Vous êtes/étiez dans SL pour ... (moins de 3 mois)

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous venu sur SL à l'origine (moins de 3 mois environ) pour :
1/ Rencontrer l'Ame-soeur RL 0 0%
2/ Rencontrer une amourette SL et pourquoi pas RL 4 4,00%
3/ Rencontrer une amourette SL, pis cé tout 4 4,00%
4/ Rencontrer un plan fesses SL pis cé tout 5 5,00%
5/ Rien de tout ça nanméo ! 87 87,00%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Tiens j'avais loupé qq réponses ...
Ben si vous avez de meilleures idées vous faites comme Nycta et vous demandez à qq du staff de poster le sondage.

Moi je trouve amusant cette érosion de 85 % à 70% de "Rien de tout ça" ... et l'augmentation de 15% des z'amourettes ...
Vu la taille de l'échantillon je me garderai bien de me lancer dans des interprétations à deux balles. Mais 85% de "Rien de tout ça" c'est déjà assez .. surprenant

Oué je sais certains ne sont pas là pour des plans Q ... ben c'est leur vie SL hein ... Mais l'idée même de ce sondage était de voir un peu la tendance Meetic de SL, ne vous en déplaise.. Ben dans JoL ... c'est pas trop ça ... désolé pour vous les Belmondo, Casanova et James Dean de SL


Hé oui c'est le jeu ma pauvre Lucette. A partir du moment où on fait qq chose, ya toujours des mécontents. Le tout est de savoir si on se laisse ralentir par cette mini-vague ... ou si on surfe dessus ...

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_183.gif

PS : puis pendant ce temps y pourrissent pas les annonces .

Dans tout ça, tu enlèves 5 à 10 pions de menteurs et tricheurs... ça laisse quand-même un gros pourcentage (env 70%) de "Rien de tout ça"

Comme quoi Meetic et les ptites annonces "esketubaises" ont encore de l'avenir !
Citation :
Publié par Phydéllia
Rien de tous ça.
Je suis venue pour le côté < rêverie >.
Hélas, je navigue de désillusions en désillusions.
Pire, la RL à main prise sur SL.
L'horreur !
Te laisses pas faire, fais de ton SL ce que tu rêves

Bises
^_^
Ya pas que le Q dans la vie naméo!
Nan j'étais sur SL pour m'amuser, découvrir... Pis c'est vrai que j'ai rencontrer mon amour SL très vite (je l'ai rencontré ma première semaine sur SL et on s'est mis ensemble 2 semaines plus tard).
On ne s'est pas cherché et on s'est trouvé...
Lim Tomsen a voté 5

Je suis venu par curiosité après avoir lu un article!

Puis j'ai décider de tout faire en anglais, pour "pratiquer"!
Avec le matériel que j'avais, j'étais comme un très très grand myope, handicapé!
Mon petit portable plantait toute les 1/2h.
Mon avatar restait horrible avec une tête toute noire.
Cela aurait du me dégoûter de SL,.... cela fera bientôt un an!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés