Dis moi où tu habites ... steuplé

Affichage des résultats du sondage: Dis-moi où tu habites ….
Au sol : une maison, château, … hyper réaliste avec meubles et toussa 40 29,20%
Au sol : un coin de nature, jardin, plage, montagne, avec des trucs pour se poser 26 18,98%
Au sol ou en l’air : purement utilitaire, l’arrière boutique du magasin et la plate-forme de build 12 8,76%
Sous l'eau : sous-marin, juste sous l'eau avec les poissons 0 0%
Sur l’eau : un bateau, une péniche, … 3 2,19%
Chez des amis : une chambre de bonne, leur canapé, la chaise de jardin 1 0,73%
En pilier de bar : seulement dans mon club 0 0%
En l’air : une skybox sinon rien 20 14,60%
Nulle part 21 15,33%
Autre ... 14 10,22%
Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca dépend, avant quand j'avais envie de bosser, mon bureau ou 2 3 boutiques qui ne vendaient rien me servaient de domicile (qui ne vendaient rien cad qu'il n'y avait rien à vendre ).
Maintenant, j'ai le choix entre un tonneau, une roulotte, une maison en pierres, un château (celui de l'expo d'Aurélie Noyes, qui se termine aujourd'hui d'ailleurs) et un bateau. Ca en fait des choses pour quelqu'un qui ne dort pas sur SL.
Sans oublier l'appartement d'une jeune Brésilienne, mais c'est une autre histoire.
J'ai commencé par la belle étoile, n'importe où, au hasard, errant sans but.
Puis déco reco sur des aires de jeu.
Puis j'ai squatté chez des amies, puis occupé un gynécée, un coin ici, un recoin là, une toute petite maison, une sky box offerte, ........puis un coup de vent et mon navire s'échoua sur une île.
Après reconnaissance l'île s'avéra paradisiaque. J'y brulais mes vaisseaux, et je m'installais sur sa plage.






"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
Citation :
Publié par Yongho
J'adore ce style de Skybox.
Je suis passé dans celle d'une amie identique à la tienne. Comme je l'avais pas vu depuis longtemps, je n'ai pas eu le temps de trop regarder la skybox . Vraiment superbe. Une adresse ? (du fabricant ... au moins ).

C'est pas ton ancienne proprio ?? ladie X ? Linda a la même il me semble...
2 étages et une terrasse au sommet....
Citation :
Publié par Yongho
J'adore ce style de Skybox.
Je suis passé dans celle d'une amie identique à la tienne. Comme je l'avais pas vu depuis longtemps, je n'ai pas eu le temps de trop regarder la skybox . Vraiment superbe. Une adresse ? (du fabricant ... au moins ).
http://slurl.com/secondlife/Fivepenny/228/132/350

Avec plusieurs vues selon l'humeur z'aime !

Y'en a dans le même esprit sur slexchange notamment
Entre autre... je vis dans l'espace mélangeant couleur, mobilier des 5 continents, atmosphère soft&wild...

2530441967_048039c390.jpg
2531327656_97dbe4f289.jpg
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Voté:Au sol : un coin de nature, jardin, plage, montagne, avec des trucs pour se poser

Bon je vais pas garder tout ça pour moi tout seul...mais je vous tiendrais au jus


http://gallery.mac.com/fredobedo/100070/home/web.jpg

'tain je sais pas faire des photos looll
Le reste des photos....
2596058984_17581e06de.png
Ma galerie privée, seulement sur invitation...

2595225129_fc7437f660.png
Le studio, on pourrait presque faire un Kiceki....

2596060274_674618157f.png
Ma sky, un endroit très peu fréquenté, exclusif je dirais.....
__________________
Philippe Chaplin

Le Blog-Bande d'Images Virtuelles: http://philippechaplin.skyrock.com/
Les images:
Après des mois de squat, de terrains avec builds expérimentaux et maisons sans âme .... j'ai donné une dernière chance à une bout d'île, une belle plage, un horizon sans fin .... version Robinson
Je déballais mes premiers cartons ... c'était un Vendredi ... une visite inattendue ... jamais interrompue
La plage change si on le veut ... des coins et des recoins .... juste le ciel, la mer, un tapis, un hamac ... et puis tout ce que l'on y amène

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci Yongho - le cumulus arrimé
En ce moment je déco et reco (pas souvent) dans l'étage de ma boutique en face de mon Parc.

Mais j'ai commencé sans domicile fixe j'avais élu domicile dans un parc sympa.

Puis j'ai loué un appart avec Charlie Winx Carlis, une île maintenant disparue, et j'ai pris le virus d'avoir un pied à terre.

Ensuite j'ai eu mon parc sur Terra Toulouse, puis diverses maisons au sol sur Terra Marseille, en l'air sur terra Marseille ou au dessus de mon parc... ou une plateforme/skybox au dessus d'un des mes terrains...
Sur Eurofur deux petites maison au sol et une pour tinie, un petit château sur Berry puis sur Terra Marseille, un bloc qui faisait bureau sur Terra Toulouse, un phare sur Terra Toulouse... etc... mais aussi une maison japonaise avec une amie sur Terra Marseille, un duplex luxueux avec galerie puis une belle villa sur le port de Terra Marseille...

L'avant dernier était un château au dessus de mon parc avec plein de tableaux (il y est encore) et je pense à une simple skybox (ça à l'air à la mode, j'aime bien celles de LadyX Box)

^_^
avec la larme à l'oeil voilà notre....

.... dernier chez nous


à la fin du mois nous embarquons avec mon z'amour sur un beau voilier pour un voyage sans fin sur les flots bleus de SL

on vivra d'amour et d'eau fraîche et...
un 'ti peu de poissons... de langoustes... homards... huîtres (ah ben nan elle aime pas ça !!) et de tout ce que la mer voudra bien nous offrir


un emménagement RL / un déménagement SL !!!
ainsi va la vie

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans-titre-0.jpg
Taille : 1369x800
Poids : 747,9 Ko
ID : 48619   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans-titre-1.jpg
Taille : 1369x800
Poids : 693,0 Ko
ID : 48620   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans-titre-2.jpg
Taille : 1369x800
Poids : 669,1 Ko
ID : 48621   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans-titre-3.jpg
Taille : 1369x800
Poids : 911,1 Ko
ID : 48622   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans-titre-4.jpg
Taille : 1369x800
Poids : 761,3 Ko
ID : 48623  

__________________
hier un simple avatar SL ...
... aujourd'hui ma femme RL http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/petit-coeur-bat-1233.gif
A voté
...
Ben moi je loue un petit 2 piéces chez une amie, plus pour l'aider à payer ses fees qu'autre chose - enfin j'y case une de mes SLX Box -, puis mon amie azu me laisse jouir de sa belle maison et de son jardin sur son 4096 sur la plage - en échange elle profite de mon shop - , et puis je passe mon temps à scripter dans ma skybox au dessus de mon shop histoire de faire grimper un peu mon traffic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés