La CBT3 annoncée !

Répondre
Partager Rechercher
OMFG !!!

Elle est énorme ste vidéo... Déjà le mec c'est un vrai manche mais quand je vois le vote du public !

Bon après on ne peut pas considérer cela comme une démonstration scientifique car je suis sur qu'on peut trouver les même (voir pire) au US. Et donc oui c'est un TROLL de Chrome, mais il me fait trop rire .
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si on peut retourner au sujet maintenant, et ne pas taper sur les ricains sans cesse. Merci.
C'était pas censé te vexer Shiel, c'est juste qu'il n'y a vraiment qu'eux (je généralise évidemment mais j'ai pas trop le choix) qui font des trucs du genre, je ne le disais pas gratuitement et de façon péjorative, c'était juste une constatation sans mauvais fond.

C'est quand même un des seuls pays à avoir des lois vraiment aberrantes dans certains états et des résultats de procès hallucinants d'ânerie. C'est pas vraiment du peuple dont je parlais en fait mais plutôt de la législation ricaine elle-même au final.

Donc ne t'offusque pas cher ami, y'a vraiment pas de quoi, les Etats-Unis n'ont pas le monopole des imbéciles et tu en as trouvé une belle preuve

P.S. D'ailleurs à ce niveau, je pense qu'on peut trouver des perles du genre encore plus monstrueuse dans le maillon faible
omg chui atterré ce n'est pas tant que ca soit une perle thowyth c'est surtout qu'il y a également 56% du public qui pensent que le soleil gravite autour de la terre mais OMG
C'est forcément un trucage...ca peut être que ça...
Oui, c'est forcément ça...ya pas d'autre explication...c'est...c'est...
* cours changer de nationalité*
Citation :
Publié par Ghild
omg chui atterré ce n'est pas tant que ca soit une perle thowyth c'est surtout qu'il y a également 56% du public qui pensent que le soleil gravite autour de la terre mais OMG
Oui oui la perle c'est la vidéo, pas le mec Le pire c'est que je me souviens avoir vu cette émission en "live" le soir où c'était diffusé à la TV. Me souviens avoir halluciné également sur le moment.
Mmhhh ou alors le public se fout de la gueule du type ? Plus probable peut etre
Même si, c'est vrai, le public de TF1 est pas tres ... comment dire pour pas troller ?
Ha ben c'est deja trop tard !
Pour revenir au sujet :

http://www.aionsource.com/forum/gene...tml#post142445

Il y a ici le lien d'une interview de Mirko, Aion marketing manager.

Cette interview, pour ce que j'en ai vu, n'a pas grand chose d'intéressant... si ce n'est la mention qu'Aion est toujours prévu en corée pour l'automne, et que nos serveurs seront en Allemagne, a Francfort.
Citation :
Publié par Ghild
omg chui atterré ce n'est pas tant que ca soit une perle thowyth c'est surtout qu'il y a également 56% du public qui pensent que le soleil gravite autour de la terre mais OMG
J'aurais été dans le public j'aurai aussi mis le le Soleil je pense


Oui j'ai un pti côté enmerdeur
Citation :
Publié par Elrizzt
C'est forcément un trucage...ca peut être que ça...
Oui, c'est forcément ça...ya pas d'autre explication...c'est...c'est...
* cours changer de nationalité*
Les gens sont juste cons , je vois que ça * se gratte la barbe * , oui c'est ça.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour revenir au sujet :

http://www.aionsource.com/forum/gene...tml#post142445

Il y a ici le lien d'une interview de Mirko, Aion marketing manager.

Cette interview, pour ce que j'en ai vu, n'a pas grand chose d'intéressant... si ce n'est la mention qu'Aion est toujours prévu en corée pour l'automne, et que nos serveurs seront en Allemagne, a Francfort.
L'info des serveurs allemands reste une bonne nouvelle pour nous, on est pas loin (et ça sera mieux que france telecom xD).


PS: J'ai vu l'émission en direct le mec était une tache dès le départ et le publique était attéré par sa stupidité et ont voté de manière à le virer
Alors stop le HS sur la stupidité des gens, ça fait déjà 2 pages inutiles.
Citation :
Publié par Mygollas
L'info des serveurs allemands reste une bonne nouvelle pour nous, on est pas loin (et ça sera mieux que france telecom xD).


PS: J'ai vu l'émission en direct le mec était une tache dès le départ et le publique était attéré par sa stupidité et ont voté de manière à le virer
Alors stop le HS sur la stupidité des gens, ça fait déjà 2 pages inutiles.
J'y crois pas , je pense pas que passer pour une tâche pour virer un gar qui est lui même une vrai tâche soit utile, autant le laisser jouer pour se marrer encore plus
Citation :
Publié par Chrome Shiel
....
Bon je voulais pas troll à la base mais bon j'arrive plus à me retenir

Oh c'est dans la moyenne du public de tf1. 2000 ans de science pour en arriver là.
Copernic Gallilée kepler pardonnez à ses pauvres pécheurs et laissez les au moins mourir dans l'indifférence la plus totale

Enfin bon comme la dit un humoriste :

La célébrité, c'est le ridicule moins la honte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés