Vous êtes/étiez dans SL pour ... (moins de 3 mois)

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous venu sur SL à l'origine (moins de 3 mois environ) pour :
1/ Rencontrer l'Ame-soeur RL 0 0%
2/ Rencontrer une amourette SL et pourquoi pas RL 4 4,00%
3/ Rencontrer une amourette SL, pis cé tout 4 4,00%
4/ Rencontrer un plan fesses SL pis cé tout 5 5,00%
5/ Rien de tout ça nanméo ! 87 87,00%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho
Les joliens sont des saint(e)s ...
Ou des hypocrites ...
J'hésite j'avoue

PS : ou des bots ???

Les joliens, je ne sais pas.
Moi j'ai déjà bouclé mon dossier, et envoyé au Vatican.





"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
a voté "nanmého" car découvert les baballes roses et bleues après 11 mois de jeu! Avant gentil papotage copine, et build
on me dit dans l'oreillette de ne pas mentir donc je ne vais pas mentir !

effectivement je suis venue, en courant, sur SL avec certaines arrières pensées
mais l'objet (pardon, l'avatar) de mes fantasmes était légèrement périmé et hélas, cet état de fait ne se sent que quand on enlève l'emballage ...
du coup j'ai retourné ma veste et me suis intéressée 3 mois après à ....

suite sur le topic "après 3 mois et plus"
On a dit moins de trois mois hein... à cette époque lointaine j'étais là juste pour trouver un endroit où rp après la m.... infâme faite par soe sur un jeu que les plus jeunes ne connaîtront sans doute pas : SWG.

Parce qu'après comme Nyc... ça change

@ Yongho : Respire Papy, moi j'ai compris du premier coup... *masse doucement les épaules tendues de Papy*
Citation :
Publié par Killer Jarvis
...
Merci Killer ... sans toi j'aurais moins l'impression d'exister.
Ya d'autres personnes qui n'ont pas envie de répondre tout en répondant ?
/me va monter un sondage pour ce type de Joliens tiens ... se sentiront moins seuls.

Merci Laena ... Haaaaaa les cervicales c trop bon ...
Voté 5 aussi...Pour les histoires de fesses y'a meetic !?
Dans les enquêtes d'opinions y'a toujours un sadique pour harceler l'intervenant...J'adore !
Voté

Il sera intéressant de comparer les deux sondages qui montrent déjà une évolution certaine des sujets d'études (moi y compris)
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Désolé Papy si ton sondage ne rime à rien et si les choix que tu proposes ne se résument qu'aux plans fesses...
Je vais être plus nuancée que Killer, "aux plans fesses et sentimentaux"

Mais il reste qu'on doit être quelques uns et unes à être arrivé(e)s sur SL sans avoir la moindre intention d'avoir des relations de couple ... Quelle qu'en soit la nature

Donc, 5 et à mon avis la 5 va faire un bon score joyeusement inexploitable, parce que .. ben la qualité de la réponse dépend de la qualité de la question
__________________
Ziop Ziop !
Bon, :

Citation :
Peut-être aurait-on mieux fait de faire :

Depuis que vous êtes sur sl avez-vous :

1/rencontré quelqu'un avec qui vous êtes plus qu'amis ==> oui ; ou ==>non;
2/si oui, envisagez-vous ou l'avez vous déjà rencontrer rl ==> oui ; ou ==> non;

Le but du sondage (pour ma part) étant surtout de voir si comme moi, certaines personnes ont rencontré des gens à qui ils tiennent, si à l'origine ils ne pensaient pas du tout que ça arriverait, si ils sont toujours "en dehors" des relations sentimentales sur sl, ......

Le but n'est pas de savoir ce qui vous à attiré ou qui vous attire toujours sur Second Life (il y a déjà un topic là dessus).
Arrêter d'embêter papy : c'est moi qui ai pondu les questions !
Si je m'exprime mal (comme souvent) c'est pas de sa faute à lui...

Ensuite, juste pour mettre les choses au clair (une énième fois) :

Si ça vous intéresses pas... Alors pourquoi poster une réponse? Passez votre chemin et basta...
On va pas polémiquer sur chaque topic, quel intérêt? ça défoule? Plutôt que de pourrir chaque post, ne venez plus, ça sera plus simple. Si à chaque fois ça sert à créer des tensions, je vois pas trop l'intérêt...
Laissez plutôt ceux que ça intéressent répondre.
Répondu 5 ... en trois mois faut déjà avoir le temps et la patience de comprendre l'interface de sl avant de se lancer dans des amourettes ...

et pis zenn Nycta sert à rien de s'énerver j'ai beau relire le premier post de Papy c'est pas écrit que c'est toi qui ai pondu les questions ...

Je pense pas y voir de tension non plus ....

c'est juste du chariage que Papy a l'habitude de lire ...

Papy laisse ta place de massage à Nycta en a besoin ze crois

et pis ptet que les gens ont pas forcément envie de répondre du pourquoi qu'ils sont venus sur sl ;p ... mais sert à rien de s'énerver hein

zen c'est bientôt le week end
Citation :
Publié par Nyctalopian
Arrêter d'embêter papy : c'est moi qui ai pondu les questions !
Si je m'exprime mal (comme souvent) c'est pas de sa faute à lui...

Ensuite, juste pour mettre les choses au clair (une énième fois) :

Si ça vous intéresses pas... Alors pourquoi poster une réponse? Passez votre chemin et basta...
Nyc, je crois que ce qui a fait réagir (et j'espère que ma réponse, même sarcastique, n'a pas été perçue comme polémique ) c'est un décalage entre le titre du post (vous étiez sur SL pour...) et les possibilités de réponses (différentes options "sentiments et/ou cul" ou un vague "jyfoutou" pour les autres)

Et c''est bien parce que je me suis sentie "intéressée" que j'ai répondu au sondage et posté sur ce fil ainsi que l'autre qui y est lié... mais en faisant part de mes doutes quant aux réponses proposées par rapport au titre du fil

Pis "papy yongho" je le connais pô mais je le lis régulièrement ici, et il me semble qu'il a le cuir assez épais pour être embêté un 'tit peu
__________________
Ziop Ziop !
Tiens j'avais loupé qq réponses ...
Ben si vous avez de meilleures idées vous faites comme Nycta et vous demandez à qq du staff de poster le sondage.

Moi je trouve amusant cette érosion de 85 % à 70% de "Rien de tout ça" ... et l'augmentation de 15% des z'amourettes ...
Vu la taille de l'échantillon je me garderai bien de me lancer dans des interprétations à deux balles. Mais 85% de "Rien de tout ça" c'est déjà assez .. surprenant

Oué je sais certains ne sont pas là pour des plans Q ... ben c'est leur vie SL hein ... Mais l'idée même de ce sondage était de voir un peu la tendance Meetic de SL, ne vous en déplaise.. Ben dans JoL ... c'est pas trop ça ... désolé pour vous les Belmondo, Casanova et James Dean de SL


Hé oui c'est le jeu ma pauvre Lucette. A partir du moment où on fait qq chose, ya toujours des mécontents. Le tout est de savoir si on se laisse ralentir par cette mini-vague ... ou si on surfe dessus ...

http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Gros_Smileys_2/Gros_Smileys_183.gif

PS : puis pendant ce temps y pourrissent pas les annonces .
Rien de tout ça http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-210.gif, puisque je suis arrivé sur cette plateforme par hasard quelques mois avant la vague médiatique (y avait qu'un seul journal qui en avait parlé à l'époque ) !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés