Maintenance du 16 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarib
Afin d’effectuer des mises à jour, nous fermerons les serveurs le 16 juin à 04:00 GMT, pour une durée estimée de 5 heures.

Merci
Citation :
Publié par Tarib
La mise à jour d'aujourd'hui comprendra également une maintenance des serveurs, augmentant le temps d'indisponibilité d'environ deux heures. Les serveurs devraient donc être de nouveau en service vers 11H00 GMT (13H00 à Paris).

Merci de votre compréhension.
Source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
les mitras vont etre content, les ToS aussi, les nécros et dark templier aussi
mais non ca va encore ouiner "gnagna nerf ici,gnagna faut nous up" ici et la,comme dans tout forum de mmo
Citation :
Publié par kalanye
Ho mais quelle surprise... 2h de plus ! incroyable !

feraient bien de l'inclure d'office maintenant plutot que de le rajouter au dernier moment...
C'est vrai que c'est surprenant d'habitude il ne rajoute pas deux heures en cours de downtime
Je n'ai lu que ce qui m'intéressait, et une fois de plus la traduction c'est du grand n'importe quoi :

Citation :
Resolved a issue with "Blood Pit" so it will always spawn if you successfully kill a minion with the "I Eat Your Heat" combo.
Citation :
Résolution d’un problème de Fosse sanglante qui réapparaissait lorsque vous tuiez un Disciple avec la combo Je dévore ton cœur.
Je rappelle qu'on paie pour ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K'Linou
Je n'ai lu que ce qui m'intéressait, et une fois de plus la traduction c'est du grand n'importe quoi :

Je rappelle qu'on paie pour ça...
Je vois pas de problème sur l'exemple cité.

Que l'on dise :

Résolution d’un problème de Fosse sanglante qui réapparaissait lorsque vous tuiez un Disciple avec la combo Je dévore ton cœur.

ou

Résolution d’un problème de Fosse sanglante qui apparaissait toujours lorsque vous tuiez un Disciple avec la combo Je dévore ton cœur.

Il y a pas de différence significative.

Faudrait voir à râler sur de véritables erreurs de traduction et non pas sur des détails totalement insignifiants.

La traduction littérale est la pire des solutions et pourtant à chaque fois c'est parce que celle-ci n'est pas littérale que l'on lit des plaintes quelque soit le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
Résolution d’un problème de Fosse sanglante qui réapparaissait lorsque vous tuiez un Disciple avec la combo Je dévore ton cœur.

ou

Résolution d’un problème de Fosse sanglante qui apparaissait toujours lorsque vous tuiez un Disciple avec la combo Je dévore ton cœur.

Non, non et re non.
Le patch note indique "it will always spawn", c'est du futur. Avec "so" devant ça montre la conséquence de la correction : maintenant ça spawnera à chaque fois.
Je ne comprend même pas d'où tu sors ta traduction là.

A chaque patch note, y a des trucs mal traduit voir inventé, c'est saoulant.

Citation :
Faudrait voir à râler sur de véritables erreurs de traduction et non pas sur des détails totalement insignifiants.
Sur ce coups là c'est ton post le détail insignifiant.
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
......et voila, encore un patch de 7heures qui ne sert a rien.....
ils feraient mieux de s'occuper du PvP, parsque bcp de monde commence a en avoir plus qu'asses d'attendre!!!
euh
n'importe quoi.
Ce patch apporte pas mal de fix,et c'est indispensable.

le pvp c'est pas vraiment la priorité hein
il y a tellement de trucs a corriger avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés