[Actu] EA Mythic se prépare à la Guerre (WAR)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Citation :
Publié par Jahel
Concernant le salaire à 1900€, soit tu parles en net, et c'est déjà un bon salaire (surtout pour un téléopérateur). Et même si tu parles en brut, faudrait pas oublier que le (SMIC) est à 1308,88 euros brut et que bcp se contenteraient de seulement 1900 euros brut .
C'est des $ et pas des € En euro cela fait environ 1200 euros (donc en dessous du smic). Pour un salaire américain, c'est vraiment pas énorme je trouve.
Message supprimé par son auteur.
C'est une bonne chose que cette annonce. Y a rien de pire qu'un jeu potable sans le service client qui suit.

(Il est très facile de dériver sur AoC et son unique GM pour 3 serveurs mais on va éviter de HS car Roméo il a ramassé du bois pour le feu et il en a trop. Perso j'ai pas envie de me prendre une poutre dans la figure.)
Il ne faut pas comparer les salaires en Euros / USD, vu que l'euro est actuellement plus fort (pour ça que je vais aux US cet été ) donc ça peut paraître ridicule pour certains ici, mais pas mal pour certains américains. Dans son blog, Josh Drescher parle d'ascension possible par le bas de l'échelle : lui-même et Jeff Hickmann ont démarré chez Mythic dans le support client et ont pu grimper rapidement les marches à travers la promotion interne.

Si le jeu marche bien, c'est une bonne opportunité à mon avis.
Le support client ne nécessite pas non plus des années d'études informatique hard core.

C'est accessible aux amateurs geeks éclairés de bonne volonté et ne faisant pas trop de fautes en répondant aux pétitions.

Je doute que cela soit mieux payés en france.

Ce n'est pas des experts logiciels temps réels...

Stelteck.
n'oubliez pas qu'il n'y a encore pas si longtemps c'est le dollard qui était le plus fort, 1€ = 1,54$ actuellement au passage à l'euro 1€ = +/-0.90 si je me rappel bien.

Sinon je pensse que la beta ouverte peut faire une bonne formation pour les futur MJ, donc la release ne sera pas trop longtemps aprés, payer des gens à ne rien faire c'est pas dans le style des grosses sociétées
Citation :
Publié par grimal
n'oubliez pas qu'il n'y a encore pas si longtemps c'est le dollard qui était le plus fort, 1€ = 1,54$ actuellement au passage à l'euro 1€ = +/-0.90 si je me rappel bien.

Sinon je pensse que la beta ouverte peut faire une bonne formation pour les futur MJ, donc la release ne sera pas trop longtemps aprés, payer des gens à ne rien faire c'est pas dans le style des grosses sociétées
je crois qu'il va falloir revoir tes cours de conversions (voire d'économie), quand on dit que 1€=1,54$ c'est l'euro qui est fort pas le dollar hein.

actuellement (cours du dollar ce matin) est à EURO - US DOLLAR 1,5436

donc le dollar est toujours aussi faible, ce qui me fait toujours froid dans le dos quand je vois les conversions €/$ appliqués sur les abonnement mmo où 1€=1$, je n'ai pas du tout l'impression de me faire enfler.

edit pour revenir quand même au sujet :
j'espère vraiment que ça augure une release bientôt, j'en ai un peu marre d'attendre en fait
Citation :
Publié par Quizzle
je crois qu'il va falloir revoir tes cours de conversions (voire d'économie), quand on dit que 1€=1,54$ c'est l'euro qui est fort pas le dollar hein.
C'est ce qu'il dit lol. Par contre je pige pas pourquoi il parle de l'entrée en service de l'euro, mébon.
Citation :
Publié par arghus
James dément et a l'air de dire qu'il en faut pour le bêta fermée ... intox ? :P

http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=39792
C'est très peu clair en tout cas... D'un coup comme sa il faudrait du support client pour la beta fermer alors que jusqu'à maintenant il n'y en avait pas?

Je lis mais j'ai du mal a comprendre vraiment le sens des phrases de JEFF si quel qu'un peu traduire complètement sa serais pas mal.
"Sil vous plaît, gardez en tête que nous sommes en train de faire un bêta test avec des milliers de testeur qui as besoin d'un support client aussi

Ce n'est pas pour éclater votre bulle ou quelque-chose. "

Voila la traduction

En gros , il ne faut pas trop discuter sur cette date car ils ont besoin de support client pour un gros test bêta.
Citation :
Publié par gros dégueulasse
C'est ce qu'il dit lol. Par contre je pige pas pourquoi il parle de l'entrée en service de l'euro, mébon.
uhm oui pas vu la virgule en fait

mais bon le temps où le dollar était à 0,9€, ça date un peu de 2001/ début 2002 donc j'avoue que ça m'as mis dedans je comprenais pas l'argumentaire, et d'ailleurs je ne le comprends toujours pas.
Il est écrit qu'ils doivent être libre pour commencer début Août...pour moi, cela veut dire que la formation va se faire avant...ca me parait logique...
Et moi aussi je pense a une OB en août ^^
Se prépare psycologiquement à enfin retoucher un sorcier du chaos ^^
Citation :
Publié par Jahel


Concernant le salaire à 1900€, soit tu parles en net, et c'est déjà un bon salaire (surtout pour un téléopérateur). Et même si tu parles en brut, faudrait pas oublier que le (SMIC) est à 1308,88 euros brut et que bcp se contenteraient de seulement 1900 euros brut .

edit, me suis relu trop vite.
Ne pas oublier qu'aux USA le SMIC ils connaissent pas xD enfin pas grave ^^


Sinon pour parler de cette news, ça a l'air de bouger chez EA/Mythic vu qu'il commence à prévoir un service clientèle, c'est du concret.
Donc espérons qu'on verra bientôt le bêta ouverte et puis la sortie complète de War !!!
L'hypothèse que tout ça sorte à l'automne n'est peut-être plus un doux rêve, mais une réalité !!
Citation :
Publié par Quizzle
j'imagine que tu parles de commencer la formation début août?
un peu avant je dirais du genre fin juillet pour commencer activement debut août, il demande qu'ils soient libre durant la periode du mois d'août, j'imagine donc que ce serait pour les prendre minimum 1 mois...je les vois pas faire 15 jours de formation pour 15 jours de taff en août...
Citation :
Publié par Lord-Kossity
Ouais bon, si le jeu sort en automne et qu'il est pas fini moi je dis Non!
Je crois qu'ils ont assez reporté pour que le jeu soit...fini...et comme il est dit dans un autre poste de toute facon un jeu n'est jamais fini mais je pense de toute facon qu'il sera plus abouti que AOC sans vouloir jeter la pierre ^^
Citation :
Publié par psaumes
Je crois qu'ils ont assez reporté pour que le jeu soit...fini...et comme il est dit dans un autre poste de toute facon un jeu n'est jamais fini mais je pense de toute facon qu'il sera plus abouti que AOC sans vouloir jeter la pierre ^^

Même si il ne l'est déjà plus abouti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés