Planning de la bêta fermée/ouverte et release Européenne - Premières informations

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben que dire... Déçu oui forcément, mais quand j'y repense, je me dis que mon année touchera vers sa fin quand Aion sortira , donc je pourrais vraiment faire le geek .

Et pour ceux qui disent que beaucoup vont se désintéresser et partir sur un autre jeu... Bah ca sera surement en attendant, car s'ils ont vraiment été touchés de plein fouet par la qualité de ce futur MMORPG, bah ils partiront pas sans y avoir goûté. Enfin c'est ce que je pense ^^, mais y aura jamais de flop je pense.
Citation :
Publié par Weak
Car n'allez pas me faire croire que demain un mec qui joue a WAR par exemple il s'est investi dedans et a passé du temps va tout arreté du jour au lendemain pour aller sur AION.
Moi si, sans aucun problèmes.

3 ans de WoW, du jour au lendemain stop forever et pas de regrets malgré tout ce temps investi et les exploits que j'ai fait.

J'achèterais sûrement Warhammer Online vu que Aion est repoussé en Europe, et j'y jouerais jusqu'à la sortie d'Aion.

Citation :
Publié par Bellandy
Je pense pas qu'une boite a 50€ fasse peur à beaucoup de gens
Moi ça me fait peur ... Je préfère mettre 50 € sur autre chose qu'une boîte de jeu qui pourra m'amuser qu'une dizaine d'heures. Quand je pense à certains jeux xbox360 et ps3 qui coûte plus de 70 €, qui sont fini en une journée, ça me fou les boules.

Perso, 80 % des jeux que j'ai joué sont des jeux loués et que j'ai gravé ensuite, ou que j'ai stocké l'image sur mon disque dur via un programme d'émulation d'un lecteur DVD. J'achète que les MMO ou les jeux que je suis sûr de jouer sur le net pour une cdkey valide.
Citation :
Publié par Slayaz
Moi si, sans aucun problèmes.

3 ans de WoW, du jour au lendemain stop forever et pas de regrets malgré tout ce temps investi et les exploits que j'ai fait.

J'achèterais sûrement Warhammer Online vu que Aion est repoussé en Europe, et j'y jouerais jusqu'à la sortie d'Aion.
Exactement pareil, sauf que j'ai acheté AoC, WAR sort à la fin de l'année donc pour y jouer 3-4 mois ...
Citation :
Publié par Anaris
Le prix est une chose, mais il y quand même peu de personne qui ont le temps de jouer à deux MMO en même temps.
Encore faudrait-il qu'il y aie de la concurrence
Citation :
Publié par Anaris
Je pense pas que Aion aura le monopole en tant que MMO/PvP mais bon .
Certainement pas à 100%, mais pour le moment la concurrence on l'attend toujours...
Citation :
Publié par Anaris
Ba perso j'ai aucun souci pour la voir .
Au lieu de tourner autour du pot, dit nous quel est ce sublime MMORPG digne des plus grand fight pvp ?
Citation :
Au lieu de tourner autour du pot, dit nous quel est ce sublime MMORPG digne des plus grand fight pvp ?
Faut arrêter de tout interpréter hein, je répond juste à quelqu'un qui sous-entend qu'il n'y a aucune concurrence dans les MMORPG (pvp ici), ce qui me semble fort tiré par les cheveux.
j''en est marre !!!!!!!!!!!
..........Tous les jours j'en bave de ce pu...... de jeux !!!!!

sniiiiiiiiiif.......sniiiiiiiif.............Svp...Donnez moi du "Aionprane "



PS : je pense qu'il sortira mai 2009.......!!!
Citation :
Publié par popeyevo2k
PS : je pense qu'il sortira mai 2009.......!!!
Madame Irma a parlé =°

Remarque, ça m'arrangerait vu que je suis né en mai... ça ferait un beau cadeau d'anniversaire .
Je suis plutôt optimiste et même si c'est quasi 1 an à attendre ça va vite passer. Tant mieux en fait qu'il n'y aie rien de franchement consistant à se mettre sous la dent pour l'instant, on aura un esprit tout entier consacré à ce MMO. Plus le temps passe et plus j'aime ce jeu, je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas fan du PvP, j'ai jamais testé le RvR (qu'on appelle ici PvPvE) mais il y a quelque chose de vraiment particulier que je ne saurais décrire. Par contre j'arrête de trop regarder les CBT je veux me réserver des surprises.

C'est peut être la possibilité de voler, ce vieux rêve d'Icare en arrière plan et le design de l'ensemble du jeu. Peut être aussi que ce "nouveau monde" apparaît comme une Terre vierge à explorer à l'heure où nous connaissons quasiment la moindre parcelle de notre propre planète. D'autres jeux proposent des "nouveaux mondes" mais rien qui m'attire vraiment.

Ah puis il y a encore ce post-it qui traîne sur le coin de mon écran : "tester L2, il serait peut être temps que tu te décides, 'spèce d'andouille ! "

Et puis le RP va être formidable, tout le monde a tellement l'air d'attendre ce jeu pour s'y plonger que j'en frissonne d'avance
Citation :
Publié par Anaris
Faut arrêter de tout interpréter hein, je répond juste à quelqu'un qui sous-entend qu'il n'y a aucune concurrence dans les MMORPG (pvp ici), ce qui me semble fort tiré par les cheveux.

je pense que la personne parlais de pvp rvr, ou mise a part daoc qui commence a prendre de la bouteille aucun jeu ne présente cet aspect de pvp de masse (quand on dit présente, on parle bien de ce qui se fait et pas sur le papier)
Citation :
Publié par Crowzer
Et ben ! Je n'ai jamais touché à DAoC de toute ma vie... J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.
Daoc c'est un peu comme Jeanne d'arc
Ca a vraiment existé mais il y a beaucoup d'exagérations à son sujet
A titre perso aucun jeu de quelque type que se soit sur console/PC, ne m'a procuré autant de plaisir que DAOC et pourtant j'ai commencé avec la NES
Citation :
Publié par Mygollas
A titre perso aucun jeu de quelque type que se soit sur console/PC, ne m'a procuré autant de plaisir que DAOC et pourtant j'ai commencé avec la NES
perso c'est smash bros et mario kart
Citation :
Publié par Satsuki
perso c'est smash bros et mario kart
et moi l'incontournable valkyrie profile (le 2 est très bien aussi au passage) et ce depuis la master system.
Citation :
Publié par Mygollas
A titre perso aucun jeu de quelque type que se soit sur console/PC, ne m'a procuré autant de plaisir que DAOC et pourtant j'ai commencé avec la NES

Idem, j'ai commencé sur la NES a 6 ans lol. Et mes plus fortes émotions sur un jeux vidéo, ben je les est vécu en RvR sur daoc!
Citation :
Publié par tetrafred
et moi l'incontournable valkyrie profile (le 2 est très bien aussi au passage) et ce depuis la master system.
je trouve que ca bourrine trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés