[Actu] Warhammer online, un nouvel acteur majeur dans l’histoire des MMORPG?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosnick
le problème de war c'est qu'on sent bien que le jeu a été développé à l'arrache en 2- 3 ans, c'est la reprise d'un projet commencé puis abandonné et, enfin, reprit par Mythic. Par rapport aux 4-5 ans de wow et aoc ça fait peu et cela se voit ( surtout graphiquement parlant ).
tout semble un peu branlant: les graphismes, le gameplay, l'orientation pvp avc deux factions: ça fait vieillot, jeu de deux ou trois ans quoi; l'alternative pvp de wow fait dans l'urgence.
Bref je prefere ne pas m'attendre à grand chose même si je l'essaierais surement ( encor faut il que Myhtic propose des clés d'essaie ce qui m'étonerait bcp ^^)
surtout au vu des dernières déclarations de Mythic qui, comme EA, croit de moins en moins en son jeu... tout ça juste au moment ou aoc,qui semble être son plus gros concurent, n'en finit plus de cartonner dans les vente;
Et comme je crois pas au hazard...
AOC est tellement naze et pas fini que j'ai arreté de jouer au bout de quelques jours.
5 ans pour sortir cette bouze, t'as pas honte en tant que fanboy ?
Citation :
Publié par Elpi
...
Si il y trouve son compte ou est le problème. AoC est loin de la catastrophe que fut DnL, ou la oui on pouvait se poser des questions.
Citation :
Publié par c_O
Si il y trouve son compte ou est le problème. AoC est loin de la catastrophe que fut DnL, ou la oui on pouvait se poser des questions.
Je donne mon avis, j'ai le droit ?
Il descend war en parlant de dev de 2-3 ans, moi je lui répond que "son" jeu de 5 ans, est encore plus mauvais.
Citation :
Publié par c_O
Ton avis c'est "ton jeu est une bouse, t'a pas honte de l'apprécier?".
Essayes de réflechir deux sec, tu vas comprendre.

Je trouve ca gonflé de venir ici chier sur un jeu, quand le jeu qu'on défend est ... aoc.
Grosnick est un vendeur d'aoc, ce que je ne suis pas pour WAR sur jol, et encore moins sur les autres sections.

Donc ouais, j'estime que c'est mal venu venant d'un type comme lui venir descendre un jeu, avec des arguments limités.

Concernant la critique, je n'ai jamais critiqué quelqu'un qui critique WAR et qui a des arguments qui tiennent la route mais, le jeu n'est pas sorti et il y a que les bêta testeurs qui présentent un minimum d'intêret à mes yeux. (puisque eux, savent de quoi il retourne, et encore.)

Pour résumer, grosnick est juste pas crédible.
Citation :
Publié par c_O
AOC ou un autre, je crois surtout qu'il faut pas venir dire autre chose que "WAR va être génial!".
Tu ne verras pas grand monde affirmer sur ce forum que "WaR est génial" à l'inverse de Grosnik avec AoC
War est genial super bon je n'ai pas pu m'en empêcher .

La chose que je n'aime pas c'est de lire des personnes n'ayant pas accés a la beta mais faisant croire qu'ils ont la science infuse et insinuer toutes sortes d'âneries cela devient lassant .
Citation :
Publié par Grosnick
si tu fais référence à jol, le nombre exacte tourne autour de 20 %, nombre que tu peux facilement divisé par deux puisque pollué par des posteurs qui n'ont jamais touché au jeu mais qui, ce faisant, protègent leur jeu fétiche ( actuel ou à venir ) par crainte de départs de joueurs trop importants
En meme temps vu ton fanatisme reconnu par tout le monde, m'étonnerait pas que sur les 50 % qui comptent continuer, t'ai pas participé à hauteur de la moitié des votes

On en reparle quand AoC aura le meme nombre de joueurs que DAOC actuellement, c'est à dire dans 3 mois.
Tu seras ptet le premier à cracher dessus d'ailleurs...
Citation :
Publié par Master M
En meme temps vu ton fanatisme reconnu par tout le monde, m'étonnerait pas que sur les 50 % qui comptent continuer, t'ai pas participé à hauteur de la moitié des votes

On en reparle quand AoC aura le meme nombre de joueurs que DAOC actuellement, c'est à dire dans 3 mois.
Tu seras ptet le premier à cracher dessus d'ailleurs...
erf...pauvre grosnik...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés