[Actu] Requiem Bloodymare : c'est parti (bientôt)

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement j'ai sous estimé la maintenance ... 2 heures ce n'était point assez.

erreur 6 = attendre encore un peu que les serveurs soient en marche...
Citation :
Publié par liou
Une guilde gauloise est aussi en préparation sur le serveur pvp
Faudra que tous nos noms de perso se terminent en "ix"???

-------->Ok, j'ai compris. Non mais aïe, poussez pas, j'y vais
La localisation en Europe est tout à fait possible, il y a déjà un Gravity Europe puis il y a Ragnarok aussi (même si la localisation c'est fait sur plusieurs années)
Je croit que je vais devoir me detourner de ce jeu car lorsque je me log avec mon perso et que j'entre sur la mp mon ecran devien bleu et je doit reboot sa ma fait sa dans Perfect World Domo Shaiya online et d'autres jeux. Je suis triste car j'arrive pas a resoudre le probleme et je vouait vraiment tester ce jeu. bonne continuation a vous
Citation :
Publié par Avesta
Je croit que je vais devoir me detourner de ce jeu car lorsque je me log avec mon perso et que j'entre sur la mp mon ecran devien bleu et je doit reboot sa ma fait sa dans Perfect World Domo Shaiya online et d'autres jeux. Je suis triste car j'arrive pas a resoudre le probleme et je vouait vraiment tester ce jeu. bonne continuation a vous
Problème de config sûrement, le mieux c'est de sauvegarder un DxDiag et l'envoyer au support technique d'un de ces jeux pour le demander ce qui ne va pas, Pixel Shader, mémoire, cpu, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés