Maintenance du 16 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fufufoufoufou
mdr je suis a celui de 5 mo j'ai le temps d'aller manger
Tu peux même te resservir deux fois.

Bande de veinards il est de 142 le dernier pour moi .
Citation :
pour une fois qu'on nous laisse la marge de testé ce qui nous arrange le plus
Oui moi j'ai pas topé AOC pour faire beta testeur

Ou alors ils nous donnent un mois free en + du 1er ! dédiou
Citation :
Publié par K'Linou
Je n'ai lu que ce qui m'intéressait, et une fois de plus la traduction c'est du grand n'importe quoi :

Je rappelle qu'on paie pour ça...
Malheureusement je crois que trop de gens ont tendances à l'oublier.


ps : 60 pages de problèmes technique sur le forum Off en l'espace de 3 semaines...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hilvin
Tu peux même te resservir deux fois.

Bande de veinards il est de 142 le dernier pour moi .
.

Ca fait quoi, 10 mn de dl ?

Meme pas 5 ^^
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
normal qu'on est plus les truc pour combattre à cheval ? ????
Apparemment oui, ce serait des compétences que l'on ne pouvait utiliser qu'en monte avancée.

(CF le patch)
Je viens d'acheter Aoc ce matin, juste pendant la maintenance c'est parfait Le souci c'est qu'en le lançant il me télécharge plusieurs patchs, le dernier pesant 784 Mo... le problème, c'est que le dl s'est arrêté alors qu'il restait peut être 1/10 de Mo à dl çà m'indique 7141/7142... et là çà fait un quart d'heure que çà bloque. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Citation :
Publié par niramo
Je viens d'acheter Aoc ce matin, juste pendant la maintenance c'est parfait Le souci c'est qu'en le lançant il me télécharge plusieurs patchs, le dernier pesant 784 Mo... le problème, c'est que le dl s'est arrêté alors qu'il restait peut être 1/10 de Mo à dl çà m'indique 7141/7142... et là çà fait un quart d'heure que çà bloque. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Arrête le patcheur et relance le, ça prend en compte tout ce qui a déjà été patché.
Citation :
Publié par niramo
Je viens d'acheter Aoc ce matin, juste pendant la maintenance c'est parfait Le souci c'est qu'en le lançant il me télécharge plusieurs patchs, le dernier pesant 784 Mo... le problème, c'est que le dl s'est arrêté alors qu'il restait peut être 1/10 de Mo à dl çà m'indique 7141/7142... et là çà fait un quart d'heure que çà bloque. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Citation :
Publié par Bfah
Arrête le patcheur et relance le, ça prend en compte tout ce qui a déjà été patché.
Pis poste sur le bon forum aussi
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

Je sais pas si leur but a funcom c'est de faire plaisir au 100persos lvl 80 qu'ont rush comme des nanards, ou les 49 900 autres qui sont encore en train de pex.

je suis tellement d'accord avec quoi


les patchs continuent de corriger le jeu et c'est bien le principal.
Citation :
Publié par Balibalou
je suis tellement d'accord avec quoi


les patchs continuent de corriger le jeu et c'est bien le principal.
Et moi, je suis tellement pas d'accord avec toi.

AoC est le mmo est un jeu avec le leveling le plus rapide de l'histoire des MMOs, c'est pas 100 joueurs niveau 80 mais presque la moitié de la population de joueurs.

Et un MMO, c'est pas un jeu qui se joue sur les 20 premiers niveaux, mais un jeu sur la durée, c'est à dire le high end.

Mais bon en même temps, il y a tellement de bugs en tout genre et à tout les étages du jeu que cela doit pas être simple de définir des priorités pour Funcom.

Florilège spécial pour les stats sur les objets qui sont enfin prises en compte ... visuellement dans l'interface, pour leur impact réel, ça sera soon.
C'est des grands comiques chez Funcom.
Citation :
Originally Posted by Le Saint
AoC est le mmo est un jeu avec le leveling le plus rapide de l'histoire des MMOs, c'est pas 100 joueurs niveau 80 mais presque la moitié de la population de joueurs.
Tu peux développer sur ça ? genre donner tes sources ? parce que j'ai comme un doute là sur 'la moitié de la population de joueurs' ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Apparemment oui, ce serait des compétences que l'on ne pouvait utiliser qu'en monte avancée.

(CF le patch)
C'est bien dommage , devoir payer 100po pour charger et tout ... un poil trop chère.
Citation :
Publié par Maessa
Tu peux développer sur ça ? genre donner tes sources ? parce que j'ai comme un doute là sur 'la moitié de la population de joueurs' ....
A la fin du mois gratuit 80% des joueurs seront lvl 80, vu ce qu'il y a faire durant la montée, c'est dire presque rien a part des quêtes et le gain d'xp, c'est juste logique, étant nous même des joueurs on s'en rends très facilement, fait un sondage sur JOL tu verra le lvl moyen du Jolien et facile 50+.

A moins de se connecter pour papoté façon msn ou parcourir 20 fois les zones en prenant des screens.
Citation :
Publié par Maessa
Tu peux développer sur ça ? genre donner tes sources ? parce que j'ai comme un doute là sur 'la moitié de la population de joueurs' ....
Les chiffres qu'ils donnent, limite on s'en fout quoi.
Mais son constat est totalement vrai, du moins je le ressens de la même manière : je suis loin d'être "hardcore", et je monte vite, très vite, alors que je monte 5 persos en même temps.
J'ai fait un paquet de MMO, et c'est vraiment celui où j'ai l'impression d'évoluer le plus rapidement. Chose étrange, j'ai l'impression que tous les niveaux se terminent à la même vitesse. Ok je ne suis que 40 pour mon plus haut perso, mais jusque là je n'ai pas l'impression que l'XP se "durcisse".
En lisant les plus hauts niveaux, on voit passer des trucs du style "ouais y a un trou de quête entre le 56 et le 60, mais suffit d'une heure de bash dans telle zone pour passer le niveau". Je ne connais pas d'autres MMO où ce genre de truc est possible.
Dans le principe ça ne me dérange pas, au contraire même ça va avec mon style de vie.

Reste à voir ce qu'il y a à faire sur un serveur PVE une fois arrivé 80...
Citation :
Publié par Le Saint
Et moi, je suis tellement pas d'accord avec toi.

AoC est le mmo est un jeu avec le leveling le plus rapide de l'histoire des MMOs, c'est pas 100 joueurs niveau 80 mais presque la moitié de la population de joueurs.

Et un MMO, c'est pas un jeu qui se joue sur les 20 premiers niveaux, mais un jeu sur la durée, c'est à dire le high end.

Mais bon en même temps, il y a tellement de bugs en tout genre et à tout les étages du jeu que cela doit pas être simple de définir des priorités pour Funcom.

Florilège spécial pour les stats sur les objets qui sont enfin prises en compte ... visuellement dans l'interface, pour leur impact réel, ça sera soon.
C'est des grands comiques chez Funcom.
Je ne sais pas d où tu tiens tes infos mais ce qui est certain c est que chez Elux guilde pvp avec ses quelques 120 membres nous ne sommes que 5 ou 6 up 80 et donc on est loin des 60 que tu préconise.
Citation :
Publié par Maessa
Tu peux développer sur ça ? genre donner tes sources ? parce que j'ai comme un doute là sur 'la moitié de la population de joueurs' ....
Et moi j'ai un autre doute, en sus de la proportion de level 80 par server, quant à la vitesse de leveling la plus élevée de l'histoire des MMO. Le Saint, dans les trolls, tu nous avais habitué à mieux parce que peux tu soutenir que sans bug exploit (i.e. Démos et consort à la release) et sans PL, le leveling de ce jeu est le plus élevé de toute l'histoire des MMO ?

Si oui, source et comparatif des records de leveling :
- sans aide extérieure (j'ai souvenir de records dans WoW vanilla pour le pexing de l'ordre de 4 jours de /played ce qui n'en fait pas un très haut niveau de temps de jeu),
- avec aide extérieure (dans ce cas comparons le level 1 à 50 DAoC en mode PL double PBAE ou PA/animiste sur spot dédié qui prenait en gros une 30aine d'heures et ce n'est peut être pas le pire des jeux)

Après qu'on soit loin des jeux hardcore, là n'est pas mon propos non plus. Bref ce n'est pas tant la critique que le troll que je n'aime pas.

Que le jeux soit imparfait, sans aucun doute, qu'il soit mal fini pour une release, passons, que des promesses n'aient pas été tenues, aussi, que des problèmes soulevés maintes fois en beta (j'y étais aussi) n'aient pas été corrigé, ok, mais quitte à critiquer, puisqu'il y a matière, autant le faire de façon honnête et constructive, non ?
Citation :
Publié par Dilak
A la fin du mois gratuit 80% des joueurs seront lvl 80, vu ce qu'il y a faire durant la montée, c'est dire presque rien a part des quêtes et le gain d'xp, c'est juste logique, étant nous même des joueurs on s'en rends très facilement, fait un sondage sur JOL tu verra le lvl moyen du Jolien et facile 50+.
C'est pas parce que le niveau moyen des joueurs est 50+ que 80% de ces derniers seront 80 à la fin du mois d'essai :x
Au pire, peut-être la moitié des joueurs, et encore, j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Le Saint
Et moi, je suis tellement pas d'accord avec toi.

AoC est le mmo est un jeu avec le leveling le plus rapide de l'histoire des MMOs, c'est pas 100 joueurs niveau 80 mais presque la moitié de la population de joueurs.

Et un MMO, c'est pas un jeu qui se joue sur les 20 premiers niveaux, mais un jeu sur la durée, c'est à dire le high end.

Mais bon en même temps, il y a tellement de bugs en tout genre et à tout les étages du jeu que cela doit pas être simple de définir des priorités pour Funcom.

Florilège spécial pour les stats sur les objets qui sont enfin prises en compte ... visuellement dans l'interface, pour leur impact réel, ça sera soon.
C'est des grands comiques chez Funcom.

bah je préfère prendre les choses du bon coté, je suis 65 donc j'arriverais bientot au High End également, mais je me dis qu'ils continuent à patcher alors je suppose que les patchs arriveront quand ils arriveront.

et en attendant je ferais sans doute un reroll histoire de varier les plaisirs.

le plus important pour moi ce serait qu'ils debuguent les classes qui ont le plus de problèmes, nécro et démo.
Citation :
Publié par biode
Je ne sais pas d où tu tiens tes infos mais ce qui est certain c est que chez Elux guilde pvp avec ses quelques 120 membres nous ne sommes que 5 ou 6 up 80 et donc on est loin des 60 que tu préconise.
Pareil chez nous, sauf qu'on est sur le serveur Pve. Faut vraiment arrêter la fumette Le Saint là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés