Planning de la bêta fermée/ouverte et release Européenne - Premières informations

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas des artworks, c'est des captures qui ont été faites sur le film "l'histoire sans fin" sortit en 1984 (titre original "the neverending story"), le numéro 1 hein, les autres c'est de la daube.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Histoire_sans_fin_(film)
http://www.neverendingstory.com/home.htm

D'ailleurs, il a bien grandit Atreyou ;op

http://golfwidow.net/images/noah_hath.jpg
C'est malin. J'ai vraiment cru que c'était des screens d'Aion, pffu, c'est pas gentil
Citation :
Publié par giulalmue
C'est malin. J'ai vraiment cru que c'était des screens d'Aion, pffu, c'est pas gentil
C'était le but recherché à mon avis, quel salaud ce Crowzer

P.S. bizarre que tu te sois fait avoir d'ailleurs vu ton année de naissance, tu aurais dû connaître pourtant.
Citation :
Publié par Thowyth

P.S. bizarre que tu te sois fait avoir d'ailleurs vu ton année de naissance, tu aurais dû connaître pourtant.
Je connais en effet, mais la dernier fois que j'ai vu ce film, et bien ça remonte à tellement loin que je ne m'en souviens plus.
Petite question sur le sujet original : quelqu'un a une idée de la raison d'une release si tardive ?

A vue de nez le jeu semblait quand même pas mal abouti, il manquait encore beaucoup de contenu ?

A moins que sortir le jeu en 2009 ne soit purement lié qu'à des enjeux marketing /localisation...
Citation :
Publié par Zebb
Petite question sur le sujet original : quelqu'un a une idée de la raison d'une release si tardive ?

A vue de nez le jeu semblait quand même pas mal abouti, il manquait encore beaucoup de contenu ?

A moins que sortir le jeu en 2009 ne soit purement lié qu'à des enjeux marketing /localisation...
Et bien je crois que c'est les betas (entre autres) qui repoussent la release, vu qu'ils veulent faire 2 close beta européennes. Après c'est vrai que le jeu avait l'air assez aboutit, c'est peut-être au niveau PvP que c'est un peu juste, on en saura certainement d'avantage lors de la CBT 3.
Citation :
Publié par Zebb
Petite question sur le sujet original : quelqu'un a une idée de la raison d'une release si tardive ?

A vue de nez le jeu semblait quand même pas mal abouti, il manquait encore beaucoup de contenu ?

A moins que sortir le jeu en 2009 ne soit purement lié qu'à des enjeux marketing /localisation...
Il faut compter en gros entre 3 à 6 mois de traduction quand à la version final je pense. C'est ce qui explique je pense le plus le décalage. Une sortie Coréenne pour Octobre-Novembre et une sortie US/EU pour Mars en gros.
Citation :
Publié par Thowyth
P.S. bizarre que tu te sois fait avoir d'ailleurs vu ton année de naissance, tu aurais dû connaître pourtant.
Pas besoin d'être vieux pour ne pas accrocher à l'hameçon... ça se voit que c'est un fake .
oups sa va etre dur d'attendre juste mars avec toute ces vidéos qui nous fon bavé
bon bah en attendant je vais peut etre testé un autre MMo pour patienté !!!
sinon je vais finir dingue lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés