La CBT3 annoncée !

Répondre
Partager Rechercher
Si la fin du développement du jeux se déroule comme pour WoW, jeux auquel le développement d'Aion ressemble méchamment, on va le voir arrivé à la date prévus par NcSoft.

De toute façon cette Cbt 3 est décisive pour beaucoup de chose mais vu le boulot accomplis avant, je ne me fâcherais pas si une partie des réglages pinailleurs se font après la release.

Les betas d'une qualité pareille n'ont pas été monnaie courante dans le monde du Mmo et on va peut être enfin avoir un autre jeux à mettre dans la catégorie: Mmo sortie "complet".

Mine de rien, le professionnalisme des équipes de NcSoft me plait énormément et j'aimerais bien que beaucoup de développeur s'en inspire, Mmo ou pas.
Citation :
Publié par Helldog
Si la fin du développement du jeux se déroule comme pour WoW, jeux auquel le développement d'Aion ressemble méchamment, on va le voir arrivé à la date prévus par NcSoft.

Mine de rien, le professionnalisme des équipes de NcSoft me plait énormément et j'aimerais bien que beaucoup de développeur s'en inspire, Mmo ou pas.
La date prévue était 2008 pour l'Europe hein.
Voir meme DEBUT 2008 pour la béta : https://www.jeuxonline.info/actualit...ous-debut-2008
Et NCsoft ne sont vraiment,vraiment pas pros de mon expérience vécue..
M'enfin si ca te plait tant mieux au fond ^^
De toute façon Aion était prévu avant 2008 aussi XD Il ne faut pas perdre de vue que, d'une part, l'on discute et disserte sur des dates de sorties approximatives, mais en plus elles n'ont absolument rien d'officielles. Il faut pas l'oublier. Donc NCsoft ne s'est engagé sur aucune date jusqu'à ce jour.

Ceci dit le jour où il le fera, vu le temps qu'il met à le faire, on peut raisonnablement penser que sa sera directement la bonne et sans report.

En tout cas avec la CBT3 et cet été on sera très largement fixé sur Aion et on aura à peu près tout vue. Donc on saura exactement quel jeu on ira acheté ensuite, ce qui est assez rare.
Citation :
Publié par bouboudu
En ce qui concerne la sortie du jeu, je pense qu'il ne sortira pas avant l'année prochaine, car il est possible qu'il y est une autre CBT après celle qui arrive pour tester le lvl 40 > 50, donc cela retardera sa sortie d'un mois sûr ( mais peut-être que c'est la derniere CBT le 01/07 ? )
Deplus, il est possible qu'une idée folle viennent aux devs, ce qui ajoutera du contenu et donc rallongera la sortie du jeu. ( -~- )
Non. À priori, les lvls supérieurs ne seront pas testés afin de ne pas gâcher le plaisir de la découverte du jeu (pour ceux qui suivent, comme nous, l'avancement d'Aion).
Citation :
Publié par Shuu
La date prévue était 2008 pour l'Europe hein.
Voir meme DEBUT 2008 pour la béta : https://www.jeuxonline.info/actualit...ous-debut-2008
Et NCsoft ne sont vraiment,vraiment pas pros de mon expérience vécue..
M'enfin si ca te plait tant mieux au fond ^^
Vous basez vos avis sur la masse de Mmo sortis, le nom de la boîte et les dates théoriques, bien.

Je base mes avis sur la masse de Mmo sortis, l'état du travail fait et les expériences beta des Mmo passés. Différent.

Au dernière nouvelle, que j'avais eu via le forum (début d'année, non?), c'était mi-2008 Corée, fin-2008 le monde donc à part gros soucis et retard dans les traductions je vois pas pourquoi il n'y arriverais pas surtout quand on vois que leur phase de beta font moins d'un mois.

Après retard ou pas, je m'en fout vu que j'attend surtout un jeux finis à la sortie et là dessus Aion a le mérite d'être honnête.
Citation :
Publié par Perforine
Mouai.

Si NCSoft utilisait ce terme oui il pourrait y avoir plainte. Or dans l'inconscient des joueurs ce type de Pvp est du RvR donc on utilise tous ce terme.

Imagine si EQI avait déposé PvE... Comment ferait tout les sites pour parler des news de Wow ?!
EQI n a pas déposé PVE ou les sites emploieraient un autre terme.
Bref c est pas le sujet , je disais ça au cas ou car ça fait drole de se prendre une réprimande officielle
Citation :
Publié par impala
Citation :
Posté par Perforine https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Mouai.

Si NCSoft utilisait ce terme oui il pourrait y avoir plainte. Or dans l'inconscient des joueurs ce type de Pvp est du RvR donc on utilise tous ce terme.

Imagine si EQI avait déposé PvE... Comment ferait tout les sites pour parler des news de Wow ?!
EQI n a pas déposé PVE ou les sites emploieraient un autre terme.
c'est exactement ce que dit perforine ^^
Que dire de plus a tout ceci si ce n'est vivement le 1er et le 20 juillet .
Citation :
Publié par Reiken
Rhaa la CBT 3 arrive !! enfin , j'ai hate d'etre le 1er juillet !!! ( je croise les doigts aussi T-T !! )

3000 beta testeur OHOH ( croise encore plus les doigts ! )
Je te souhaite bonne chance je croise les doigt pour toi aussi . En attendant tes impression si cela arrive .
__________________
Parfois Surpris , Jamais Baisé . . . Etre Et Durée .
On s'en fiche totalement que c'est déposé, je suis pas une entreprise, je peux utiliser "Mac Donald" dans mes articles si je veux, alors qu'une société tiers ne peut pas utiliser ce nom car c'est une marque/licence/nom déposé.

Déjà je trouve de facto que c'est absurde de déposer ce genre de terminologie car si c'est un Realm versus Realm, quelque soit le jeu/entreprise... ça restera du realm versus realm, c'est comme si un jour quelqu'un déposait le mot "DD", on aurait plus le droit d'appeler des dégâts directs "Dégâts Directs" ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
RvsR mouahaha !
/Mythic

NAN LE RVR C'EST NOUS !!!

___________


Mais vivement les nouvelles infos quoi, et a quand un retour d'Atreid sur le forum ? ...
Citation :
Publié par Mygollas
Déjà je trouve de facto que c'est absurde de déposer ce genre de terminologie car si c'est un Realm versus Realm, quelque soit le jeu/entreprise... ça restera du realm versus realm, c'est comme si un jour quelqu'un déposait le mot "DD", on aurait plus le droit d'appeler des dégâts directs "Dégâts Directs" ?
Ben venant des ricains, ça ne m'étonne même pas ce genre d'ânerie, y'a vraiment qu'eux pour faire des trucs du genre
Citation :
Publié par Mygollas
On s'en fiche totalement que c'est déposé, je suis pas une entreprise, je peux utiliser "Mac Donald" dans mes articles si je veux, alors qu'une société tiers ne peut pas utiliser ce nom car c'est une marque/licence/nom déposé.

Déjà je trouve de facto que c'est absurde de déposer ce genre de terminologie car si c'est un Realm versus Realm, quelque soit le jeu/entreprise... ça restera du realm versus realm, c'est comme si un jour quelqu'un déposait le mot "DD", on aurait plus le droit d'appeler des dégâts directs "Dégâts Directs" ?
hannn shhuuttt c'est déposé ça !!!

Daredevil = DD
Je compte sur vous pour de belles traductions et la recherche d'image, vidéos, comptes rendus et tout... merci d'avance à tous ceux qui se bougent les fesses et nous amènent tout ca dans nos becs pour faire notre gras
Citation :
Publié par Thowyth
Ben venant des ricains, ça ne m'étonne même pas ce genre d'ânerie, y'a vraiment qu'eux pour faire des trucs du genre
euh... molo...

Citation :
Ne pas publier de contenu [...] INSULTANT
Là vous allez vexez Shiel... Si vous l'avez lu précédemment vous comprendriez pourquoi. Bref un peu de tact


Sinon (n'ayant pas suivi cela), on arrive à un total de combien de bêta testeur pour la CBT3 ? Sachant qu'il y en a 3 000 de plus additionné aux précédents, leurs serveurs devront supporter combien de joueurs ?
mygo a fait un post très récemment pour le nombre de beta testeur maximal "théorique"

Citation :
CBT1 ils étaient 3607 (oui là on a eu les chiffre avec la vidéo de fin de la CBT1).
A cela faut ajouter les 5000 nouveaux BT tirés au sort de la CBT2.
Et les BT de la CBT1 pouvaient inviter un ami.
Donc en théorie 3607 + 3607 + 5000.
sinon un serveur normal c'est 5000 joueurs max en théorie sachant qu'un serveur est généralement considéré comme normal s'il a environ 3000 connexions simultanées.
pour les cbt de mémoire ils avaient augmentés les capa des serveurs (le double?!) mais ce n'est qu'un lointain souvenir et je n'ai pas retrouvé le post ^^

Citation :
Publié par Chrome Shiel
euh... molo...
LOL pauvre shiel, t'inquietes pas on t'aime
Citation :
Publié par Ciril
C'est pas insultant, mais véridique et réel
D'avance pardon a perforine qui va me moderer, mais c'est pour la bonne cause (ou pas) :


Si on peut retourner au sujet maintenant, et ne pas taper sur les ricains sans cesse. Merci.

---

Moi aussi je vous aime Ghild
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés