[Actu] Démissions massives chez Flagship Studio

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2008 à 14:00 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'Hellgate: London affiche des ventes décevantes, Flagship connaîtrait une vague de démissions. C'est ce qu'affirmait Guy Somberg sur son blog personnel avant que le billet ne soit effacé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le hype permet de vendre des boites mais apres... Ni le 1er ni le dernier....
Pour moi, une partie de la problematique de Hellgate a ete son systeme d'abonnement montrant clairement une difference entre les clients, cet abonnement de plus etait disproportionne et apparement clairement inutile vu le contenu des dits patchs. Dommage car c'etait vraiment un jeu prometteur.

Pas plus etonne que sa que sa saigne chez flagship en ce moment.
C'est vrai ce que tu dis d'ailleurs il y avait eu une levee de boucliers... quand on veut le beurre l'argent du beurre et la cremiere, on perd tout.
Citation :
Publié par BernhardtM
C'est vrai ce que tu dis d'ailleurs
Ce que je dis est toujours vrai, mouhahahaha *ravale son double megalo*

Surtout que le systeme d'abonnement etait clairement tres restrictifs, des trucs du genre "tu payes plus, pas la peine de chercher, tu as plus droit a certains objets". A ça s'ajoutait un prix de la boite un peu plus eleve au lancement il me semble.

Je me souviens avoir dis a l'epoque que les gens qui payaient l'abonnement payait la fin du devellopement, il serait interessant d'avoir des avis de joueurs de hellgate a ce sujet.
Je passe sur les confusions sur le mode de paiement...

Ce que j'ai trouvé révoltant, c'est qu'on puisse imaginer payer un abonnement pour un simple Hack'n Slash (qui a quand même réussi à atterir sur la Croisée, mais c'est un autre débat).

De ce point de vue, c'est une bonne chose qu'ils se soient plantés en beauté...

Point de larmes sur eux...
C'est con qu'ils aient gâché leur jeu, HG:L était vraiment sympa au départ.

Quoi qu'il advienne, je le classe dans mes bons souvenirs, même si en une semaine j'avais fait le tour du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés