[Actu] 50 infos du Games Day de Baltimore.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
Visiblement j'ai envie de dire que du bon (si on passe sur le fait que le garde noir n'est pas jouable pour le moment et qu'on a aucune info)

Enfin si tout ce qu'ils disent ici est mis en jeu (les 80 rangs de renommée, la customisation du personnage (trophées teintures même si le vieillissement ne sera pas disponible directement), les attaques de forteresses / capitales, le tome des connaissances qui m'a l'air vraiment sympa, les bonus pour royaumes sous peuplés et j'en passe) y a vraiment moyen de sortir un très bon jeu.

mais j'ai envie de dire également dommage que l'avis des BT n'ait pas l'air d'aller dans ce sens ...
N'oublie pas que tu entend que ceux qui gueule le plus et puis sa fais "genre" d'être en désaccord que veut tu certain on un esprit ados rebelle qui les quittes pas... il ce reconnaîtrons
Je trouve cela etrange que plusieurs personne compare WAR a WoW puis ensuite a DAOC. WAR est un jeux unique qui aura c'est propres défauts et ces propres qualités bien sure il y aura des ressemblances mais par des variante X unique a WAR ce sera différent des autres MMO. Et tout le monde qui connait les MMO savent que tout les jeux ne son pas parfait des la sortie et que les patch a suivre et les porchain mois suivant la sortie va faire prendre forme au jeux. Encore une chose , nous devon attendre de jouer et dévoluer dans le jeux avant de critiquer.. un MMORPG prend tout son sens quand les serveurs sont rendu peupler en majoriter de haut level , car le contenu s`élargie et offre plus de chose. J`ai jouer Hardcore gaming a DAOC et WoW et je peut confirmer que le jeux change tout au long sa durer de vie. Just wait and lets see in the futur!
Juste une question par ce que j'ai essayé de comprendre mais je suis pas certain d'y être arrivé désolé ^^

Est ce que je pourrais jouer un nain , donc un perso de l'ordre mais aussi un elfe noir et donc un perso de la destruction , ou je devrais choisir entre les deux camps et avoir une limite de 10 persos et uniquement de la même faction ?

Citation :
7. Chaque serveur vous laissera créer dix personnages, tous de la même faction (Ordre ou Destruction).
Ou je pourrais créer 10 persos de l ordre sur le serveur X et 10 persos de la destruction sur le serveur Y ?
Citation :
Publié par Storme Morselame
Ou je pourrais créer 10 persos de l ordre sur le serveur X et 10 persos de la destruction sur le serveur Y ?
C'est ça.
Exactement comme sur les serveurs pvp de wow en fait.
Ou comme sur daoc, ou un tas d'autres jeux. (on va pas faire de jaloux)

Moi je me pose des questions sur le numéro 32.
"32. Pas de donjon capturable à la sortie. Néanmoins ce sujet reste en discussion."
Au début je pensais qu'ils parlent des forts mais la VO me met le doute :
"No guild/faction-controlled dungeons (similar to capturable keeps) at launch. They are in deep discussion about it, however."
Pas très clair, c'est quoi alors c'est dungeons comparés aux keeps?
Si les dungeons sont bien des keeps (le "similar" fout le trouble) ça me semble étrange qu'ils soient pas capturables pas les guildes/factions dès la sortie du jeu.
Et si c'est autre chose j'ai sans doute loupé une info à propos de ces "dungeons".
Citation :
Publié par GoTua
C'est ça.
Exactement comme sur les serveurs pvp de wow en fait.
Ou comme sur daoc, ou un tas d'autres jeux. (on va pas faire de jaloux)

Moi je me pose des questions sur le numéro 32.
"32. Pas de donjon capturable à la sortie. Néanmoins ce sujet reste en discussion."
Au début je pensais qu'ils parlent des forts mais la VO me met le doute :
"No guild/faction-controlled dungeons (similar to capturable keeps) at launch. They are in deep discussion about it, however."
Pas très clair, c'est quoi alors c'est dungeons comparés aux keeps?
Si les dungeons sont bien des keeps (le "similar" fout le trouble) ça me semble étrange qu'ils soient pas capturables pas les guildes/factions dès la sortie du jeu.
Et si c'est autre chose j'ai sans doute loupé une info à propos de ces "dungeons".
Non il parle de vrais donjons, pas des forts. Je ne vois pas l'intérêt de dire que les Forts ne sont pas capturables étant donné que le jeu est en grand partie basée sur les captures de forts (le RvR ouvert) notamment.

Dans DAOC, Darkness Fall pouvait être capturé par un royaume (ouverture du donjon à la faction en prenant le maximum de forts).


Quant à l'attribution des loots, si tu ne fais rien, tu n'auras rien, c'est logique : l'aggro ou la participation, c'est un peu kiff kiff. Le mec qui bourrine, il aura donc plus de chances d'avoir un loot, mais il doit faire gaffe à ne pas prendre l'aggro et crever en 2sec.
Le problème de ce système d'attribution se pose pour les tanks pur autre que le main tank.
En général le main tank prend l'aggro et le garde si possible le plus longtemps pour pas disperser les heals. Les dps cac ou distance gèrent leur dps, et les heals , ben heal. (ca c'est le cas classique)
Si tout ce petit monde fait bien son boulot et que c'est équilibré, la participation de chacun est équivalente, là ok.
Maintenant si on rajoute un ou plusieurs tank, il font quoi ? Ils vont éviter de prendre l'aggro du 1er tank pour pas mettre tout en l'air, il peuvent pas dps autant que leurs camarades et il peuvent pas heal, ça les met presque hors-jeu du coup.
J'espère que ce système ne sera pas le seul critère d'attribution, ou alors qu'il y ait des ajustements en fonctions des classes.
Citation :
23. Les loots seront offerts selon un classement basé sur l''aggro/la haine. En gros si vous faites la tâche qui vous correspond (tank/heal/dps), vous aurez les loots que vous méritez.
L'information est incomplète et on peut effectivement être désappointé par cette phrase brute. Le mécanisme n'a pas été entièrement décrit par cet article. Attendez d'autres informations là dessus
A moins de l'avoir testé, comment peut-on savoir à l'avance que ce système basé sur la participation au combat, sans aucun détail sur son fonctionnement, est mauvais ?

Pour moi la seule question est de savoir s'il s'agit d'une option (même par défaut) de la répartition des loot, et que d'autres seront disponibles, ou si la répartition se fera avec ce seul système.
Arretez de vous prendre la tête avec la compétence "fuite" ! Il s'agit simplement d'un sprint les cocos, comme sur DAOC ! En plus, il est spécifié que ce sprint consommera tous tes points d'actions restant, donc en gros, comme l'endu de DAOC. S'il ne t'en reste pas beaucoup, peut-être ne pourra tu pas courir aussi longtemps que si tous tes points étaient "on". On ne parle pas de perma-sprint ici.

Non mais serieux, des joutes verbales pour un sprint .... Vous n'avez vraiment rien d'autre à vous mettre sous la dent ?
Citation :
Publié par ayb
Le problème de ce système d'attribution se pose pour les tanks pur autre que le main tank.

Ils ont qu'à dps et utiliser des capacité pour monter l'aggro tout en restant derrière le MT .
Ouais ok c'est un peu bricolage mais si il faut faire ça pour avoir son loot moi je le ferai. Puis dans les groupes de 6 y aura qu'un seul tank je pense et pour les gros donjons je pense qu'ils sont pas débiles soit ils le prendront en compte soit ils trouveront un autre système.
C'est pas rare qu'en VHL une classe doive sortir de son rôle "habituel" pour appliquer une strat donc ils y auront probablement pensé.
Et dernier point il me semble que il n'y aura pas vraiment de CC dans ce jeu donc il faudra plein de tanks .
Je pense que le système de loots dépend de la participation et non pas de l'aggro totale générée tout simplement :

Un tank s'il a bien monté régulièrement son aggro, participe.
Un dps s'il a bien dps et pas fait d'afk autoshot, participe.
Un heal, s'il a bien soigné efficacement, participe.

Et chacun participe à la hauteur de son rôle, alors que si machin était juste venu afk loot il n'aurait pas participé autant, donc aurait moins droit au loot
Citation :
Publié par kerloken
A moins de l'avoir testé, comment peut-on savoir à l'avance que ce système basé sur la participation au combat, sans aucun détail sur son fonctionnement, est mauvais ?

Pour moi la seule question est de savoir s'il s'agit d'une option (même par défaut) de la répartition des loot, et que d'autres seront disponibles, ou si la répartition se fera avec ce seul système.
C'est vrai que la phrase prise hors contexte peut-être interprétée différemment, mais pour moi il est clair que ce système de répartition de loot n'est utilisé que pour les évènements où on évalue la contribution de chacun (fin de QP, boss PvE) via leur aggro (ce qui parait logique).

Pour ce qui est des loots normaux en groupe sur des mobs (ou des joueurs?) on peut s'attendre à un système comme les autres jeux, qu'on pourra sûrement paramétrer.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Je pense que le système de loots dépend de la participation et non pas de l'aggro totale générée tout simplement :

Un tank s'il a bien monté régulièrement son aggro, participe.
Un dps s'il a bien dps et pas fait d'afk autoshot, participe.
Un heal, s'il a bien soigné efficacement, participe.

Et chacun participe à la hauteur de son rôle, alors que si machin était juste venu afk loot il n'aurait pas participé autant, donc aurait moins droit au loot
je sens venir les add on de kikimeter ....
Citation :
Publié par Romeo Knight

Quant à l'attribution des loots, si tu ne fais rien, tu n'auras rien, c'est logique : l'aggro ou la participation, c'est un peu kiff kiff. Le mec qui bourrine, il aura donc plus de chances d'avoir un loot, mais il doit faire gaffe à ne pas prendre l'aggro et crever en 2sec.
Ouais, mais les tanks sont sensé être toujours au top de l'aggro, donc ils auront plus de chance de loot? Assez bizarre comme système.
Ils sont toujours au top de l'aggro à un moment précis.
Peut-être que leur taunt, en plus d'augmenter leur aggro, diminue celui des autres.
Sur le moment, le tank aura le plus d'aggro, mais au total, il en aura autant que les autres.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Arretez de vous prendre la tête avec la compétence "fuite" ! Il s'agit simplement d'un sprint les cocos, comme sur DAOC ! En plus, il est spécifié que ce sprint consommera tous tes points d'actions restant, donc en gros, comme l'endu de DAOC. S'il ne t'en reste pas beaucoup, peut-être ne pourra tu pas courir aussi longtemps que si tous tes points étaient "on". On ne parle pas de perma-sprint ici.

Non mais serieux, des joutes verbales pour un sprint .... Vous n'avez vraiment rien d'autre à vous mettre sous la dent ?
Je pense pas que tu sois BT pour parler comme ça. C'est pas un "olol jsuis BT jtai kc en 2", mais virer ce sprint, c'est vraiment un truc qui fait quasi l'unanimité (et le quasi c'est en précaution, jamais vu quelqu'un le défendre sur les forums bt).

Donc tant que t'as pas testé ...
Citation :
Je pense pas que tu sois BT pour parler comme ça. C'est pas un "olol jsuis BT jtai kc en 2", mais virer ce sprint, c'est vraiment un truc qui fait quasi l'unanimité (et le quasi c'est en précaution, jamais vu quelqu'un le défendre sur les forums bt).

Donc tant que t'as pas testé ...
Un peu hors sujet ici...moi que le sprint soit gardé ou supprimé ne me dérange pas plus que ça...il faut juste adapter son style de jeux en conséquence, mais c'est une discussion qui doit avoir lieu sur un autre forum.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Un peu hors sujet ici...moi que le sprint soit gardé ou supprimé ne me dérange pas plus que ça...il faut juste adapter son style de jeux en conséquence, mais c'est une discussion qui doit avoir lieu sur un autre forum.
Effectivement, et c'est bien dommage parce que ça m'intéresse de savoir ce qu'il y a à adapter à un mec qui run dès qu'il te voit parce qu'il a peur de se faire pk, ou qui se barre à 30 kilomètres au milieu d'un combat parce qu'il voit qu'il gagnera pas.

Mais c'est pas l'endroit pour en parler.
Coucou,

Citation :
Publié par Folkensedai
je sens venir les add on de kikimeter ....
Sauf qu'il n'y aura pas d'add-on sur Warhammer Online. Mythic a bien précisé qu'il n'y aura aucun add-on de possible dans le jeu lors d'une interview assez récente (sur Massively.com je croit).
On pourra modifier graphiquement l'interface mais pas ajouter d'add-on. Ils reprennent le principe de l'interface de DAOC et je trouve cela très bien pour les raisons suivantes :
- tous le monde sur le même pied d'égalité (le skill fera la différence et non l'add-on....)
- pas de problème sur les changements de version (ou quasi inexistant sauf pour les ajouts de fonctionnalité).


Sinon concernant le sprint, on peux en parler sur le forum BT et re-up le post mais ce n'est pas en faisant du NDA Break Crok Sour'nwa que tu feras avancer les choses dans le sens que TU le souhaites. Je n'irais pas plus loin mais il serait bien d'éviter de raconter un peu n'importe quoi sous-pretexte du NDA et que personne ne puisse répondre/argumenter/contredire/approuver.


Quand au sujet de l'attribution des loots, l'information n'est pas complète donc il est inutile de tracer des plans sur la comète tant que l'explication complète ne sera pas annoncé par Mythic (impossible de détailler vu que le reste est sous NDA mais je croit me souvenir que Mythic avait déjà expliqué de façon plus détaillé dans une ancienne interview comment la gestion des loots aller fontionner)
Citation :
Publié par kerloken
...
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post16373558

Donc il n'y a pas de limites sur la création de comptes ou personnages par faction sur un serveur. Uniquement une limite envisagée sur les connexion si elle sont trop nombreuses sur une faction.
Ce qui élimine l'éventuel problème de création fait par un joueur qui ne reste pas sur un serveur, ou se connecte à des heures "creuses".
Ok merci pour la précision qui est plutôt rassurante (selon moi).

Citation :
Publié par kerloken
...Pour la répartition sur la qualité des joueurs, c'est un débat extrêmement bancal qui ne serait pas à faire.
Et il a toujours été affirmé impossible de pouvoir créer des personnages de factions opposées sur un même serveur (il me semble, mais ça tout le monde l'a trouvé logique je pense)
C'était juste pour spécifier qu'il est effectivement très difficile d'équilibrer les factions les unes par rapport aux autres puisqu'il y a toujours des options sur lesquelles il est impossible d'intervenir. Il est dommage qu'une troisième faction ne soit pas la pour équilibrer la situation en cas de domination par un coté. Mais cette discussion a déjà été abordé de nombreuses fois. Peut-être cela sera envisagé lors d'un addon mais cela me semble techniquement très difficile à réaliser étant donné l'écart qu'il y aurait entre anciennes faction et nouvelles factions.

Mythic a toujours expliqué et défendu sa position sur le fait de ne pas pouvoir créer des persos de factions différentes sur le même serveur. Solution que je trouve logique et que je soutien et je n'aurais pas compris qu'il en change aujourd'hui .
Citation :
Publié par Hibawyn
Ils sont toujours au top de l'aggro à un moment précis.
Peut-être que leur taunt, en plus d'augmenter leur aggro, diminue celui des autres.
Sur le moment, le tank aura le plus d'aggro, mais au total, il en aura autant que les autres.
Non, justement pas a un moment précis comme peut l'être d'autres classes.

Un bon tank, ne fait pas un taunt tous les 15 sec, il l'utilise uniquement si il perd sa cible. Il utilisera toutes les compétences de "monter" d'aggro, et restera bien tranquillement tout en haut.

A mon avis, le système est plus complexe que celà, autrement le Main Tank, serait toujours récompensé.

_____________________________________________

http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
Citation :
Publié par LinT
Merci d'éditer vos posts , je pense qu'ont part en NDA Break justement , Jion je te répond par MP.
la ça devient ridicule .... inutile de fréquenté un forum si on ne pas parler de choses vérifier , la spéculation amène des rumeurs qui nuisent au jeux .
et le mode élitiste genre ya les illuminés BT et les autres débiles lambda ça va bien 2 minutes et ne dites pas que je suis jaloux , j'ai de toute façon pas envi de faire partie de la beta , je préfère jouer a un jeu fini.
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés