[Les mains d'Eniripsa] Le concours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etheon
J'ai envie de dire qu'on donnera l'avantage à un gars qui fait une belle baguette face à une personne qui ramasse 6 bouts de bois et prend des photos.
Ben mince alors.

Sinon j'ai pas très bien compris : il faut 6 photos de baguettes différentes si on en a fait 6 ? Ou alors 6 photos d'une seule baguette prise sous différents angles ?
Si on fait 6 belles baguettes et qu'on les prends en photos, on a plus de chance de gagner que celui qui ne fait qu'une belle baguette ?
Citation :
Publié par Sosora
Ben mince alors.

Sinon j'ai pas très bien compris : il faut 6 photos de baguettes différentes si on en a fait 6 ? Ou alors 6 photos d'une seule baguette prise sous différents angles ?
Si on fait 6 belles baguettes et qu'on les prends en photos, on a plus de chance de gagner que celui qui ne fait qu'une belle baguette ?
Je ne vais pas parler à la place de Skorps, il confirmera je pense.

Pour les photos, c'est 6 photos maximum... si vous pensez qu'une seule suffit et qu'il n'y a pas besoin de plus il n'y a aucun problème.
Les 6 photos peuvent prendre la baguette sous différents angles ( mais j'ai quand même un doute sur l'utilité, à moins que votre œuvre soit bourrée de détail).

Une petite astuce néanmoins (c'est un exemple parmi tant d'autre mais on va pas vous macher le travail quand même!), vous avez une possibilité de 6 prises de vue, pourquoi ne pas les utiliser tout au long de la réalisation, avec les explications de l'avancement de votre baguette

Pour l'histoire des 6 baguettes vs 1, belles, pas belle, saymieux? Je vais faire une super réponse et dire ça dépend... on a bien entendu plus de chance de séduire le jury avec 6 baguettes, tout le monde aura un coup de coeur pour une des baguettes, mais je conseillerais à tout le monde de ce concentrer sur une seule chose et ne pas partir dans tout les sens
Après si l'idée de plusieurs baguettes rentre dans quelque chose d'original, et non pas une suite de fabrications sans réel intérêt, ça rajoute un petit plus c'est évident.
Non non, je parle bien de 6 photos maximum pour une même baguette, sois sous différents angles, soit sous différentes poses, soit l'évolution^^

Cependant vous pouvez présenter deux ou trois baguettes, mais vu le temps, je vous conseil d'en faire qu'une bien réussie que deux inachevées^^

En gros Etheon roxxe tout et lit en moi comme dans un bottin téléphonique de 1984 édition picarde !

Citation :
Publié par Fida
Hellow,

Petite question bête

6 photos de l'évolution de la baguette, ou 6 photos de la baguette au final dans tout les sens ?

Merci ^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
En gros Etheon roxxe tout et lit en moi comme dans un bottin téléphonique de 1984 édition picarde !
Fallait rester sur l'expression de base, "comme dans un livre ouvert" parce que là... la moitié des posteurs n'était pas né en 1984, ou n'a jamais ouvert un botin, encore moins picard
Citation :
Publié par Abyna
Fallait rester sur l'expression de base, "comme dans un livre ouvert" parce que là... la moitié des posteurs n'était pas né en 1984, ou n'a jamais ouvert un botin, encore moins picard
Si tu savais ce qui était écrit en 12 iemme ligne de la page 568, tu comprendrais à coups sur
Citation :
Publié par Silvae
Le concept est intéressant. Quand la bd Dofus Quest Xelor sortira, devrons nous faire des marteaux?
Han !
Et si une bd sur les sacrieur sort ! On va devoir faire quoi la
Bonne idée sinon, je vais tenter de faire quelque chose avec mes mains maladroites....
Je participerais, j'ai déjà pas mal d'idées en tête.

Par contre, si l'on est effectivement en possession de pouvoirs esotérico-magiques, est-il possible de se servir de cette même baguette totalement impunément, par exemple, à la Japan Expo, faisant disparaître d'un seul coup nos ennemis les plus chers sans en faire part à la police locale ?
Bon j'avais participé au concours de pâtisseries, un peu déçue (le gâteau qu'a Judoboy en avatar, c'est mes mimines qui ont fait ça ^^) mais je vais tenter celui-ci aussi

Je vais m'attaquer à une jolie baguette et peut être une autre si j'ai du temps mais bon pas sûre.
Citation :
Publié par Tiatua
Bon j'avais participé au concours de pâtisseries, un peu déçue (le gâteau qu'a Judoboy en avatar, c'est mes mimines qui ont fait ça ^^) mais je vais tenter celui-ci aussi

Je vais m'attaquer à une jolie baguette et peut être une autre si j'ai du temps mais bon pas sûre.
Idem que ce que j'ai expliqué plus haut, je comprend ta peine, je l'aie vécue aussi :/
Bonjour, j'ai presque fini le travail et je me demandais s'il était possible parmi les 6 photos envoyées d'en envoyer une qui en contient plusieurs.
C'est à dire en fait un espèce d'aperçu sommaire des différentes visions de la baguette sous 4 angles, le tout dans une seule image.

Merci d'avance pour votre réponse. :)
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
I; vous reste deux semaines avant la fin du dépôt de création, dépêchez vous afin de ne pas le loupé, je n'ai qu'une seule baguette pour le moment, vous avez toutes vos chances, à l'attaque !

Si jamais il n'y a pas d'autre participant, le concours est annulé ?
Citation :
Publié par Fida
Si jamais il n'y a pas d'autre participant, le concours est annulé ?
Non ^^
Citation :
Bonjour, j'ai presque fini le travail et je me demandais s'il était possible parmi les 6 photos envoyées d'en envoyer une qui en contient plusieurs.
C'est à dire en fait un espèce d'aperçu sommaire des différentes visions de la baguette sous 4 angles, le tout dans une seule image.

Merci d'avance pour votre réponse.
mmh non , les photos ne doivent pas être montés et les effets spéciaux sont interdit aussi ^^
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Et la sortie du Dofus quest jol collector man !
Je propose, lors de la sortie du Dofus Quest JOL Collector, d'ériger une statue à l'effigie de Ganjalo (je vous conseille d'ores et déjà de la faire en argile, il vous faudra beaucoup de matériau, surtout pour l'entrejambe).
Citation :
Publié par Ganjalo
(je vous conseille d'ores et déjà de la faire en argile, il vous faudra beaucoup de matériau, surtout pour l'entrejambe).
Oui mais pour la partie dont tu parles il faudra de la pâte à modeler pour garder la molitude de la chose comme en vrai quoi.
On va commencer par faire un baguette alors !

*met son début de diaporama au placard avec néanmoins un léger soulagement*

Edit : Vous coryez qu'avec une paille ...

Re-Edit : Nan nan promis je la fait en bois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés