Mise à jour du 25 Juin: C’est l’été!

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Dreamers,

L’été est là, c’est le moment de jouer! Faites vous plaisir en découvrant les nouveaux contenus de la mise à jour du 25 Juin.

Tout d’abord, l’été est une bonne période pour le contact social, pour négocier et marchander alors merci d’accueillir la nouvelle classe du Merchant (le marchand) !
Le Merchant utilise de l’argent pour se battre et créer des incantations magiques puissantes! C’est un bon élément à avoir dans un groupe pour affronter les dangers d’Eversun!

De nombreuses nouvelles quêtes vous serons proposées :
-Nouvelles étapes de la quête principale (Main quest Confusion Moves Chapter 1 and 2)
-Merchant Transferring quest
-Sammy's Love quest
-Old man's dogs quest

Les joueurs à la mode trouveront de nouveaux objets dans la boutique :
  • Greedy inventory : 5 espaces supplémentaires permanents dans votre inventaire. Maximum deux greedy bags par personnage (total de 10 espaces)
  • Nouveaux objets pour changer de look :
oLe costume de soldat camouflage (uniforme, casque ou casquette)
oLes serre tête Large Red Butterfly Ribbon et Aqua Butterfly Ribbon
  • Goodie bag spécial : L’été, les vacances et la plage dans DOMO! Le goodie bag contient des maillots de bain et des planches de surf. Tentez votre chance pour obtenir un objet cool!
Profitez de l’été avec DOMO!
La mise à jour sera installée pendant le patch hebdo du 25 Juin.
Je ne pensait pas que les merchant était puissant avant de rencontre celui du hell ^^
Ceci nous rapproche un peu plus de la classe witch-doctor qui me semble intéressante à découvrir.
Les greedy inventory me semble très intéressant même si ce n' est que 10 places max.
Je pense que c'est une bonne MAJ encore une fois avec un peu de Cash shop mais il faut bien que Game Tribe gagne sa vie après tout

Alors je vais allez voir de plus prêt comment fonctionne un Merchant Mercredi
Si le merchant utilise de l'argent, je pense qu'une des rumeurs que j'ai entendu est plausible : il faut 10k ( c'est peu )comme golds pour faire la quête de qualification.
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
Je me posait une réflexion que je pense intéressante, si le marchant utilise des sous pour lancer son attaque, alors on risque de devenir pauvre assez vite avec cette classe ? Non ?
Citation :
Publié par Lilla
Rien n'empêche de le monter rien qu'avec des subs/ un pet
moui mais c'est pas très fun fun ....
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
Citation :
Publié par kukux (lilium)
possible mais c'est une supposition vu qu'il faut de l'argent pour les skill ça serré logique qu'il est des skill pour en voler je pense
Je ne suis pas convaincue que le fait d'utiliser de l'argent pour lancer les skills nécessite "logiquement" un skill pour en voler... Après la logique bah ça dépend des gens
Mais le doc ne fait pas ses frogs, ni le thief ses bolts... Bref ^^

Sinon pour les skills du merchant, un aperçu ici.
Citation :
Publié par weyline
d' après ce que j' ai pu comprendre, merchant serais un bon sub muse, car il y aurait des skill pour buff les pet
La fin du monopole musicien......
... bref j'ai cru aussi comprendre qu'il pouvait ce heal et ce regenérer ses mp sans besoin d'arme......
__________________
Ceci est une signature. *fly aways*
Citation :
Publié par Vermillonne
Witch Doctor....


Revez pas trop, cette classe a été retirée du Domo Asia parceque trop abused


Attendons quelques rééquilibrages avant d'espérer revoir nos chers Voodoos ^^


Vermi
Ca fait un moment que le witch doctor est disponible de nouveau en Asie ( jp,indo et tw DOMO, aux dernières nouvelles pas encore implanté sur thai DOMO)
Mais personnellement je trouve qu'il est toujours cheaté XD. La plupart de ses skills font des dégâts physiques et magiques en même temps, en plus d'empoisonner. Donc que tu portes une robe ou heavy armour, ça fera toujours bobo. D'autant plus qu'il a des buffs pour phys et mag dmg(eux aussi cheaté XD).
J'ose même pas mentionner son poison skill qui au lv1 fait 600 dmg/5s(et qui dure 25s) . Donc espérons que Softstar va retravailler dessus(encore) avant de le sortir en occident
Edit: @Lilla, le merchant a bien un skill pour "voler" de l'argent, mais c'est tellement peu comparé a ce que tu utilises que ça en vaut pas la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés