[Friday Update 13/06/08] Clan Of Conan #17

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Il s'agit bien du grey kill et du cim camping le systeme fugitif . Et ainsi que tout les truc dit antijeu qui fait plaisir au casse bonbon (pour pas dire autre chose) de service.
Si j'ai tout bien compris bien sur . Ce qui voudrai dire que quelqu'un de la meme tranche de niveau que toi ne te fera pas evoluer vers le rouge
Une vague traduction de cette newsletter qui n'a visiblement rien avoir avec la version EN:

Citation :
L'Hyboria découvre la danse !

Tout ce qui permet de socialiser est important dans un MMO, et vous allez désormais pouvoir vous détendre à la fin de votre journée de travail (c'est que ça fatigue, de défoncer des crânes à longueur de temps). Nous avons ajouté des mouvements de danse au jeu, chaque culture (Aquiloniens, Cimmériens et Stygiens) ayant les siens. Activez la danse dans votre liste de capacités et amusez-vous avec le mini-jeu de danse qui vous est proposé.
Mais, en Hyboria, danser ne se résume pas à regarder votre personnage évoluer au cours d'une belle animation. C'est à vous d'appuyer sur les bonnes flèches directionnelles, comme si vous attaquiez, pour déclencher divers mouvements !

Un mode Joueurs contre joueurs évolué : le meilleur est à venir !


L'Hyboria est un monde sans foi ni loi, et nous vous encourageons à vous affronter entre vous, du moins sur les nombreux serveurs JcJ mis à votre disposition. C'est tout l'intérêt de ce genre de jeu, pas vrai ? Cela étant, les agressions déloyales et sans motif ne devraient pas rester sans conséquences, et c'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui le mode Fugitif. A partir d'aujourd'hui, il vaut mieux réfléchir avant de taper !
D'ici fin juin, de nombreuses améliorations auront été apportées au mode JcJ, y compris des niveaux et de l'équipement spécialement conçus pour ce mode, et donc, le mode Fugitif. Si vous aimez vous mesurer aux autres joueurs, le meilleur est clairement à venir !

Plus de quêtes, dont plusieurs dizaines de nouvelles quêtes doublées !


Nous vous offrirons bientôt des tonnes de nouvelles quêtes, réparties entre les trois royaumes d'Aquilonia, de Cimméria et de Stygia. Viendront s'y ajouter plus d'une dizaine de nouvelles quêtes concernant les Monts Eiglophiens, ainsi que des dizaines de quêtes pour personnages de niveau 30 et plus.
Enfin, pour répondre à votre demande, nous allons doubler une soixantaine de quêtes majeures de plus, ce qui augmentera la sensation d'immersion prodiguée par le jeu.

Meilleure interface graphique de discussion, d'amis et de guilde !


Nous avons pris en compte vos remarques concernant les interfaces d'amis et de guilde, et nous avons des tas d'idées pour les améliorer. Nous sommes actuellement en train de les refaire pour les rendre plus belles et plus intuitives, en tenant compte de vos commentaires !
Vous pourrez désormais regrouper vos amis par catégorie, comme dans les services de messagerie instantanée. L'interface de discussion est elle aussi en cours d'amélioration.

Améliorations notables apportées à d'importants donjons stygiens


Nous avons identifié plusieurs donjons de Stygia, et plus particulièrement de la province de Khopshef, qui vont être refaits avec la plus grande attention. La Pyramide des Anciens et la salle au trésor des Anciens en font partie, et nous allons les reconstruire afin que vous puissiez recommencer à tout casser à l'intérieur !
Nous allons, entre autres, modifier les mécanismes de jeu dans ces donjons, ce qui se traduira par davantage de rencontres et un meilleur script. Et, bien sûr, la distribution de butin sera elle aussi améliorée.

Un nouveau donjon gigantesque pour la région du Fleuve du Tonnerre !


Nous faisons tout pour ajouter le plus de contenu possible au jeu, non seulement en termes de nouvelles quêtes, comme expliqué ci-dessus, mais aussi pour ce qui est des nouvelles zones. Ainsi, nous vous proposerons bientôt un nouveau donjon de haut niveau dans la zone du Fleuve du Tonnerre !
Nous ne tenons pas encore à trop vous en révéler à ce sujet, mais nous avons décidé de vous montrer quelques images pour vous donner une idée du look qu'aura ce donjon quand il sera disponible.

Énormes améliorations pour l'équipement et le butin !

Nous travaillons toujours à l'amélioration du butin, aussi avons-nous assigné encore plus de ressources à cet aspect du jeu, et il y a de bonnes chances que vous ayez déjà vu le résultat. Notre équipe dédiée aux objets œuvre sans relâche pour vous proposer un équipement toujours plus intéressant, en modifiant l'aspect de certains objets et en améliorant les butins.
Le jeu comprend déjà plusieurs dizaines de milliers d'objets, et notre travail consiste à faire en sorte que la diversité visuelle soit au rendez-vous et qu'il soit possible de mettre la main sur du butin utile sans devoir partir en raid dans les donjons les plus dangereux qui soient.
DÉVELOPPEMENTS À VENIR

Il est parfois dangereux de regarder trop longtemps dans une boule de cristal, mais prenons tout de même le risque. Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir d'ici la fin de l'année.
Les points de surpuissance débarquent en Hyboria !

Nous avons conçu le système des points de surpuissance pour récompenser les joueurs qui passent du temps à jouer à Age of Conan. Il s'agit de points que vous gagnez en exécutant des actions spéciales, telles que le fait d'être membre d'une guilde, de posséder une forteresse, ou encore d'aller au-delà du niveau 80.
Vous gagnez également des points de surpuissance rien qu'en restant abonné au jeu. Vous pouvez commencer à les cumuler sans attendre, même si les avantages qu'ils vous permettront d'obtenir ne seront ajoutés qu'à date ultérieure.

Alliances de guildes, forteresse de légende et merveilles du monde !


Alors là, c'est du lourd. D'ici la fin de l'année, nous vous offrirons une énorme mise à jour, dont le nom actuel est Royaumes barbares. Elle permettra, entre autres, les alliances entre guildes, des combats au pied de forteresses de légende, et la construction de merveilles du monde... que vous pourrez bien évidemment prendre aux autres guildes !
Nous en profiterons également pour développer le système des points de surpuissance, ce qui vous permettra de gagner des points en étant membre d'une guilde victorieuse. Et de nombreux avantages obtenus grâce aux points de surpuissance seront eux aussi ajoutés à cette mise à jour.

Une immense nouvelle région cimmérienne en extérieur : la Passe d'Ymir !


En ce moment même, une partie de notre équipe travaille à la réalisation d'une nouvelle région en extérieur : la Passe d'Ymir. Située en Cimméria, elle sera d'une taille comparable à celle des Monts Eiglophiens et contiendra de nombreuses nouveautés en termes de créatures et de quêtes, sans oublier un relief particulièrement intéressant...
La création de cette zone de jeu est déjà bien avancée, mais nous préférons attendre encore un peu avant de vous la révéler dans toute sa splendeur. Pour vous faire patienter, nous vous avons tout de même mis quelques captures d'écran de côté, afin que vous sachiez à quoi vous attendre quand vous entendrez de nouveau l'appel des montagnes.


Amélioration des villes des joueurs, des forteresses et du système d'artisanat !


De nombreuses guildes ont déjà commencé à s'emparer des zones riches en ressources de l'Hyboria : la Plaine de Lacheish, le Poitain et le Marais du Lotus Pourpre. Les premières villes de guilde s'élèvent déjà çà et là, et les Royaumes Frontaliers devraient bientôt voir apparaître leurs premières forteresses.
Nous avons reçu beaucoup de commentaires de votre part concernant ces zones, aussi avons-nous décidé de vous proposer de nombreuses modifications dans les mois à venir, que ce soit au niveau des villes ou du système d'artisanat. Cela devrait encore plus vous plaire, d'autant que nous vous offrirons également de nouvelles opportunités de personnalisation de votre ville !

DIVERS


Mieux connaître les développeurs : Gaute Godager, directeur du jeu


MMORPG.com a eu un long entretien avec Gaute Godager, le directeur du jeu, au cours duquel celui-ci a parlé de tout, de son enfance à ce qu'il fait au sein de Funcom. Gaute est l'homme qui est à la base du jeu et la tête pensante du service créatif, après avoir été l'un des fondateurs de Funcom, en 1993 !
(Cliquez ici pour tout savoir).
Grand jeu gratuit : gagnez un compte à vie et des tonnes d'objets virtuels !
Voici votre chance de gagner un compte à vie Age of Conan et de nombreux objets virtuels exclusifs ! Il vous suffit pour cela de nous envoyer un e-mail et, si votre nom est tiré au sort, votre compte sera transformé en compte à vie ou, si vous n'en possédez pas, nous vous en ouvrirons un.
Pour participer, il suffit d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : contest@ageofconan.com avant le 22 juillet. Nous avons juste besoin de vos nom, adresse, numéro de téléphone et nom de compte Age of Conan.
  • Concours 100% gratuit
  • Prix : un (1) compte à vie Age of Conan, ou la transformation de votre compte existant en compte à vie
  • Les chances de gagner dépendent du nombre de participants
  • Ce concours est ouvert aux résidents des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Etats-Unis (sauf Rhode Island et Puerto Rico), Finlande, France, Grèce, Italie, Japon, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Suède et Suisse
  • Le tirage au sort sera effectué à Oslo, Norvège, le 23 juillet 2008
  • Les éventuels taxes ou frais de douane sont à la charge du vainqueur
  • Participation au concours interdite là où cela est contraire aux lois locales

Les bonnes critiques se multiplient !


Age of Conan a été mis en ligne il y a quelques semaines à peine et les critiques pleuvent de toute part. Voici celles que nous avons trouvées sur les principaux sites :

Gamezone – 9,4/10
Gamespot – 8.5/10

Gamespy – 4/5
AtomicGamer – 92/100

USA Today – 8/10
Brandtford Expositor – 90/100

HookedGamers – 8/10
G4 TV – 4/5
Sci-fi-com – A/A
GameGirl – 10/10

Warcry – 94%
Boomtown – 9/10
Indianapolis Star – 4/5
Gamer 2.0 – 9/10
… et bien d'autres encore !
Source.
Citation :
Publié par Slashpaf
Tu peux développer stp?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'illogique nou de "con".

Au contraire je trouve que c'est un système assez intelligent, puisque qu'il ne sanctionne pas bêtement et directement le mec qui grey kill, mais qui le met dans une position de "cible à abattre", ce qui représente pour moi, une "réponse quasi RP" au phénomène de grey kill no brain.

Après si les gens qui aiment tuer des gris n'assument plus leurs actions, ils arrêteront.


Bon après effectivement ils auraient pu s'arrêter au grey killing, parce que là ça me semble assez compliqué à mesurer :|
Enfin moi je parlais du contenu en général le grey kill en particulier j'en fait pas donc ils peuvent le punir c'est pas vraiment quelque chose qui m'intéresse.
Après relecture ça reste vague on verra une fois les détails dévoilés me suis enflammé un peu vite mais ça ressemble quand même à une restriction de pvp.
Même avec les détails ça reste floue.

Ca concerne donc bien le grey-kill.
Le kills répétés sur le même joueur (pas de chiffre)
Les kills non honorables (pas de précision, peut être les kills de mecs aggro ou sortie de combat avec quasi pu de vie ???)

A suivre mais je reste méfiant
Bah comme d'hab, on nivelle le jeu par le bas pour les peons et les carebears. Un jeu avec du vrai pvp, c'était trop beau.
Merci à tous ceux qui ont bêtement pétitionner les gm pour réclamer ces ajustements.
il est aussi possible que le systeme sache qui est le joueur qui commence le combat et dans ce cas la le petit level tu l'explose si il t'attaque

pour faire simple on n'a pas les détails donc ne commencez pas a hurler au scandale tant que vous ne savez pas comment ca marchera
Quand on tape un monstre, celui ci ce verrouille sur le 1er qui la attaquer. Donc le jeu est capable de voir qui est celui qui a attaquer.

Ca va être pareil ici. Si le gris tape, le jeu va voir que c'est le gris qui attaque en 1er et donc tu pourra te défendre sans problème. ^^
Faut juste savoir ce qu'ils entendent par "way under", qui ce traduit par "bien en dessous" (de votre level). Mais le way sous entends quand même un certain nombre de niveaux, pas juste 2 ou 3.

Citation :
Wait and see.Bah comme d'hab, on nivelle le jeu par le bas pour les peons et les carebears. Un jeu avec du vrai pvp, c'était trop beau.
Merci à tous ceux qui ont bêtement pétitionner les gm pour réclamer ces ajustements.
Au contraire. Avec ce système, ça sera enfin du vrai pvp.
The way of the nolife :

Citation :
Les points de surpuissance débarquent en Hyboria !

Nous avons conçu le système des points de surpuissance pour récompenser les joueurs qui passent du temps à jouer à Age of Conan. Il s'agit de points que vous gagnez en exécutant des actions spéciales, telles que le fait d'être membre d'une guilde, de posséder une forteresse, ou encore d'aller au-delà du niveau 80.
Vous gagnez également des points de surpuissance rien qu'en restant abonné au jeu. Vous pouvez commencer à les cumuler sans attendre, même si les avantages qu'ils vous permettront d'obtenir ne seront ajoutés qu'à date ultérieure.

Citation:
Afin de récompenser ceux qui jouent souvent à Age of Conan et permettent à Funcom d'augmenter sans cesse les ressources allouées au jeu afin de l'améliorer, nous avons mis en place un système de points qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages exclusifs !


Le monde d'Hyboria vit une époque trépidante et les aventuriers sont très demandés pour repousser les forces du Mal, sans cesse plus redoutables. Afin de motiver de nouveaux héros acceptant de risquer leur vie pour une juste cause, le roi Conan a décidé d'attribuer des points à quiconque prouvera sa détermination en survivant dans le monde brutal d'Hyboria !
Bon, ça, c'était la version immersive... Funcom a décidé de mettre en place un nouveau concept, celui des points de surpuissance. Une fois que vous en aurez cumulé suffisamment, vous pourrez les dépenser pour vous offrir avantages, services et objets exclusifs ! On gagne des points de surpuissance au fil du temps et de différentes façons, comme indiqué plus bas.
Pour commencer, voyons ce que ces points de surpuissance peuvent vous apporter :
  • Vous pourrez acheter des aptitudes surpuissantes, c'est-à-dire des aptitudes exclusives qui rendent votre personnage plus fort et peuvent lui conférer des sorts et aptitudes d'une puissance incroyable !
  • Vous pourrez transformer les perles que vous trouvez en perles de surpuissance, que vous pourrez ensuite enchâsser dans vos armes et armures pour rendre celle—ci plus puissantes !
  • Vous pourrez profiter d'offres spéciales que nous vous proposerons régulièrement, mais seulement si vous avez assez de points de surpuissance ! Vous pourrez ainsi, par exemple, gagner une monture ou de nouveaux sorts!
  • Vous pourrez transformer vos points de surpuissance en expérience de repos, ce qui vous permettra de gagner des niveaux encore plus rapidement !
  • Enfin, vous pourrez acheter des armes, armures, potions, recettes et ingrédients exclusifs en les payant à l'aide d'un mélange d'or et de points de surpuissance.
Le gros avantage, c'est que les points de surpuissance sont donnés de manière rétroactive aux nouveaux personnages. Autrement dit, tous les points que vous avez gagnés sont également appliqués à vos nouveaux personnages, ce qui vous aidera à monter plus vite de niveau, et donc, vous permettra de rejouer au jeu plus facilement.
Et maintenant, comment faire pour acquérir des points de surpuissance ? Voici quelques possibilités :

Avoir un abonnement actif
Vous gagnez un point de surpuissance par semaine et par personnage sur votre compte tant que votre abonnement est actif. Vous n'avez même pas besoin de vous connecter et de jouer, c'est notre manière de vous remercier pour nous aider à améliorer Age of Conan.

Avoir suffisamment de membres au sein de votre guilde
Une fois que votre guilde rassemble suffisamment de membres, vous en tirez des avantages. Si au moins 100 membres de votre guilde se connectent au jeu une fois par semaine, tous gagnent un point de surpuissance pour la semaine. Alors, faites le nécessaire pour que votre guilde grandisse !

Avoir une forteresse
Si votre guilde a la chance de posséder une forteresse, chacun de ses membres gagne un point de surpuissance par semaine où vous conservez le contrôle de la forteresse. Évidemment, ce ne sera pas simple, alors, défendez-la bec et ongles !

Avoir dépassé le niveau 80
Vous avez atteint le niveau 80 et vous ne pouvez plus progresser. Mais à partir de maintenant, vous gagnerez un point de surpuissance chaque fois que vous auriez dû gagner un niveau, ce afin de vous récompenser si vous continuez à développer votre personnage.
Remporter des mini-jeux JcJ

À partir du niveau 40, vous gagnez un point de surpuissance tous les 40 mini-jeux que vous remportez. Là encore, c'est notre façon de vous récompenser si vous prenez le temps de jouer aux mini-jeux avec les autres joueurs... et de vous inciter à gagner, bien sûr !

N'oubliez pas que tout cela pourrait changer au cours du développement du jeu.
Il est également possible que nous incluions ultérieurement de nouveaux moyens de gagner des points de surpuissance.

Veuillez noter que vous pouvez commencer à gagner des points de surpuissance dès la fin de votre mois de jeu gratuit, mais que les avantages qu'ils procurent ne sont pas encore disponibles. Nous vous encourageons toutefois à commencer à en amasser sans attendre. En effet, vous avez tout intérêt à avoir des points à dépenser lorsque les avantages deviendront disponibles, plus tard dans l'année !
Sachez également que, pour le moment, l'interface n'indique pas combien de points vous avez engrangés (même si ceux-ci sont bien pris en compte). Cette fonctionnalité sera ajoutée fin juin.
FC voit loin mais voit mal, ce système va à mon sens plomber le jeu si il est trop avantageux pour les No-Life les guildes de casual resteront derrière comme toujours, au final on se retrouvera avec un Wow v2 = Plus tu farm (entendre farmer comme passer 20H par jour sur le jeu) plus tu es fort, ton niveau de skill on s'en fout... Au final ceux qui ont les plus petites au niveau du skills tireront leurs épingles du jeux grâce à FC. Esperons que ce genre de connerie reste du domaine de la "boule de crystal"...
Citation :
Publié par thybo
il est aussi possible que le systeme sache qui est le joueur qui commence le combat et dans ce cas la le petit level tu l'explose si il t'attaque

pour faire simple on n'a pas les détails donc ne commencez pas a hurler au scandale tant que vous ne savez pas comment ca marchera


Ouaip, et y aura sûrement 36 façons de le contourner, au final ce seront les low levels qui feront chier les HL.

Super hein

Non j'espère sincèrement que ça ne restera que sur le papier, avec ça ils font une énorme connerie je crois. Enfin, si ils pensent faire la bonne chose et que ça satisfait la majorité .. Qu'ils fassent.

[edit] bon, d'un autre coté, je ne sais pas trop comment fonctionne le jeu, peut-être qu'il est fait de façon à ce qu'un HL n'ai pas à croiser un petit level sur son chemin, mais bon j'ai un doute. Y aura forcément un détour qui va faire qu'un passage dans une zone low level va être obligatoire, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
The way of the nolife :

FC voit loin mais voit mal, ce système va à mon sens plomber le jeu si il est trop avantageux pour les No-Life les guildes de casual resteront derrière comme toujours, au final on se retrouvera avec un Wow v2 = Plus tu farm (entendre farmer comme passer 20H par jour sur le jeu) plus tu es fort, ton niveau de skill on s'en fout... Au final ceux qui ont les plus petites au niveau du skills tireront leurs épingles du jeux grâce à FC. Esperons que ce genre de connerie reste du domaine de la "boule de crystal"...
En quoi c'est mal pour eux ? C'est clair que Blizzard regrette à mort ce système.. Puis bon au contraire je trouve le casual avantagé si déjà sa guilde, son abo, les activités qu'il fera lui rapporte des points, c'est pas comme si il devait passer 20h/j en bg pour espérer obtenir quelque chose.

Sinon que du bon, mais j'attendrais que ça soit réellement implanté et fonctionnel pour me réjouir.
déjà que les gris revenez 20 fois se faire tuer car il ne risquais rien...maintenant il viendrons encore plus souvent et tu aura des malus *enjoy* fallais oser.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
The way of the nolife :

FC voit loin mais voit mal, ce système va à mon sens plomber le jeu si il est trop avantageux pour les No-Life les guildes de casual resteront derrière comme toujours, au final on se retrouvera avec un Wow v2 = Plus tu farm (entendre farmer comme passer 20H par jour sur le jeu) plus tu es fort, ton niveau de skill on s'en fout... Au final ceux qui ont les plus petites au niveau du skills tireront leurs épingles du jeux grâce à FC. Esperons que ce genre de connerie reste du domaine de la "boule de crystal"...

Je vois pas trop le soucis dans leur système, tout le monde est gagnant il n'y a pas vraiment de désavantage le truc est que le joueur qui participera le plus (entendre par là faire à peu prêt ce qui est possible pour avoir des points) gagnera plus mais est-ce un problème ? Absolument pas, et c'est d'ailleurs logique que le type qui passe du temps in-game soit mieux récompensé que celui qui joue 5h/semaine(et c'est identique dans la plupart des mmos).

Le truc étant que là tu peux gagner ses points de nombreuses manières, après faut voir le coût des trucs que l'on peut acheter etc mais, pour le moment, je trouve ça pas si mal.
Citation :
Avoir un abonnement actif
Vous gagnez un point de surpuissance par semaine et par personnage sur votre compte tant que votre abonnement est actif. Vous n'avez même pas besoin de vous connecter et de jouer, c'est notre manière de vous remercier pour nous aider à améliorer Age of Conan.
Il n'y a personne que ça fait sourciller cette pratique ?

Payer son abonnement, ne pas jouer mais ton perso devient quand même plus fort, je pense que personne ne l'avait vraiment oser celle là avant.

C'est quand même incroyable de constater jusqu'où le marketing de Funcon est prêt à emmener les joueurs pour faire rentrer des thunes.
Citation :
Publié par Le Saint
Payer son abonnement, ne pas jouer mais ton perso devient quand même plus fort, je pense que personne ne l'avait vraiment oser celle là avant.
EvE Online

A part ça - ils n'ont rien inventé du tout.
putain moi j'adore

je suis pressé d'atteindre le niveau rouge, et de voir des preux chevaliers anti pk venir se faire two shot par mon xotli

(bien sûr tout l'argent sera sur une mûle au cas où un gank adviendrait, ça paraît logique)

par contre au niveau des items, on perd un item équipé ou un item du sac? car ça change tout en fait :<
j'ai pas bien compris ce point là


pour la FU globale, funcom je trouve m'impressionne pas mal, plein de choses très stylées ont été annoncées, comme les mega keeps et les alliances de guildes (@Eve online?)
après faudra voir si ils tiennent leurs promesses (pas le cas du tout pour l'instant)

si ils le font je pense que aoc va vraiment entrer dans la cour des grands
Alalala toute suite les gens qui voyent des contraintes la ou y en a pas se plaigne.

le pvp c est pas mourir me coute rien
le pvp c est pas tuer sans conséquences.

ou est l intérêt la dedans, ca n apporte rien.

tout les vraie jeu full pvp avais un système de conséquence qui donnais de l importance au pvp. sans cela donne un pvp creux et sans importance comme actuellement.

le système de fugitif est exactement sa.

regarder L2 rien empêchais de PK pourtant le karma était une lourde chose a porter. de plus le sys de aoc a l aire mieux penser et moins instantané

et justement c était le stresse que le karma apportai qui était excellent, passionnant. sa mettait du piment et de la prise de risque dans le jeu.
on voyais plus facilement qui avais des couille et qui en avais pas.

je trouve que un jeu pvp sans conséquence n est pas un jeu pvp.....et AOC en manque actuellement cruellement.

il ne faut pas voire la dedans un "je ne peut plus tuer" il faut juste voire un "je peut tuer avec honneur"


un gris t attaque le jeu le voie il passe donc d une autre couleur qui montre qu il peut être attaqué en toute aisance par tous.

si un gris est dans un groupe de hight, il est soumis au même régime que eux, et donc si il se fait tuer ne donnera pas de pts fugitif a ces ennemies.

si il est hors du groupe il pourra autant désavantager ces amies que ces ennemies

finalement il y a plein de manière de voir et arranger les choses, mais ce qui est sur c est que AOC manquait cruellement d un telle système et protégeait même les gens sans honneur qui pourrissent le jeu de certain autres sans danger

j ai remarqué que les vieux joueurs de mmo préférais la crainte et le danger tandis que les plus jeunes préfère généralement la facilité et la liberté de faire chier les autre
Citation :
Publié par andymaniak

tout les vraie jeu full pvp avais un système de conséquence qui donnais de l importance au pvp. sans cela donne un pvp creux et sans importance comme actuellement.
QFT

avec le système de fugitif, être PK sera enfin quelque chose de respectable car le risque encouru (gold+stuff) est extrêmement supérieur aux gains gagnés (aucun)
du coup, les mecs en rouge, on saura d'emblée qu'ils ont pas froid aux yeux et défoncent tout ce qu'ils croisent sans peur ni reproche
en gros, être un véritable pk, ce sera vouloir jouer en mode hard

j'attend déjà les guildes full joueurs rouge, la classe incarnée

la différence est fondamentale entre du pk sans conséquences et du pk avec csqc
bref , vivement la sortie du système que j'aille farmer les plages des sables blancs afin de ding level max en quelques dizaines de minutes

rien que grâce à ça, aoc gagnera directement en profondeur



ps : HIGHT n'est pas un mot de langue anglaise, ni d'aucune langue parlée, merci de ne pas l'utiliser (...). HIGH me semble en revanche plus approprié


Modération par Quendyl : Sans taunt c'est mieux
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