[Actu] EA Mythic se prépare à la Guerre (WAR)

Répondre
Partager Rechercher
AoC aussi a été reporté plusieurs fois (au début c'était prévu pour 2007) donc mnt j'ai peur!

Mais bon si le jeu est encore repoussé c'est qd même la cata, car dans ce cas il sortira pas avant... 2009 :O et l'arrivée de l'add-on de WoW d'ailleurs!

Et ça fait déjà bcp de reports
Cela me semble être pour la fin de l'année la ils vont recruter pour déjà voir ce que cela donne dans la bêta ouverte aux collectors.

Sinon restez zen et ne vous bercez pas de fausses illusions dans une sortie pour septembre enfin on sait jamais d'ici la comment cela évoluera mais je n'y crois pas .

Mais pour la fin de l'année au plus tard la je dis oui .
Citation :
Publié par Lord-Kossity
AoC aussi a été reporté plusieurs fois (au début c'était prévu pour 2007) donc mnt j'ai peur!

Mais bon si le jeu est encore repoussé c'est qd même la cata, car dans ce cas il sortira pas avant... 2009 :O et l'arrivée de l'add-on de WoW d'ailleurs!

Et ça fait déjà bcp de reports
Non mais je crois que ça Mythic en a bien conscience de ça. Par contre ils vont sûrement prolongé au maximum leur dernier report. Vers novembre/décembre probablement histoire de respecter les délais, pour une fois. oO
Oui il se rapproche encore heureux vu les précédents reports il n'y a plus qu'a attendre de voir les prochaines infos avant le temps mort qui va commencer avec les vacances .
Pour Quizzle et ceux qui n'aurait pas compris mon exemple du dollard plus fort y a de ça pas mal de temps en fait, c'était juste pour dire à tous que pour les Américain eux c'est un bon salaire encore et toujours normalement et que pour nous y a de ça donc 7 ans c'était aussi un trés trés bon salaire donc les gens qui disent que c'est sous payer ok pour aujourd'hui mais je voulais juste remettre les choses dans l'ordre (Hors-sujet je sais) =).

Need la sortie de ce jeux en aout c'est pas mal ^^
un bon salaire ... 1900$ c'est tout juste un salaire acceptable aux US ... avec le prix du logement ....
(Je suis sur Boston tout le monde coloc presque car avec des studios depassant les 1000$ tu pleures ^^).

Un bon salaire serieux ca commence dans les 30.000$/an. (apres tout le monde ne gagnent pas ca, comme en France tout le monde n'as pas un bon salaire.)
Citation :
Publié par Elpi
De toutes facons même avec cette news, le 23 Sept n'a pas vraiment de sens non ?

Il est indiqué qu'ils commencent leur formation en Aout, une formation ca prend 4 semaines au moins.
On sait qu'il va y avoir au moins un mois d'open bêta, donc faudrai que cette bêta commence mi Aout pour une release le 23 Sept .. bref ca cool pas.

Tu peux tjrs courir pour ta lettre d'excuse.
ou a tu lu ton open beta de 1 mois ? jai rarement vue des open beta de 1 mois sur des mmorpg ... car le but precis du open beta est que de tester les serveur souvent !! faut pas 1 mois pour faire sa
Citation :
Publié par AnderGast
ou a tu lu ton open beta de 1 mois ? jai rarement vue des open beta de 1 mois sur des mmorpg ... car le but precis du open beta est que de tester les serveur souvent !! faut pas 1 mois pour faire sa
Dans une interview venant de Mythic... plus l'open beta est longue, plus lles dév ont confiance en leur jeu...

Sachant que pour eux, 4 mois serait un minimum pour un jeu pas trop mal
Il me semble qu'il parlait plutôt de la levée de la NDA, désignant 4-8 semaines avant la release comme un signe de confiance du développeur pour son jeu. Il avait donné comme exemple Blizzard qui avait levé la NDA de WoW 2 mois avant la sortie, et qui détient ainsi le record.

Enfin moi aussi je pense que l'open bêta durera 1 mois car ça sera un test ciblé sur certains éléments du gameplay (selon leurs dires) et non juste un stress test pour les serveurs. De plus ça serait pas trop honnête envers ceux qui ont précommandé de mettre une OB de 10 jours...
En même temps eux ce qu'ils veulent c'est faire des rentrés d'argent, après la duré de l'OB ils s'en foutent un peu, ils savent pertinemment qu'en open beta ya personne qui test... Ils mettront surement 1 mois de beta et 10 jour de preview, mais bon pour ma part j'attendrais que le jeux soit sorti et d'avoir des retours des joueurs. Je suis vraiment plus pressé maintenant
Citation :
(...) ils savent pertinemment qu'en open beta ya personne qui test...
Quand tu joues, tu testes forcément un peu. Et il y a toujours des gens pour chercher le petit défaut (même dans une phase de jeu normale) : par exemple ceux qui s'éclatent en montant sur les toits non prévus pour, ou ceux qui cherchent à exploiter les bogues...

Le seul truc, c'est que tout le monde ne prend pas - toujours - la peine de faire remonter ces informations (moi le premier).
Citation :
Publié par Azardh
Le seul truc, c'est que tout le monde ne prend pas - toujours - la peine de faire remonter ces informations (moi le premier).
Ces ta faute si ya des report
Est ce que le recrutement du support clientèle ne pourrait pas être la volonté de Mythic d'améliorer les remontés des Bt afin d'accélérer la remontée des avis pour pouvoir modifier/peaufiner plus rapidement?

Je dis ça j'dis rien j'm'y connais pas du tout, juste une idée
Citation :
Publié par Barnak
Est ce que le recrutement du support clientèle ne pourrait pas être la volonté de Mythic d'améliorer les remontés des Bt afin d'accélérer la remontée des avis pour pouvoir modifier/peaufiner plus rapidement?

Je dis ça j'dis rien j'm'y connais pas du tout, juste une idée
En août pour la beta fermée il sera un peu tard.
Citation :
Publié par Barnak
Est ce que le recrutement du support clientèle ne pourrait pas être la volonté de Mythic d'améliorer les remontés des Bt afin d'accélérer la remontée des avis pour pouvoir modifier/peaufiner plus rapidement?

Je dis ça j'dis rien j'm'y connais pas du tout, juste une idée
C'est pas leurs boulot de faire ca, les beta testeurs sont pas encore des clients, ils payent pas.
je pense que les beta testeur qui bêta testent vraiment seront très probablement des clients a long termes donc un service clientèle serait justifié pour eux aussi .
Citation :
Publié par LaSolDoMi
je pense que les beta testeur qui bêta testent vraiment seront très probablement des clients a long termes donc un service clientèle serait justifié pour eux aussi .
Le service clientèle sert surtout pour des problemes liés au comptes, problème entre joueurs, ce sont pas des programmeurs ou techniciens...

C'est pareil quand t'appelles ton fournisseur internet, y a les techniciens et les service client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés