[Actu] 50 infos du Games Day de Baltimore.

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Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Je pense pas que tu sois BT pour parler comme ça.
C'est même une certitude, rarement vu qlq1 mettre autant à coté de la vérité même en parlant au pif
Bon ....

De toute façon ce post qui relate de "50 infos lâchées par Mythic à l'arrache" est truffés de NDA Break depuis la page 1 en relisant bien , en même temps , je voit pas comment un BT pourrais argumenté sans dépassé la limite sur ce post ou des infos officiel sont lâchées.

De toute manière , le débat sur le "flee" (fuite) fait déjà rage sur le forum des BT Francais de GOA.

Je ne veux aucunement faire un NDA Break mais des fausses infos ou fausses interprétations sont donnés par des joliens (BT ou pas , je m'en fiche) sur ce thread , ce qui m'énerve au plus haut point.

Reprenont le point 11 :

Citation :
11. La capacité "Fuir" vous offre une accélération de vitesse de 10 secondes au prix de la totalité de vos points d'action.
Ca me parais pourtant assez clair , même pour un non BT :

- Lancé le sort de "Fuite" vous donne 10s de vitesse de déplacement accélérée.
- Que vous ayez 10 pts d'action ou 1.000.000 il seront tous consommés.
- Ca dureras 10s quoi qu'il puisse se passé.

Voila je m'arrête la , et je vous demande comment vous pouvez comparer ce "FLEE" de WaR au "SPRINT" de DAoC , sans entré dans la polémique du ingame béta WaR , juste les éléments qui on été donné sur ce post.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Quant à l'attribution des loots, si tu ne fais rien, tu n'auras rien, c'est logique : l'aggro ou la participation, c'est un peu kiff kiff. Le mec qui bourrine, il aura donc plus de chances d'avoir un loot, mais il doit faire gaffe à ne pas prendre l'aggro et crever en 2sec.
Non, cela pose de gros problèmes. Qui est le plus efficace, celui qui garde ou celui qui taunt ? Celui qui debuff-DD ou celui qui DD plus fort en profitant du débuff ? Celui qui heal comme un bourrin, ou celui qui prend garde de faire de petit heal pour garder son groupe en vie pendant que l'autre prend l'aggro betement ? Celui qui gère les aggros ou celui qui reste taunt toujours le gros pour pas perdre son loot ?

Sans compter les risques de gros claquage juste avant la fin du mob, histoire d'être celui qui... Tout en mettant bien son groupe en danger. Si ce système avait vu le jour, on aurait vu des SC spé 100% offensive pour mieux + looter que les autres.

Bref, ce système est vraiment trop exploitable et dommageable. J'espère qu'il sera très limité.
Citation :
Si un joueur arrive dans un tier qui ne correspond pas à sa tranche de niveau et se rend dans une zone dédiée au RvR - en gros une zone ou il n'est pas censé être car il est trop puissant) - alors il va recevoir un message lui expliquant qu'il est trop puissant pour la zone et que s'il ne quitte pas la zone sous peu, il souffrira du "destin des lâches". Après dix secondes, si le joueur décide de rester dans la zone, il sera directement transformé en poulet. Toutes ses capacités disparaitront à l'exception d'une: celle de picorer pour un point de dégâts
si c'est implanté ca va être trop drole ! Rien que de faire traiter de grosse dinde

https://war.jeuxonline.info/actualites/18992.html
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Non, cela pose de gros problèmes. Qui est le plus efficace, celui qui garde ou celui qui taunt ? Celui qui debuff-DD ou celui qui DD plus fort en profitant du débuff ? Celui qui heal comme un bourrin, ou celui qui prend garde de faire de petit heal pour garder son groupe en vie pendant que l'autre prend l'aggro betement ? Celui qui gère les aggros ou celui qui reste taunt toujours le gros pour pas perdre son loot ?

Sans compter les risques de gros claquage juste avant la fin du mob, histoire d'être celui qui... Tout en mettant bien son groupe en danger. Si ce système avait vu le jour, on aurait vu des SC spé 100% offensive pour mieux + looter que les autres.

Bref, ce système est vraiment trop exploitable et dommageable. J'espère qu'il sera très limité.
Tout ce que tu decris, c'est bien beau, mais ca voudrait quasiment dire qu'ils developpent un vrai systeme d'intelligence artificielle pour gerer tout ca.
Disons que ça met du fun, que l'équipe ne se prend pas au sérieux tout en prenant en compte pas mal de choses, bref du Mythic et j'aime ca ...
Je vote pour un daoc 2 avec du craft amélioré, j'ai bon ?
Citation :
Publié par Gaeille
En septembre je pense, pas la peine d'attendre trop longtemps
Non mais il te parle de date, il te dit que ça ne sera pas un DAOC².
Citation :
Publié par Gaeille
Disons que ça met du fun, que l'équipe ne se prend pas au sérieux tout en prenant en compte pas mal de choses, bref du Mythic et j'aime ca ...
Je vote pour un daoc 2 avec du craft amélioré, j'ai bon ?
Daoc 2 ils ont eux meme (EA mythic) dit que non, et pour le craft amélioré, là non plus je pense pas : https://www.jeuxonline.info/video/94...rtisanat-vostf

Pour l'instant, pas de forge ni armurerie, juste une sorte d'enchantement et alchimie (potion) ,+4 métiers de récolte . Le systéme à l'air pas mal foutu mais ca aurait été bien de l'étendre a tous les crafts classique qu'on voit dans les autres MMORPG.
Oui mais, avoir des crafts qui ne servent que pour 1 item, c'est pas top non plus.

Quand on voit que la forge de wow pré bc ne servait qu'a craft l'arcanite repear (et quelques crafts pour le pve), et qu'après Bc, c'était des armes certes épique mais qui se comptaient sur les doigts de la main. Bof...

Je préfère des métiers qui servent réellement, qui ont une vrai panoplie d'items en tout genre, avec des spécialisations etc...

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http://img150.imageshack.us/img150/6043/logoreduit2il4kc6.jpg
Citation :
Tout ce que tu decris, c'est bien beau, mais ca voudrait quasiment dire qu'ils developpent un vrai systeme d'intelligence artificielle pour gerer tout ca.
Tout a fait. C'est pour cela que je suis opposé à ce genre de système trop facilement exploitable, sauf s'il est ultra limité.
Citation :
Publié par Ciziaa
Oui mais, avoir des crafts qui ne servent que pour 1 item, c'est pas top non plus.

Quand on voit que la forge de wow pré bc ne servait qu'a craft l'arcanite repear (et quelques crafts pour le pve), et qu'après Bc, c'était des armes certes épique mais qui se comptaient sur les doigts de la main. Bof...

Je préfère des métiers qui servent réellement, qui ont une vrai panoplie d'items en tout genre, avec des spécialisations etc...
Il ne tiens qu'aux développeurs de définir l'intérêt du craft, c'est pas comme si c'était impossible d'avoir de bon objets craftés. Le craft de DAoC (prè ToA du moins) permettais d'avoir de bon objet crafté tout à fait complémentaires avec ceux lootés. Il avait en outre l'intérêt de permettre de fabriquer une armure complètement personnalisée. Mais de toute évidence Mythic n'a pas envie de fournir cette effort.

J'espère que la communauté, qui semble asser sceptique sur le sujet du craft, saura faire réfléchir Mythic afin d'avoir quelque chose de plus vaste, plus complet et plus intéressant. J'espère vraiment me trompé sur le sujet.
Citation :
Publié par Oceanie
Il ne tiens qu'aux développeurs de définir l'intérêt du craft, c'est pas comme si c'était impossible d'avoir de bon objets craftés. Le craft de DAoC (prè ToA du moins) permettais d'avoir de bon objet crafté tout à fait complémentaires avec ceux lootés. Il avait en outre l'intérêt de permettre de fabriquer une armure complètement personnalisée. Mais de toute évidence Mythic n'a pas envie de fournir cette effort.

J'espère que la communauté, qui semble asser sceptique sur le sujet du craft, saura faire réfléchir Mythic afin d'avoir quelque chose de plus vaste, plus complet et plus intéressant. J'espère vraiment me trompé sur le sujet.
+1, d'autant plus que comparer a WoW n'a aucun interêt, blizzard a axé son jeu sur l'itémisation via le PvE, incitant les joueurs a aller faire les donjons pour s'équiper s'ils veulent progresser. Il aurait été trés béte de leur part de court-circuiter ce système via le craft, supprimant ainsi une des raisons d'être du PvE.

Mythic a affirmé que l'itémisation ne serait pas une nécessité pour s'amuser et que quasiment tout le monde aurait accès a du bon et du très bon matos. Il aurait été intéréssant de diversifier les maniéres d'obtenir ce matos. (en gardant un certain équilibre de puissance entre le matos pve/pvp et celui craft). Ca donnerait un peu plus de profondeur au jeu je pense.
Citation :
Publié par ayb
+1, d'autant plus que comparer a WoW n'a aucun interêt, blizzard a axé son jeu sur l'itémisation via le PvE, incitant les joueurs a aller faire les donjons pour s'équiper s'ils veulent progresser. Il aurait été trés béte de leur part de court-circuiter ce système via le craft, supprimant ainsi une des raisons d'être du PvE.

Mythic a affirmé que l'itémisation ne serait pas une nécessité pour s'amuser et que quasiment tout le monde aurait accès a du bon et du très bon matos. Il aurait été intéréssant de diversifier les maniéres d'obtenir ce matos. (en gardant un certain équilibre de puissance entre le matos pve/pvp et celui craft). Ca donnerait un peu plus de profondeur au jeu je pense.
Il suffit de lire les interventions de Mythic pour savoir que l'itémisation sur WAR se fera via le PvP . Voir qu'au moins une armure gagné en PvE ( contre le roi adverse ) se porteraient grâce au rang PvP .

Après on peut toujours croire les promesses du début a ce sujet
Moi je dis, le meilleurs système de craft que j'ai vu c'est sur EQ2.. ^^

On peut crafté plein d'item, pour tout level, et même du rare, le top. ^^ Dommage qu'ils ont pas mis un système dans se genre là.

(Enfin, c'est mon point de vue. ^^)
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Il existe même des jeux ou tu loot seulement les ressources et tout l'équipement ne peut s'obtenir que via le craft (EVE Online, SWG, Horizon...). SWG a même été reconnu pour ce système novateur et donnant un environnement commercial unique. Dommage que le reste n'ai pas suivi.
Faut toujours que ca merde quelque part

En fin de compte on demande rien d'innovant. Si deja ils développaient un jeu regroupant le meilleur de chaque jeu, on aurait une belle perle!
Citation :
Publié par Svik
Faut toujours que ca merde quelque part

En fin de compte on demande rien d'innovant. Si deja ils développaient un jeu regroupant le meilleur de chaque jeu, on aurait une belle perle!
ce qu'a fait WoW...(pour le pve)
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