[Actu] EA Mythic se prépare à la Guerre (WAR)

Répondre
Partager Rechercher
Avec 15 jours de formation et 15 jours de test sur la Beta Test, ca donne une sortie pour la mi d'Octobre a peu pres .... en tout cas ils doivent etre confiant chez EA/Mythic pour lancer une date de recrutement
intéressant, ils recherchent du monde pour leur service client, libre en août 08 ^^

je vais finir par croire que la release aura bien lieux en automne, et, avec un gros effort d'optimisme, pourquoi pas au début de cette magnifique saison, inutile de payer un service client à ne rien faire
Citation :
Publié par Zadriel
Rahalalal ....

Je post une news sur IGN on me ris au nez et maintenant BAM ^^

J'attend vos lettres d'excuse
Non mais ta news sur ign ne veux rien dire du tout, il est indiqué qu'ils peuvent rejoindre la bêta fermé, le jeu peux sortir en Novembre ca serai la même chose.
Citation :
Publié par Elpi
Non mais ta news sur ign ne veux rien dire du tout, il est indiqué qu'ils peuvent rejoindre la bêta fermé, le jeu peux sortir en Novembre ca serai la même chose.
Mais bien sur donc une beta sa dur très rarement 3 mois hein...

Surtout vue la durée de la closed qui est déjà très longue.
Citation :
Publié par Zadriel
Mais bien sur donc une beta sa dur très rarement 3 mois hein...

Surtout vue la durée de la closed qui est déjà très longue.
Gni ?
La bêta à commencée l'été dernier hein.

Citation :
we are running a beta test currently with thousands of testers that need CS support too
Citation :
Publié par Zadriel
Rahalalal ....

Je post une news sur IGN on me ris au nez et maintenant BAM ^^

J'attend vos lettres d'excuse
La différence, c'est que IGN n'est pas une source officielle. Le Herald, c'est officiel et on peut s'amuser encore à se faire des films plus ou moins réalistes

Cependant, le fait qu'ils recrutent comme des fous pour le Customer Service, ça veut dire qu'ils s'activent réellement pour préparer à accueillir des milliers de clients en automne (Sept <=> Déc). L'histoire du support Bêta, j'ai un peu de mal à y croire franchement, même s'ils augmentent le nombre de testeurs régulièrement.

Pour l'OB, ok mais la Closed Beta...
De toutes facons même avec cette news, le 23 Sept n'a pas vraiment de sens non ?

Il est indiqué qu'ils commencent leur formation en Aout, une formation ca prend 4 semaines au moins.
On sait qu'il va y avoir au moins un mois d'open bêta, donc faudrai que cette bêta commence mi Aout pour une release le 23 Sept .. bref ca cool pas.

Tu peux tjrs courir pour ta lettre d'excuse.
Citation :
Publié par MuMuang
Bon la beta "ouverte" sera pour Aout.
Ils doivent commencer leur formation en Aout (et pas début Aout comme indiqué), ils vont pas faire l'open bêta le même mois.
Citation :
Publié par MuMuang
Pas obliger d'avoir un service clientèle vue qu'il y a pas d'abonnement avec la beta.
Sauf qu'ils disent aussi qu'ils vont être un support dans la bêta fermée.
Donc lancer l'open quand ils seront même pas formés, ca n'a pas de sens.
Quand on pose une annonce en juin c'est pour recruter à objectif septembre (le coup du prêt à débuter en août, cela ne concernera que quelques rares postulants) :
- Un process de recrutement c'est assez long
- Le mois d'août que ce soit aux US ou en France (même si c'est plus flagrant chez nous) c'est un mois quasi mort niveau taf
- Ils feront un recrutement très progressif en fonction de la croissance de population.

Bref, à mon sens, ne vous enflammez pas sur la date. Au contraire, je trouve ça limite inquiétant s'ils n'ont pas déjà des gars disponibles. Une annonce de ce style ça laisse présager que les recrutements effectifs s'échelonneront de mi-août à mi-septembre + training (sujet technique, rhétorique du service client et tout le tralala) + béta --> sortie pas avant fin octobre amha.
Coucou,

Etant informaticien, cela ne me paraît pas absurde J'ai vu des personnes annoncés plusieurs semaines de formation... J'ai jamais vu cela en informatique En informatique, c'est une semaine de formation (et encore si la boite est sympa) et ensuite tu vas au charbon. Si on prend l'exemple d'un télé-opérateur c'est environ 1-2 semaines maximum en général...

Par contre, le salaire c'est vraiment de la misère 1900 $ par mois environ c'est pas tip-top
J'espère que cette news laisse présager qu'il n'y a plus de report possible.

Et soyons optimiste pour une bêta ouverte prochainement ( /em regarde son n° d'accès à la bêta ouverte avec envie)


Concernant le salaire à 1900€, soit tu parles en net, et c'est déjà un bon salaire (surtout pour un téléopérateur). Et même si tu parles en brut, faudrait pas oublier que le (SMIC) est à 1308,88 euros brut et que bcp se contenteraient de seulement 1900 euros brut .

edit, me suis relu trop vite.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Etant informaticien, cela ne me paraît pas absurde J'ai vu des personnes annoncés plusieurs semaines de formation... J'ai jamais vu cela en informatique En informatique, c'est une semaine de formation (et encore si la boite est sympa) et ensuite tu vas au charbon. Si on prend l'exemple d'un télé-opérateur c'est environ 1-2 semaines maximum en général...

Par contre, le salaire c'est vraiment de la misère 1900 $ par mois environ c'est pas tip-top
Oui clairement ou alors tu recrute ton coiffeur et tu le forme au métier du support client mais bon la sa risque de prendre plus que 1 mois

Et je pense aussi que le support client concerne la version final pas la beta open enfin je vois pas ce que viendrais faire un MJ dans une beta ?... Entendre les 2000 requêtes par jour pour signaler des bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés