La CBT3 annoncée !

Répondre
Partager Rechercher
Les détails sur la 3ème saison de bêta test viennent de sortir sur le site officiel coréen. Voici une 1ère traduction de moi-même et Gectou ^^

1 - Calendrier de progression

La CBT3 se déroulera du mardi 1er juillet au dimanche 20 juillet.

Mardi au Vendredi: de 16h jusqu'à 23h
Samedi et Dimanche: de 11h à 23h
Lundi: Serveur en arrêt, vérification...


2 - Plus de BT

Il devrait y avoir 3000 nouveaux bêta testeurs.


3 - Contenu du test

Test du RvR et détermination des capacités de charge du serveur.

(1) Possibilité d'entrer dans la Abysses à partir du lvl 25 (une quête disponible à ce level pour débloquer l'accès je crois)... vol sans limite d'espace, forteresses et bien sûr RvR.

(2) Niveau max fixé à 40 + ajout du contenu correspondant à ces levels.

(3) Evolution des compétences, arbres de skills modifiés...

(4) Modifications apportées au craft, aux quêtes, à l'UI... ajout de contenu.

4 - Feedback

Implémentation d'un système de feedback plus poussé.
Sondages, discussions etc...




source: plaync
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Enfin ça bouge, il était temps.

Il y aura des infos sur une bêta européenne / américaine plus tard cet été, paraît-il ?

Sinon, il y a pas un Coréen dans le coin ? ... Bon okay je sors.
mygollas toujours a l'affût...

je sais pas pour les autres asmo, mais in game, va falloir faire vachement gaffe pour l'avoir, sera pas facile a surprendre

un peu plus d'info, pour nous faire patienter (plus ou moins) et enfin les vrais test RVR tant attendu
Citation :
Publié par Nheepy
Pour ceux qui veulent essayer de lire une traduction made in google
Et tu crois que c'est avec quoi que j'ai traduit Mon "bancale" prend tout son sens
Bien bien ça, vivement un aperçu des fameuses abysses InGame. Par ailleurs si ça peut fournir un lot de jolis screenshots ou de belles vidéos IG, ça sera d'autant meilleur ^-^
S'il vous plait... faites qu'ils aient pensé a mettre beaucoup de contenu même si ce n'est pas là l'objectif principal des tests....

Citation :
Publié par clare
bonne nouvelle , en espérant que ces la dernière cbt
A priori oui. Il me semble qu'ils n'ont pas prévu de faire tester les dix derniers niveaux, si ?

Citation :
Evolution des compétences, arbres de skills modifiés...
Arbres a skills ? A combo non ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
A priori oui. Ils me semblent qu'il n'ont pas prévu de faire tester les dix derniers niveaux, si ?
Je me posais la question également en me disant "Tiens, ça sent la CBT4 ça vu la limite au lvl 40..."

Mais je doute fortement qu'ils en aient le temps et je pense qu'effectivement, ils ne veulent pas dévoiler les 10 derniers lvl.
Génial, j'ai hâte

Edit: oui en effet, je pense à mon avis qu'ils ont beaucoup plus travaillé sur le contenu en fin de jeu pour que chaque joueur trouve son bonheur et ça serait bête de le dévoiler dans une CBT ^^.
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
Rhaa la CBT 3 arrive !! enfin , j'ai hate d'etre le 1er juillet !!! ( je croise les doigts aussi T-T !! )

3000 beta testeur OHOH ( croise encore plus les doigts ! )

CONTENU et ABYSSE !! OHOH !! lvl 40 !!! OHOH !!! enfin enfin pas de précipitation le 1er juillet va vite arrivé >< !!!

Amen mes frere


PS : les 10 dernier niveau , ne seront pas présenté a mon avis , ils gardent le suspens pour la fin
Si il n'y a effectivement pas de CBT4, ça veut dire qu'aux termes de la CBT3, ils prendront qques semaines pour effectuer les dernières modifications et qu'après ils passeront à une OB avec tout le contenu testé jusque ici.

Avec un peu de chance, pendant ce laps de temps, les équipes de traduction finiront leur taff pour ce même contenu et, lors de la release coréenne qui suivra leur OB, on aura la notre

Attention, je précise que toutes ces déductions ne sont que pures spéculations personnelles
Citation :
Si il n'y a effectivement pas de CBT4, ça veut dire qu'aux termes de la CBT3, ils prendront qques semaines pour effectuer les dernières modifications et qu'après ils passeront à une OB avec tout le contenu testé jusque ici.

Avec un peu de chance, pendant ce laps de temps, les équipes de traduction finiront leur taff pour ce même contenu et, lors de la release coréenne qui suivra leur OB, on aura la notre

Attention, je précise que toutes ces déductions ne sont que pures spéculations personnelles
Croisons les doigts, parce que je sais pas vous, mais moi je me fais vraiment ch***
Bien bien bien c'est très bien ca !

Mon avenir mmoesque va se jouer bientôt !

WAR ou AION ?!
Bonne nouvelle tout ca, mais vous excitez pas, je pense pas qu on aura des news sur les abysses dés le 1er Juillet, en effet on dirait bien qu il ne sera pas donné de personnage pré-fabriqué (enfin dit comme c'est...) donc faudra bien qu ils montent level 30 avant de nous faire part de leur impression


Au passage, jme demande si les forts seront prenable au level 30... ca me semblerai bizzare
Normalement pour les joueurs de la CBT2 il ne devait pas avoir de suppression des perso. J'en suis plus mais il me semble qu'on avait vu un truc comme cela. Du coup certains commencerait directement lvl 34.

Et pour les fort lvl 30 en fait si c'est faisable, il suffit d'ajuster le lvl des Balaurs au lvl des joueurs. Cela permet de tester les mécanismes, l'IA des Balaurs et les différentes stratégies des joueurs pour capturer les forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés