A.R., c'est l'impact du PvP sur le jeu...
Citation :
Publié par Emotion
Le moteur gère tres bien les masses, pas de soucis de ce coté je pense. En revanche la bêta ne nous a pas permis de faire des combats de cette envergure faute de joueurs présent en même temps. Mais sur le principe tout est fait pour regrouper des masses sur des points stratégiques oui, fort objectifs etc.

Maintenant, vous le verrez sur l'open, si y'en a une, que c'est pas comme daoc, mais plutôt un wow a 100 vs 100, je vous laisse imaginer.
Tu galères dans ta vie à descendre un jeu tout les jours...
Tu viens dans ce forum pour dire que des mauvaises choses, ca te mène à quoi ? ou tu veux en venir la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés