[Actu] Ce week-end, animations pour tous

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2008 à 12:59 par Wipaa sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équipe d'animation d'Entropia Universe propose pour ce vendredi 13 juin et dimanche 15 juin des événements gratuits destinés aux nouveaux colons et aux vétérans.


Emma et Simon, les deux Guides généralement chargés d'acceuillir les (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'en rajoute une couche pour dire que c'est vraiment un gros coup de pouce pour les débutants que d'aller à Nea's place )

[Edit] oep désolé au passage de pas m'être éternisé à Neas hier soir, mais on partait casser de l'Ambu pour une grosse soc hunt :]
La prochaine fois, ce serait quand même sympa qu'ils évitent d'emmener des troupeaux de noob dans les zones PvP... enfin moi je dis ça, je dis rien.

L'initiative était sympa et maintenant Neas est... vert de monde.
Arf... Ils auraient effectivement pu supprimer temporairement les zones PVP traversées...
Si un jour vous croisez en PVP un certain Sumah de chez Mod Deja-Vu, ne vous gênez surtout pas pour lui mettre la pâtée ^^ Et prenez le loot en passant !
Pour sweat c'est pas mieux que Neas ou Sweat Camp, par contre c'est là que j'envoie mes disciples s'exercer à la chasse (ou au swunting), s'ils ont pas encore découvert Jason Centre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés