Bin il manque déja un sacré boulot de programmation, on est bien en beta payante,
ils ont assuré le minimum niveau xp
ils te font du craft qui demandent des centaines de ressources (allez va chercher tes 150cuir sur du gris), les villes des milliers.
et en end-game ya rien..
zones frontières decevantes (copie conforme du housing)
housing avancé qui sert a rien,
itemisation a l'arrache.
forteresse pas implanté..
et nombres de zoens hlvl trés limitées: euh keshatta + cachots c tout.
Donc ok les 2patchs/semaines sont utiles pour debuger, mais ca débug pas vite non+ ET il faut un up de fond pour le pvp,
ils ont la tune à eux de l'employer, donc on espère tous voir du vrai pvp, de l'xp pvp, et des nouvelles zones débarquer d'ici deux mois.
j'arrive pas à me défaire de l'impression que ce jeu a été fait comme un rpg solo sans penser au mmo, ni sérieusement au pvp.
*(campagne chaque joueur sauve le monde trop mal pensé pour un mmo...)
*on se fait l'xp en employant 100%des zones et des spots de mobs en abusant du systeme de quetes 50quetes/zones.
*peu de choix en zones a part zelata/vallée/khopshef en 20/40lvl on fait tous la meme chose, et ls reroll risque d'etre gavant.
*graphismes cool, mais quid du pvp de masse ?
Sauf qu'un jeu solo quand on l'a finit on y joues plus longtemps...même sentiment ici, je leur laisse 2 mois pour rajouter du endgame qui dépote sinon les gens vont se barrer dès qu'ils auront fait le tour du jeu.
(par exemple daoc meme si le rvr etait bugé (bolt immune mez etc) et le matos hlvl limité, on pouvait se friter joyeusement sur la gueule, ici on peut meme pas à moins de faire le boxon a keshatta,)
et on ramait à cause des vieux pc de l'époque, tandis qu'ici tout le monde a un pc dernier cri:
haut graphisme + pvp de masse = low fps, à funcom de rendre ca jouable..
|