Fin de la campagne 44, loooongue intermission prévue

Répondre
Partager Rechercher
GG les Axis, une victoire dans votre escarcelle
J'espère que vous aimez les intermissions, parce que celle-ci s'annonce à rallonge, vu que vous avez gagné "trop vite" et avez pris les Rats au moment où ils commencaient à déployer un nouveau patch 1.28 (non, ce n'est pas une blague )

https://battlegroundeurope.jeuxonlin...Nouvelle_19186

Avec un peu de chance, le rush des Rats sur le nouveau patch devrait être fait en temps et en heure. Les lois de l'informatique dailywtf cependant disent que la probabilité du contraire (délais supplémentaires, crashs non attendus etc.) est infiniment plus grande ....
Il va falloir prendre votre mal en patience.
C'est une GRANDE victoire axis, les alliés étaient aux portes des usines, de belles attaques bien menées par les alliés, nous avons été submergés pendant des jours et des jours , c’était du 10 contre 1 mais grâce à l' obstination, la persévérance et l' intelligence d'action des axis, un revirement formidable.
Un encerclement et rejet des alliés dans leur retranchement, à ce moment les alliés ont baissés les bras et n’ont plus combattus comme au début c’est dommage même pour les axis ce n’est pas agréable de gagner dans ces conditions mais soulignons l’audace de l’action de cet encerclement qui fut payante et eut pour conéquence la victoire totale. Bien sur certains diront que les axis était très nombreux mais nous avons subi le même sort au début de la campagne ou, il faut le reconnaître, le matériel axis n’est pas des plus favorable mais ont-ils baissé les bras ? non il se sont battus comme des lions et voilà le résultat.
Enfin bref c’était une belle campagne
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Il y a un bon potentiel de déterrage de cadavres du placard là, il y a déjà assez de la branlée au foot hier pour refaire du match en pagaille et ne pas se pougner la face sauvagement sur les campagnes d'il y a 3 ans et qui a fait quoi à l'époque.
Je vous connais comme si je vous avais fait, je demande donc à ce que ça ne dérape pas et je garde un oeil ouvert, je n'aimerais pas faire du Chabal. Merci.
Avec un peu d'observation, les ally n'avaient jamais de spawn délais dépassant les 15sec d'attente durant cette campagne, contrairement aux 45sec du coté axis lors du dernier tier. Donc le 10 contre 1 s'est fait connaître qu'une fois du moins durant nos horaires de jeu.

http://ejachan.free.fr/chan01.JPG
Félicitations aux Axis, belle victoire après une campagne pleine de rebondissements. Les deux côtés ont montré de la combativité et du savoir-faire question exploitation d'erreurs

PS : Merci Brat' pour la news

EDIT : Pour chan, les alliés ont aussi eu leur période de gros overpop sans partage pendant cette campagne, lors de la première percée qui amena les Alliés aux portes des usines axis. Le renversement a été d'ailleurs inattendu et surprenant de la part des Axis =)
Comme tu dis chan durant vos horaires de jeu c'était équilibré mais lorsque l'euro time était venu c'est des branlées qu'on a eu.
Les axis prenaient les villes ou les tenait pendant l'eurotime mais ils fallait se dépêcher car à l'us prime time c'était le Rush et les axis ne pouvaient rien y faire.
c'était campage sur campage du bon gros rush et il fallait subir.
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Héhé, bonne analyse managu, début de campagne équilibrée en euro time, et la fin clairement en désavantage des ally durant la même période de la journée. D'ailleurs c'était un plaisir de no-lifé jusqu'aux horaires US, les percées des ally durant ces heure-ci étaient épiques

Néanmoins l'OKW avait vite fait d'encercler la tête de pont le lendemain, durant les heures creuses de population ally, ayant souvent comme conséquences d'envoyer quelques brigades du coté d'une ville de training.

Ayant participé à quelques opérations de l'OKW durant les périodes axis, félicitations aux organisateurs fournissant des plans de bataille structurés.

http://ejachan.free.fr/chan01.JPG
salut,

Superbe campagne. Ce fut dur et les T0-T1 ont été terrible pour les axis, l'US prime-time à partir d'1 h du mat était à la limite du jouable. Jouer en infériorité numérique contre du H75, hurri, db7, matty et B1Bis est vraiment très très laborieux et sans sappeurs tu peux plier les gaules et aller au lit. Cela s'est ensuite équilibré et le T3 a commencé à fournir d'avantage de joueurs aux axis. Comme sur 90% des campagnes l'arrivée du tigre a changé la donne.
Ce qui me marque le plus par rapport aux précédentes campagnes où j'ai joué axis?
La perte de pouvoir de la LW et l'omniprésence de la RAF, meme en euro time.
En tout cas, en ce moment, Doc chauffe à mort les forums avec ses teasers. Et non ce n'est pas la suppression de l'EW bomber, qu'il a déclaré publiquement.
Me demande bien ce que ça va être (ce n'est pas un fix des DDs non plus, à ce niveau je n'en rêve même plus)
il ne faut probablement pas s attendre à un patch révolutionnaire , rien avant la 1.29.
il sera certainement minime avec l ajout des nouvelles villes comme elles sont annoncées finies et des bricoles.
Doc a versé effectivement une grosse quantité d'huile sur les forums officiels !

A mon avis aussi, les nouvelles villes au Nord Est déjà. Et peut-être une autre petite surprise ?
J'aime bien la dernière remarque de louloup ! toujours pertinent ! lol !
Maintenant, je me demande.....

Ca fait 10 mois que j'ai décroché. Je constate que les déséquilibres PONCTUELS causent toujours d'aussi gros dommages. Une soluce évoquée sur nos forums, serait d'empécher tout switch durant une campagne. En gros : on joue dans tel camp et point barre...pour la durée de la campagne.
D'aucuns décrient immédiatement : "oui, mais si on se retrouve à 1 contre 100 au début ???"...je serais tenté de répondre (du haut de ma retraite)..."ça arrivera 1 ou 2 fois...mais pas 3 fois" !!!
Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Bebel
Ca fait 10 mois que j'ai décroché. Je constate que les déséquilibres PONCTUELS causent toujours d'aussi gros dommages. Une soluce évoquée sur nos forums, serait d'empécher tout switch durant une campagne. En gros : on joue dans tel camp et point barre...pour la durée de la campagne.
D'aucuns décrient immédiatement : "oui, mais si on se retrouve à 1 contre 100 au début ???"...je serais tenté de répondre (du haut de ma retraite)..."ça arrivera 1 ou 2 fois...mais pas 3 fois" !!!
Qu'en pensez vous ?
Ca ne résoudrait pas le problème, puisqu'on sait bien que le nombre de joueurs qui switchent réellement (passent d'un camp à l'autre à l'occasion d'une défaite ou de la sortie d'un matériel quelconque) est marginal. Non, les fluctuations de population sont causées par ceux qui jouent plus ou moins selon la situation : le Tigre sort, hop je joue, ou du moins je double mon temps de jeu, etc. etc.
Or là, il n'y a pas forcément switch.
coucou,



Mais qu'est ce que j'ai fait encore ???

amicalement,


Citation :
Publié par louloup
bon si on transfert perseus chez les alliés, c'est gagner pour la prochaine campagne
Salut à tous,

j'ai apprécier cette campagne jusqu'au milieu de la période T3, après j'ai décroché car overpop dans l'air complètement ingérable, se faire déssouder à la suite sa va un moment.
Jolie victorie des axis, je voudrais juste apporter une info, on a récemment perdue 6 ou 7 bons HCs certains actifs en lowpop comme aeropaus, kwarazi, sparky78 et j'en passe.
la 22nd mech & une partie du 23rd sont en LOA aussi, malheureusement sa joue :/
J'ai assisté personnellement au 2d encerclement et après de multiples interventions aupres des OIC rien n'a été fait, n'ayant pas assisté au premier je ne sais pas si cela c'est passé de la même façon.

S! et vivement le H75 !!!!
salut,

Jusqu'au milieu du tier3, les axis n'ont quasiment pas eu de spawn delay. La tendance numérique s'est inversé peu avant les grosses percées, comme c'est souvent le cas. Mais dès que la poche de Laon s'est faite exploser, les alliés se sont tout de même liquéfié très vite, ça m'a un peu surpris.
Toujours est-il que faire des campagnes axis est toujours aussi instructif, c'est certainement le seul moyen d'avoir une vue correct de l'ensemble du matos, les intermission ne signifiant rien, beaucoup de choses ont changé depuis le patch de l'automne dernier
On verra la suite avec le patch à venir.

amicalement,
Bebel, lors des 2 campagnes précédente qui ont vu la victoire allié c'est vraiment des choix stratégiques , ou des bourdes comme on veut, qui ont fait la décision.
Dans celle ci c est plus le nombre j ai l impression, mais je me trompe peut etre , du moins a mes heures de jeux c 'est sur.

dans tous les cas depuis la 1.27 en gros les victoire pour seule cause de sur population sont beaucoup moins nombreuses
Citation :
Publié par soloje
Bebel, lors des 2 campagnes précédente qui ont vu la victoire allié c'est vraiment des choix stratégiques , ou des bourdes comme on veut, qui ont fait la décision.
Dans celle ci c est plus le nombre j ai l impression, mais je me trompe peut etre , du moins a mes heures de jeux c 'est sur.

dans tous les cas depuis la 1.27 en gros les victoire pour seule cause de sur population sont beaucoup moins nombreuses
Oui, sauf que parfois le déséquilibre numérique est causé par une grosse défaite stratégique, exemple l'encerclement des 2/3 des unités Alliées
Ce que je veux dire, c'est que pendant la campagne, les encerclements et autres percées lorsqu'il y en a eu n'ont pas été des parties de plaisir, les combats ont été rudes du début à la fin.
salut,

bah le nombre est nécessaire pour faire basculer les campagnes d'un coté comme de l'autre. Les alliés n'auraient jamais réalisé la percée de Bertrix la campagne d'avant sans une bonne surpop. Cette campagne, j'ai deja vu 15-20 blindés franco dans une de nos AB. T'as pas l'air con avec ton pak36 quand il y a 3 B1, 2 matty et 10 S35 dans ton AB, et ton pauvre stuka tu ne peux même pas le ramener car faut passer les H75 qui te vulchent 30 borne derrière le front.
Tiens ce screen peu avant la percée axis et en plein euro-time. Ca s'appel un "allied air show" et je garantie que c'est chiant à jouer.

http://img176.imageshack.us/img176/4458/airshowlf8.th.jpg

amicalement,


Citation :
Publié par soloje
Bebel, lors des 2 campagnes précédente qui ont vu la victoire allié c'est vraiment des choix stratégiques , ou des bourdes comme on veut, qui ont fait la décision.
Dans celle ci c est plus le nombre j ai l impression, mais je me trompe peut etre , du moins a mes heures de jeux c 'est sur.

dans tous les cas depuis la 1.27 en gros les victoire pour seule cause de sur population sont beaucoup moins nombreuses
Citation :
Publié par perseus4
salut,

Toujours est-il que faire des campagnes axis est toujours aussi instructif, c'est certainement le seul moyen d'avoir une vue correct de l'ensemble du matos, les intermission ne signifiant rien
Désolé je vois pas en quoi, j'ai fais les deux et il n'y a pas de différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés