Vous êtes/étiez dans SL pour ... (moins de 3 mois)

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous venu sur SL à l'origine (moins de 3 mois environ) pour :
1/ Rencontrer l'Ame-soeur RL 0 0%
2/ Rencontrer une amourette SL et pourquoi pas RL 4 4,00%
3/ Rencontrer une amourette SL, pis cé tout 4 4,00%
4/ Rencontrer un plan fesses SL pis cé tout 5 5,00%
5/ Rien de tout ça nanméo ! 87 87,00%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que tu entends pas "moins de 3 mois environ"?

Mébon, t'façon, rien de tout ça...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chat! Gaffe à tes fesses...
Vous allez bien rire mais au départ je jouais aux Sims et j'adorais tout le côté construction et le relooking des persos après le reste bof. Puis on m'a dit va sur SL au moins tu auras des persos avec plus d'interactivite avec tout le côté créatif +++ et me voilà. J'étais loin d'imaginer que les relations entre avatars pouvaient aller aussi loin et puis à ce jour ça m'interesse pas plus que ça non plus
Citation :
Publié par Yongho
Je croyais que c'était clair moué ... 3 mois de jeu régulier dans SL ...
Juste histoire de faire la différence entre ch'tit nouveau et un peu expérimenté.
En clair, je ne suis pas à ma place sur ce fil... Il faut que j'aille voir celui destiné au "plus de 3 mois"...
Citation :
Publié par Rowena Winkler
En clair, je ne suis pas à ma place sur ce fil... Il faut que j'aille voir celui destiné au "plus de 3 mois"...
euh... si, tu peu répondre ce que tu en pensais quand tu avais moin de 3 moi de jeu sur ce fil, et ce que tu pense maintenant sur l'autre fil

/me file un coup de main a papy pour la permanence yapacomprisquoi
Citation :
Publié par Yongho
Je croyais que c'était clair moué ... 3 mois de jeu régulier dans SL ...
Juste histoire de faire la différence entre ch'tit nouveau et un peu expérimenté.
C'était sans doute clair pour les gens "normaux". Mais pour moi, c'était pas évident...
Bon ben je suis pas dans le bon fil non plus semble t'il.



Edit : [Mode Kinder OFF]
Ah ooooops!! Ayé j'ai compris!! Pataper Papy! pataper!!
Citation :
Publié par Serenna
...Bon ben je suis pas dans le bon fil non plus semble t'il.
Dans la question il y a vous êtes/étiez... ce qui englobe ceux qui ont encore moins de 3 mois mais aussi ceux qui ont déjà franchit cette étape.

/me en remets une couche et a du jus a revendre depuis que le sujet Gor a rejoint le légendes urbaines pour faire peur aux petits enfants

[edit: /me tends une chaise a Serenna :" tiens installe toi là, tu expliquera aux prochain, moi je dois filler".... "Merci !!" ]
Citation :
Publié par Yongho
Tu es bien passé par le stade moins de trois mois nan ?
Ou bien t'es une surdouée née dans SL avec 6 mois d'expérience (oui je sais ça existe on dirait) ...
Rhaaaaaaaaaaaaa y m'énervent !!!!


PS : pffffff merci MM parfois je comprends le berger qui tente de ramener TOUT son troupeau à la bergerie ... pendant que son St Bernanrd se siffle le tonneau en lutinant la génie des alpages ...

Du calme, du calme... Prends ta pilule pour le coeur ! L'énervement c'est mauvais à ton âge...

Mon moment "blonde" est fini, j'ai compris... Si si c'est possible !

Je vais aller voter...
Pour une fois, j'avais compris Papy - bon l'aurait juste fallu formuler un peu différemment-, mais j'avais compris quand même
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
Non non non Papy, ne désespère pas!!
Ayé, j'ai tout compris : quand on a plus de 3 mois de jeu (environ) on répond aux 2 questionnaires... t'as vu? t'as vu? J'ai compris hein?...

Je comprends vite, mais faut m'expliquer looooongtemps


@ M&M's : je crois que je m'en sors bien dans l'explication pour les suivants, non?
Citation :
Publié par Serenna
Je comprends vite, mais faut m'expliquer looooongtemps
Monsieur Magic Cat n'a pas un script pour t'aider à réduire ce délais?
Je suis plus là, mais j'ai voté quand même
Citation :
Publié par majny
Monsieur Magic Cat n'a pas un script pour t'aider à réduire ce délais?

Je crois qu'il ne peut pas y faire grand chose... c'est un problème de lag au niveau des neurones...

Ooops pardon pour le HS, je recommencerai plus, promis
A voté.
Rien de tout cela.
Et ne me demande pas pourquoi. Aucun souvenir précis.
C'est exprès si toute les réponses tournent plus ou moins autour du même thème ?




"Everything sucks. Might as well find something to smile about." G. House
oui, c'est un peu étrange le choix de réponse si je puis me permettre. Car bien souvent, on vient sur SL sans but précis, juste attiré par "your world, your imagination", une envie de liberté, un monde où tout serait possible.

Et parfois, sans le vouloir on tombe (aïe) amoureux.
Citation :
C'est exprès si toute les réponses tournent plus ou moins autour du même thème ?
Ouip c'est exprès : a force de lire "Amour, Prim et Script" dans différents topics, beaucoup tournaient autour de ce sujet : "SL Plan fesses?"...

Je penses que Yonghonounnet a bien fait de différencier avant/après trois mois...

Entre temps les avis diffèrent : moi-même je venais pour créer, mettre mes idées sur 3D, mais a force de côtoyer, de rencontrer, de s'entendre avec des personnes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés