[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sreka
Bah comme d'hab, on nivelle le jeu par le bas pour les peons et les carebears. Un jeu avec du vrai pvp, c'était trop beau.
Merci à tous ceux qui ont bêtement pétitionner les gm pour réclamer ces ajustements.
Ah ? parce que défoncé un gris puis le chain kill au respawn c'est du vrai pvp ?
Oula ca renifle le sac a point ca


Pour revenir au sujet ca a l'air très bien tous ca , reste plus qu'a attendre .
(Oui oui on sais si c'est pas de la pub/un truc qui sortira jamais / ou un truc buggé )
+1

Ceux qui pensent que la maturité pvp, c'est de pouvoir chain kill des joueurs en easy mode, se fourrent le doigt dans l'oeil.

Un bon système pvp doit proposer un risque (se faire loot), ne pas obliger l'ensemble des joueurs à prendre ce risque (sinon cf UO et ses armées de mages à poil), tout en conservant l'égalité des chances (pas de malus quand tu passes rouge).

Le seul truc que je voudrais vraiment qu'ils ajoutent au jeu, c'est simplement que les anti-PK prennent eux aussi un risque (plus faible) en chassant le PK. Parce que là, ça revient à inverser le problème en autorisant les joueurs à gank gratos le PK. Avec une pénalité moindre (genre uniquement du gold), y'en aura moins pour tenter un loot pour voir.

Sinon, le 300 vs 300, préparez la Geforce GTX 280
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
EvE Online

A part ça - ils n'ont rien inventé du tout.
Rien à voir, Eve Online, c'est le système de jeu qui est pensé ainsi, les skills progressent en temps IRL, rien à voir avec ce type de bonus par semaine.
De plus EvE Online, tu lances une skill qui dure 1 mois, tu coupes ton abonnement, tu reviens après 1 mois ta skill est UP.

Donc

Rien à voir avec ce procédé marketing noyé parmi plein d'autre.

En fait plus, j'y réfléchi plus je me dis que le problème d'AoC, c'est vraiment pas le jeu en tant que tel et l'équipe de devs mais les marketeux de Funcom qui sont vraiment de grosses enflures qui nous ont menti durant des mois et qui utilisent tout les procédés les plus bas du marketing pour fourguer leur produit.

Et après on s'étonne que les MMOs ne soient plus un univers de passionnés mais d'individus uniquement consuméristes ...
Citation :
-Que font les HL dans les zones lvl 20 ? ... rien
Bah... ils voyagent.

Genre t'es lvl 65. Tu es à Atzel. Là tu veux aller au Fleuve. Tu dois te faire Plaine de Lach / Champ des morts / Vallée de Connal / Vallon / Tarentia / Zelata / Poitain / fleuve.

Alors ouais, y'a le TP, mais même avec, y'a de fortes chances que tu aies à traverser à toute bombe une zone lvl20.

Citation :
Rien à voir avec ce procédé marketing noyé parmi plein d'autre.
La plupart des jeux ont tendance à reward la fidelité et la veterancy. C'est de la pure fidelisation client très classique. Y'a que le "1 par semaine" que je trouve abusé.

Je te prédis que recruter un friend pour jouer sur AoC sera reward en powerpts.
Citation :
Ah ? parce que défoncé un gris puis le chain kill au respawn c'est du vrai pvp ?
Oula ca renifle le sac a point ca
C'est pas bientot fini la désinformation blabla ca empechera le grey kill ca rox du poney ?
Le problème de ce système (on l'a vu sur L2) c'est pas qu'on puisse pas tuer des gris (osef des gris) mais qu'on pourra plus tuer les ennemis de la guilde d'un niveau égal ou supérieur ou notre sans dropper notre stuff après.

Le vrai pvp c'est quand tu peux pk un mec qui te pique tes mobs. Ben la c'est fini, profitez du temps qui vous reste.
Bientot un mec pourra se tenir bien droit devant toi en t'envoyant des taunts en sachant très bien que si tu perds ton sang froid et que tu le tue, bah c'est des semaines de farm qui sont perdu.
Citation :
Publié par Sreka
C'est pas bientot fini la désinformation blabla ca empechera le grey kill ca rox du poney ?
Le problème de ce système (on l'a vu sur L2) c'est pas qu'on puisse pas tuer des gris (osef des gris) mais qu'on pourra plus tuer les ennemis de la guilde d'un niveau égal ou supérieur ou notre sans dropper notre stuff après.

Le vrai pvp c'est quand tu peux pk un mec qui te pique tes mobs. Ben la c'est fini, profitez du temps qui vous reste.
Bientot un mec pourra se tenir bien droit devant toi en t'envoyant des taunts en sachant très bien que si tu perds ton sang froid et que tu le tue, bah c'est des semaines de farm qui sont perdu.
ça merite explications parceque il est bien precisé qu'il s'agirait de levels nettement inferieurs...

On peut supposer que FC nous donne l'idée generale et qu'il vont faire des tests et des ajustements reguliers afin de trouver le reglages qui evitera les abus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CruciFix
L histoire des 3 forts a controler
Oui ça fait baver.
C'est quoi pour Funcom un "comportement déloyal" ?

Car c'est mignon mais si je tue que des gens de mon niveau mais qu'on se croise souvent et que je tire vers le rouge car je suis trés trés pk et que je rox , je vais donc :
1/perdre de l'or
2/perdre un de mes meilleurs objets?
( genre un objet ou j'ai farme 30 fois en groupe pour l'avoir )

Malgré le fait que je tue uniquement des rouges; ou bien parfois des blancs pl qui m'aggro et qui sont tout à fait capable de me tuer si je suis bien cc; je crois qu'il y a un gros hic dans la traduction ou ..ailleurs.

Je ne saisi plus trop l'intéret de jouer sur un serveur JCJ si c'est pénalisant de tuer des gens au bout du compte; et surtout si quoi qu'il arrive la progression est inéluctable et irréversible vers le rouge.Tel que cela nous a été décrit. Dans archlord il existe un système permettant de baisser sa "vilainie" il serait bon que Funcom se réveille en évitant des oublis de ce genre.
Il y a le risque de voir arriver des guildes de hors la loi, en faite on annonce clairement que les guildes pk auront un statut et qu'il est Rp de pk ... la chasse au gris va être ouverte
Pire encore, je suppose qu'on reste pas rouge à vie, du coup faudra entretenir se statut de méchant pas beau, maintenant y aura des raids guildes dans les zones lvl 20 lol
Par contre need les batailles de forteresse, enfin un communiquer sur le contenu PvP.
Citation :
Publié par Sreka
C'est pas bientot fini la désinformation blabla ca empechera le grey kill ca rox du poney ?
Le problème de ce système (on l'a vu sur L2) c'est pas qu'on puisse pas tuer des gris (osef des gris) mais qu'on pourra plus tuer les ennemis de la guilde d'un niveau égal ou supérieur ou notre sans dropper notre stuff après.

Le vrai pvp c'est quand tu peux pk un mec qui te pique tes mobs. Ben la c'est fini, profitez du temps qui vous reste.
Bientot un mec pourra se tenir bien droit devant toi en t'envoyant des taunts en sachant très bien que si tu perds ton sang froid et que tu le tue, bah c'est des semaines de farm qui sont perdu.

Je vois pas où est le problème dans le système de karma sur L2 ?
En fait c'est très intelligent, le free pvp existe toujours mais les "criminels" sont tagué comme tel.
Sans oublié que dans L2, les guildes pouvaient se faire de petites guerres et qu'on ne perdait que de l'xp, redevenir blanc n'était pas si long et que la quête du sin eater était chiante certes mais tu avais un pet. :P

Sur les serveurs pvp d'Eq2 on perdait une bonne partie de son or et parfois un objet de son inventaire, dans ce genre de cas on apprend très vite à laisser ses sous à la maison.

Le free pvp est toujours présent dans AOC mais il faudra un peu plus de "couille" pour l'assumer. Ensuite nous ne savons rien encore du système, on ne sait même pas si on peut redevenir bleu. Le type ne viendra pas foncé comme un con pour voler ton boss ou ton mob vu que cela pourrait lui coûter aussi cher.

Pour le point de fidélité je trouve que c'est une bonne idée ça ne me choque pas, bon par contre ils pourraient se lâcher un peu sur le nombre de point à offrir par semaine. Un point par ci, un point par là ça fait un peut pingre faudrait pas que les objets par exemple demandent 15 ans d'abonnement. -_-
Enfin des conséquences à la mort et au mass murder (enfin peut-être, éventuellement, un jour, quand les poules seront cosmonautes...).
Je trouve encore le système trop gentil, mais c'est pas trop mal. Il manque une grande chose : un lien entre son statut et celui de la guilde ! Et aussi de vraies pénalités "sociales" liées au statut. Un full red ne devrait pas pouvoir approcher un pnj sans que celui ci l'aggro, ou sans qu'il fasse appel à la milice (bijour le pop de 6 pnj lvl 80 avec de grosses massues).

Je m'explique : perso je déteste les guildes, avec leurs objectifs, leurs "challenges", etc. Je joue PK, je fume à l'occasion du gris, mais j'aggro aussi du groupe de 3 plus haut niveau (et je finis comme cadavre, évidemment ). Les super guildes de roxxors qui se voient comme les maitres du monde (du serveur, pardon de l'instance X de la zone Y) sont composées d'individus. Elles clament haut et fort leur suprématie, réelle quand dans une zone on a 40 personnes de cette guilde, et les autres. Maintenant quand les membres sont seuls, c'est un peu différent. Si le statut individuel des membres rejaillissait sur l'ensemble de la guilde, là ce serait sympa Et quand toute la guilde est full red, au moins on sait à quoi s'attendre !
Vous voulez être PK vous assumez, je ne vois rien du tout de choquant là-dedans. La gratuité totale à la WoW du chaine kill, greykill m'a toujours écœuré et j'ai toujours trouvé ça totalement stupide et inintéressante. Pas de défis, pas de PvP puisque pas d'affrontement.
Maintenant serra PK celui qui accepte de prendre le risque et là on reconnaîtra les vrai PKs ceux qui aiment ça. Ça va éliminer la majeur partie des kikitoudur qui n'ont aucun courage et qui ne prennent aucun risque.
Ce système existe ailleurs sous différentes formes et il n'a pas détruit le PvP sauvage, simplement il a diminué notablement les pratique qui sont tout sauf PvP. Ca redonne un sens au Player Vs Players et pas au Players Vs Mobsplayers...

Ceux qui déjà critique le système avant même sa mise en place montre le sens qu'ils donnent au soi-disant PvP qu'ils jouent...

L'argument si un gris m'attaque je fais quoi me fait bien rire. Sur tous les MMOs où se système existe c'est celui qui engage le combat qui prend ou non le malus. Donc si un gris attaque vous vous défendez et c'est tout pas de malus...


@PedroLeChat Champloo: Par expérience je dis vite non, au début peut-être la nouveauté tout ça, tout ça. Mais rapidement quand ils ne pourrons plus bouger un cil sans se faire tuer ça va vite, très vite les lasser. Crois-moi le milliers de PKs que tu croises sur les serveurs le sont parce qu'ils ne risquent rien....

[Modéré par Hunter_SEEker : Troll, Faudrait apprendre a s'exprimer correctement et a être un peu plus constructif, en argumentant par exemple. ]
Je suis d'accord avec Koltnubtzia.
Si j'étais PK et que je le revendiquais j'adorerais ce système. C'est une feature pour eux, c'est bien vu.
Ca va permettre aux vrais PK de s'affirmer en tant que tel et de voir disparaître les imposteurs.

Je ne suis pas PK et malgré tout je trouve pas l'idée si mauvaise, bref rien de très grave en soi.
Citation :
Publié par kynnay
Pas de guerres entre Clans alors ?

Tu croises un mec d'un clan ennemi mais il est 20 lvl sous toi, tu le laisses partir ...

Bizarre.
Dans UO, qui avait également un systeme "anti-pk", les guildes avaient la possibilité de se déclarer officiellement la guerre, et dans ce cas tu pouvais librement buter ceux d'en face sans restriction ni conséquence. Un tel sytème est très simple à mettre en place, et je vois mal comment Funcom pourrait ne pas l'utiliser.
Toute les modifications en mode Jcj vont être mise en place sur les serveur Pve également ou non ?

Pour savoir si c'est maintenant que l'on doit rerol sur serveur Pvp si l'on veut un vrai Pvp ...

Si tout est mis en place dans les Zone frontalières, pas de problème. Sinon quelle merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés