[Actu] 50 infos du Games Day de Baltimore.

Répondre
Partager Rechercher
Ca à l'air d'être du bon. J'espere que les instances RvR arriveront vite aprés la sortie du jeu. Et je fais confiance aux BTs pour les histoires de fuite par exemple, si c'est vraiment trop chiant ça pourra sûrement être modifié. Perso je pense que c'est moins lourd que le vanish du voleur sous wow... qui lui permettai en plus de t'attaquer par derriere quelques secondes aprés pour t'achever. (Oui je jouai à wow avant que ca devienne pourri par BC )
En tout cas je préfére un jeu qui sort dans longtemps mais qui vaille le coup !
Mais je pense pas qu'ils puissent encore se permettre un report..
Citation :
"Il y aura un système d'équilibrage en RVR au cas ou un côté se fait
dominer par l'autre. Le côté dominé sera aidé d'une manière encore
inconnue." -> à quoi ça sert de donner des bonus au côté qui gagne si on file des contre-bonus aux autres ?
Ben à rien justement mais faut bien qu'ils trouvent un moyen de se sortir de la panade où ils se sont embarqués bêtement .


Citation :
Il y as 2 donjons RvR dans DAoC
Oui merci Epicard/Amard je l'avais oublié le 2 ème.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Ou comment regretter de passer par GOA en une ligne



Ah comme les bêta guildes donc

< me chercher pas je suis déjà dehors >

edit

Il y as 2 donjons RvR dans DAoC , les abysses que tu as expliqué et celui qui se trouve directement dans la zone RvR et qui n'as aucune limitation de royaumes pour rentrés sinon le passage dans une zone contesté .
Effectivement, mais les abysses était de loin le plus populaire. Il n'était pas réellement destiné à une tranche de lvl en particulier. Tu pouvais y aller soloter au lvl 20 ou y aller raid au lvl 50 et finalement tombé sur un raid de la faction ennemi. Il y avait de bon loot et c'était une des meilleures façon de faire du pognons avec les sceaux que tu y récupérais.

Tu ne pouvais y accéder que si ta faction avait la main en rvr (la majorité des forts des 3 zones pvp), et si l'accès tournais quand tu était dedans fallait s'attendre à voir débarquer les ennemis.

C'était vraiment une excellente idée de DAoC , et j'espère vraiment que cela ne passera pas à la trappe.
Citation :
Publié par kerloken
S'il est difficile d'éviter les coquilles à la traduction celle là me semble pas mal (je suis désolé je ne sais pas s'il faut le signaler autrement à l'équipe)
Corrigé, il est très dur d'éviter ce genre de fautes (même à la relecture) quand on est bilingue. La langue anglaise à pompé du français tous les mots à terminaison en -tion en en inventant d'autres au passage. Transportation en est un bon exemple.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si en anglais c'est 2 rounds, c'est donc 2 rounds, et pas 2 focus Traducteur en bois !
Yep mais on nous dit (aux rédacteurs) de ne pas laisser d'anglicismes dans les news. Bref j'ai remis la V.O., ainsi pas d'erreur possible.


Sinon pour la news en soit. Pas mal de bonnes choses, beaucoup même !

Je reste très déçu que l'évolution physique des personnages ne soit pas implémentée à la sortie.
Sa me fait toujours marrer les gens qui râlent pour la sortie...
Je me demande combien de fois on a répété que si le jeux sort en décembre ils auront respecté leur prévision...
Faudrait arrêter de relancer l'idée d'une sortie en septembre à chaque nouvel news et peut être que les personnes se feront à l'idée qu'il reste 6 mois de développement ^^
Citation :
Publié par Hokaine
Je reste très déçu que l'évolution physique des personnages ne soit pas implémentée à la sortie.
C'est quand même un point de super détail ça ^^^

Sinon j'ai pas trop aimé le fait qu'ils évitent le sujet de la furtivité, j'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis en ce qui la concerne !

Le coup de limiter la population d'une faction en fonction de celle opposée, GG !

Globalement les nouvelles qui touchent au RvR/PvP sont de bonne augure à mon humble avis personnel qui n'engage que moi
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Au début je me suis dit : Woo, bonne idée. Et puis... je me suis demandé dans quel contexte. Car là, soit les MT seront favorisé... soit totalement dépassé car les autres bourrineront derrière.


C'est plus simple que ca je pense, tant que tu fais ton travaille t'auras des loots mais si t'appuies sur le bouton d'attaque tout les 2 min c'est pas bon la.
Citation :
Publié par solean
...
Le coup de limiter la population d'une faction en fonction de celle opposée, GG !
...
Personnellement, je trouve cela très moyen, ne serais-ce que pour rejoindre guilde et amis sur un serveur. Je ne suis pas sur que j'irais sur un jeu si je suis obliger de jouer sur un autre serveur que celui ou se trouve mes amis .

Sinon, cela ne règle pas le problème d'équilibrage parce que tu a de nombreux points sur lesquels on ne peut pas intervenir et qui peuvent entrer en ligne de compte :
  • Joueurs qui crée des personnages sur 2 serveurs différents pour pouvoir tester les deux factions,
  • Le fait qu'une population soit mouvante (arrivé, départ de joueurs, rerollite...) Que se passe-t-il si un joueur ne renouvelle pas son abonnement ? Et si il revient au bout de 6 mois ? C'est loin d'être une situation anecdotique.
  • Répartition HC/casual. Si on a 80% de HC d'un coté et 80% de casual de l'autre, ou est l'équilibre.
  • Heures de connection...
Cette solution c'est du bidouillage qui ne résoudra aucun problème mais qui a été lancé à l'arrache suite à une inquiétude (somme toute assez légitime des forumeurs). D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'il soit possible de trouver une vrais solution, si ce n'est de relancé l'intérêt du choix de la faction déficiente. Et ça c'est pas gagné, surtout quand on vois quels peuvent être les raisons de certains de ne pas choisir l'ordre (comme si kévin/kktd allaient fuir le coté destruction, lol...)
Citation :
Publié par Oceanie
Personnellement, je trouve cela très moyen, ne serais-ce que pour rejoindre guilde et amis sur un serveur. Je ne suis pas sur que j'irais sur un jeu si je suis obliger de jouer sur un autre serveur que celui ou se trouve mes amis .

Sinon, cela ne règle pas le problème d'équilibrage parce que tu a de nombreux points sur lesquels on ne peut pas intervenir et qui peuvent entrer en ligne de compte :
  • Joueurs qui crée des personnages sur 2 serveurs différents pour pouvoir tester les deux factions,
  • Le fait qu'une population soit mouvante (arrivé, départ de joueurs, rerollite...) Que se passe-t-il si un joueur ne renouvelle pas son abonnement ? Et si il revient au bout de 6 mois ? C'est loin d'être une situation anecdotique.
  • Répartition HC/casual. Si on a 80% de HC d'un coté et 80% de casual de l'autre, ou est l'équilibre.
  • Heures de connection...
Cette solution c'est du bidouillage qui ne résoudra aucun problème mais qui a été lancé à l'arrache suite à une inquiétude (somme toute assez légitime des forumeurs). D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'il soit possible de trouver une vrais solution, si ce n'est de relancé l'intérêt du choix de la faction déficiente. Et ça c'est pas gagné, surtout quand on vois quels peuvent être les raisons de certains de ne pas choisir l'ordre (comme si kévin/kktd allaient fuir le coté destruction, lol...)

Au moins mythic essaie de trouver une solution . C ' est marrant , mais à part empecher les joueurs de gonfler les rangs d ' un camp déja surpeuplé , je vois pas ou et que serait la solution .
On est tous des humains et on veux tous faire ce qu ' il nous plait dans un jeu .
La destruction est annoncée supérieure en nombre par rapport à l ' ordre , c ' est pas des artifices du style skins blabla kikoolol roxxor ou buffs divins chez l ' ordre qui changera quelque chose, mais plutot inverserons le contexte.
il vaut mieux une mesure qui peux paraitre drastique pour equilibrer que rien du tout , apres ne reste plus qu ' a contacter chaque futur joueur de war pour partager la poire en deux ^^.

Apres il faut se dire que chacun campera sur ses choix à mon avis , ceux voulant jouer destruction jouerons destruction , ceux voulant l ' ordre jouerons l ' ordre... chacun attendra un equilibrage du saint esprit pour prendre son pied , mais il n ' y aura pas beaucoup de soeur theresa qui se sacrifirons pour jouer dans la faction défavorisée parcqu ' elle est en sous nombre .
Citation :
Publié par Fredo
Oui, les abysses sont sorties bien plus tard (au moins un an si je me souviens bien).
Les abysses sont sorties pour la 1.49. En Europe, c'était autour de début Aout, la veille de mon ding level 50, et aux USA début Avril.
Grosso modo, six mois après la release du jeu.
Citation :
Publié par Svik
Oui je suis BT pourquoi?
OUps, j'ai tardé à répondre : juste pour dire [:x] que j'avais l'impression que les autres pensaient que tu n'étais pas BT, donc que tu répondais sans connaître comment ça marchait
Coucou,

Citation :
Publié par LinT
Le michant il a édité
Où est le problème ? Sur DAOC c'était même pire, tu prenais la RA Course de fond 1 et des potions de regen endu 3 => tu pouvais perma-sprint. Et je n'ai pas souvenir que cela est posé le moindre problème pour l'ambiance dans DAOC....

Je pense qu'il serait bien pour certains d'arrêter de répandre des fausses rumeurs en profitant du NDA
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Où est le problème ? Sur DAOC c'était même pire, tu prenais la RA Course de fond 1 et des potions de regen endu 3 => tu pouvais perma-sprint. Et je n'ai pas souvenir que cela est posé le moindre problème pour l'ambiance dans DAOC....

Je pense qu'il serait bien pour certains d'arrêter de répandre des fausses rumeurs en profitant du NDA Etant sur la bêta, je ne voit pas le problème de la compétence Fuir.
Le soucis c'est que toutes les classes n'avaient pas accés a ça sans prérequis sur daoc (il faut y consacrer un point et avoir ses popos sur soi), sur WAR si.
Ensuite tu dois pas beaucoup lire le fofo béta si t'as jamais vu de problème avec cette compétence
Y a un truc que certains ont pas du bien comprendre concernant l'attribution des loots :

Ils utilisent l'aggro comme système de base mais y a/aura très certainement un facteur avec lequel multiplié tout ça pour que les MT soient pas toujours numéros 1. (genre 100 aggro * 80 % parce que t'es un tank)

Ensuite, c'est vrai que c'est pas très clair comme c'est expliqué, mais on ne pourra pas avoir un stuff de tank en ayant une aggro de taré. C'est juste que tu auras accès aux loots les meilleurs car t'auras l'aggro (une fois multiplié par un facteur x) la plus haute.
Citation :
Publié par Aratorn
Les abysses sont sorties pour la 1.49. En Europe, c'était autour de début Aout, la veille de mon ding level 50, et aux USA début Avril.
Grosso modo, six mois après la release du jeu.
oh punaise, ouai , les abysses!!! need un truc comme ca, sur WAR ! c'était de la balle les abysses, que de bons souvenirs ! mais par contre, ca risque de détouner les gens des autre donjons peut etre
Citation :
Publié par ayb
Le soucis c'est que toutes les classes n'avaient pas accés a ça sans prérequis sur daoc, sur WAR si.
Ensuite tu dois pas beaucoup lire le fofo béta si t'as jamais vu de problème avec cette compétence
Cette RA est disponible pour toutes les classes et pour tous les royaumes


Sinon concernant la news, il n'y a pas grand chose de nouveau à part pour la nouvelle classe et le fait que l'on puisse nommer les pets Vivement cette phase de tests.

P.S : Pour le forum bêta j'y vais tous les jours, en faisant une recherche j'ai retrouvé le post. Donc on peut en parler en MP si tu veux.
Citation :
Publié par Jion
Cette RA est disponible pour toutes les classes et pour tous les royaumes
Oui, en y mettant un point de royaume, qui ne servira pas à autre chose, et en ayant ses popos sur soi, sur WAR, pas besoin de tout ça.
Et l'utilité et l'efficacité (surtout l'efficacité) de fuir n'est pas comparable sur les 2 jeux, la comparaison s'arrête là, les systèmes de jeu sont différents. (y'avait surtout le speed de groupe sur daoc qui rendait le sprint pas terrible en rvr pour fuir, mais utile en pve)




Citation :
Publié par Jion
P.S : Pour le forum bêta j'y vais tous les jours, en faisant une recherche j'ai retrouvé le post. Donc on peut en parler en MP si tu veux.
Si tu veux, mais a ce que j'ai pu voir, les avis étaient plutôt unanimes, j'ai pas vu beaucoup de gens défendre le système en l'état, par contre l'adapter et le modifier oui.
Citation :
Publié par Oceanie
Personnellement, je trouve cela très moyen, ne serais-ce que pour rejoindre guilde et amis sur un serveur. Je ne suis pas sur que j'irais sur un jeu si je suis obliger de jouer sur un autre serveur que celui ou se trouve mes amis .

Sinon, cela ne règle pas le problème d'équilibrage parce que tu a de nombreux points sur lesquels on ne peut pas intervenir et qui peuvent entrer en ligne de compte :
  • Joueurs qui crée des personnages sur 2 serveurs différents pour pouvoir tester les deux factions,
  • Le fait qu'une population soit mouvante (arrivé, départ de joueurs, rerollite...) Que se passe-t-il si un joueur ne renouvelle pas son abonnement ? Et si il revient au bout de 6 mois ? C'est loin d'être une situation anecdotique.
  • Répartition HC/casual. Si on a 80% de HC d'un coté et 80% de casual de l'autre, ou est l'équilibre.
  • Heures de connection...
Je coupe la discussion des Beta testeurs, qui n'auraient aucune raisons de la continuer ici d'ailleurs (mais c'est un autre problème), pour rectifier ce point qui a été déjà précisé officiellement hier:

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post16373558

Donc il n'y a pas de limites sur la création de comptes ou personnages par faction sur un serveur. Uniquement une limite envisagée sur les connexion si elle sont trop nombreuses sur une faction.
Ce qui élimine l'éventuel problème de création fait par un joueur qui ne reste pas sur un serveur, ou se connecte à des heures "creuses".
Pour la répartition sur la qualité des joueurs, c'est un débat extrêmement bancal qui ne serait pas à faire.
Et il a toujours été affirmé impossible de pouvoir créer des personnages de factions opposées sur un même serveur (il me semble, mais ça tout le monde l'a trouvé logique je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés