[Actu] 50 infos du Games Day de Baltimore.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Hokaine/newtitle53.jpg

Samedi dernier, Baltimore se fît hôte du Games Day 2008, un évènement qu'EA Mythic infiltra pour répandre plus encore le mot Warhammer. Voici les 50 infos les plus intéressantes que Syp du blog Waaagh a pu rassembler sur place.
Visiblement j'ai envie de dire que du bon (si on passe sur le fait que le garde noir n'est pas jouable pour le moment et qu'on a aucune info)

Enfin si tout ce qu'ils disent ici est mis en jeu (les 80 rangs de renommée, la customisation du personnage (trophées teintures même si le vieillissement ne sera pas disponible directement), les attaques de forteresses / capitales, le tome des connaissances qui m'a l'air vraiment sympa, les bonus pour royaumes sous peuplés et j'en passe) y a vraiment moyen de sortir un très bon jeu.

mais j'ai envie de dire également dommage que l'avis des BT n'ait pas l'air d'aller dans ce sens ...
La question que tout le monde se posait :

Citation :
45. Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent visuellement et plus rapide.
Sinon, pas de donjon RvR, mais ils réfléchissent pour la suite, c'est au moins ça (en espérant qu'il trouve les mécanismes pour l'implanter xD )
Citation :
15. Le système de transportation est en considération - un système de portail ou de montures volantes.
S'il est difficile d'éviter les coquilles à la traduction celle là me semble pas mal (je suis désolé je ne sais pas s'il faut le signaler autrement à l'équipe)

Toujours pas de nouvelles du Garde Noir, ça va continuer à alimenter l'inquiétude de certains, sur l'avenir de la classe, ou le temps qu'il reste en Beta, mais on verra bien, principalement si les focus gardent un rythme d'un par mois (c'est qu'il me semblait comprendre aussi ?)

Ils précisent que le monde est vaste, mais n'ont donné aucun ordre d'idée c'est dommage ("prendre vraiment beaucoup de temps" ça ne veut pas dire grand chose pour moi)
Citation :
Publié par Berezina
Il y a des bonne infos mais environ 3 mois avant le Lion Blanc hummm on est pas prêt d'être sur l'open béta

édit: Tien ding Immortelle
Cela en partant du principe que chaque focus dure 1 mois. Je ne sais pas si c'est réellement le cas.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Andromelech
Sinon, pas de donjon RvR, mais ils réfléchissent pour la suite, c'est au moins ça (en espérant qu'il trouve les mécanismes pour l'implanter xD )

Justement je me demandais si c'était tjs d'actualité ou non. Il y a 1 an il disait qu'ils seraient présent à la release mais c'était avant qu'ils revoient le RvR en profondeur.
Quelqu'un serait ressortir le planning en couleur qu'un modo avait fait sur jol svp par rapport aux communications officiel de Mythic ?
- J'ai eu peur pour le "blood red" dispo que pour les haut lvl rvr ... heureusement c'est d'un autre dont je me sers pour les ESZ

- Fuite = "10 secondes", toujours pas abandonné cette m***** ... pas possible, on doit être les seuls à raler, les français ...

- "Il y aura un système d'équilibrage en RVR au cas ou un côté se fait
dominer par l'autre. Le côté dominé sera aidé d'une manière encore
inconnue." -> à quoi ça sert de donner des bonus au côté qui gagne si on file des contre-bonus aux autres ?

- "Les teintures pour les armes ne sont pas prévues." -> Dommage

- "Mythic planifie déjà les deux premières années après la sortie du
jeu, les deux premières mise à jours majeures et la première extension
est actuellement en phase de pré-production." heu ouais ... je vais pas faire celui qui dit de s'occuper d'abord du jeu qui en a bien besoin mais ... occupez vous d'abord du jeu qui en a bien besoin

- "La montée en niveau d'une guilde est sensiblement difficile." -> Bon, au moins le ratio de la beta n'est que provisoire.

- "Le vieillissement et l'évolution des personnages n'est pas prévu pour la sortie du jeu mais reste en projet éventuel." génial ... c'est bon vous pouvez le dire que c'est abandonné.

- "Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les
autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent
visuellement et plus rapide." Je croyais que c'était abandonné et qu'il était en révision ? Et plus rapide ? Vive l'équilibrage en pvp

- "Les soigneurs sont parmi les plus puissants personnages du jeu grâce à leur capacité à remplir plusieurs rôles." Euh lol, faudrait éviter de balancer des rumeurs à deux balles comme ça si on veut pas que 80% de la population du jeu soit composée de healers ... à mon avis ça sera relativement équilibré à la sortie.

Sinon pas mal de trucs qu'on savait déjà dans la beta (ingé et brisefer, 4 barres d'action dispo, ...)
Citation :
- "Mythic planifie déjà les deux premières années après la sortie du
jeu, les deux premières mise à jours majeures et la première extension
est actuellement en phase de pré-production." heu ouais ... je vais pas faire celui qui dit de s'occuper d'abord du jeu qui en a bien besoin mais ... occupez vous d'abord du jeu qui en a bien besoin
C'est pas que non plus je veux dire comme lui hein...
Mais...
Occupez vous du jeu a fond les moutons didiou j'en peu plus d'attendre
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
- Fuite = "10 secondes", toujours pas abandonné cette m***** ... pas possible, on doit être les seuls à raler, les français ...
Je vois pas ce que ca a de dérangeant?
__________________
Svik
Guerrier sur Rift
Excubia recrute!

«Le seul souverain dont on doit accepter le joug est la raison»
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
- "Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les
autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent
visuellement et plus rapide." Je croyais que c'était abandonné et qu'il était en révision ? Et plus rapide ? Vive l'équilibrage en pvp
C'est comme une monture, ce ne sera pas le disque de base qui fera ça

Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Sinon pas mal de trucs qu'on savait déjà dans la beta (ingé et brisefer, 4 barres d'action dispo, ...)
Vi mais c'était dans la beta
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
- "Un Magus du Chaos reste toujours sur un disque mais alors que les
autres joueurs disposent de montures, lui utilise un disque différent
visuellement et plus rapide." Je croyais que c'était abandonné et qu'il était en révision ? Et plus rapide ? Vive l'équilibrage en pvp
Bin, le magus n'aura pas de monture, mais un autre bouclier spécial "monture" donc comme les autres classes, il ne pourra certainement rien faire d'sus =)

Sinon, oui, il est en révision, vu qu'ils vont le transformer en classe miroir de l'ingé, mais pour le bouclier, ça, on en savait rien xD

[edit : nerf ouned]
Citation :
Publié par Zebb
C'est un disque pas un boulier malheureux!

Ca pas une classe de chef de village gaulois volant non plus
N'empêche, ça s'rait pas mal, tu invoques quatre démons de Tzeentch et ils te soulèvent et courent comme des dératés en craignant ton courroux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés